InscriptionConnexion
C'est l'apocalypse vous êtes cher vous, et vous voyez au info que des gens commences à ce bouffer entre eux, vous pouvez faire n'importe quelle choix, aller ou vous voulez, tuer si vous voulez ou aider les autres .
:RickyFume:


A chaque choix que vous faite un truc je lance un D20 plus le résultat et proche de 1 et plus vous avez de chance de réussir l'action que vous avez fait à l'inverse plus le résultat est proche de 20 et plus vous êtes dans la merde .
:cafe:


Bonne chance
:Ricky_Drink:
il y a un an
20

Tu commence à rassembler tes affaires en vitesse quant tu entend quelqu'un frapper sur ta porte :

"OUVRE LA PUTAIN DE TA MERE C'EST LE JUGEMENT DERNIER JE VAIS TE BUTER FILS DE PUTE"

:RickyFume:
il y a un an
15

Tu rassemble tes affaires et trouve un marteau mais au moment ou tu veux barricader la porte elle cède, le mec est maintenant en face de toi avec une machette
:RickyFume:
il y a un an
J'ouvre la porte de chez moi
il y a un an
J'ouvre la porte de chez moi
12

Tu ouvre la porte et remarque que la porte de ton voisin d'en face est entrouverte
:RickyFume:
il y a un an
8

Tu commence à lui donner des coups de marteau et l'énergumène tombe au sol
:RickyFume:
il y a un an
Je rassemble des affaires comme une hache, marteau, batte de baseball dans un sac à dos de voyage avec une lampe torche, des piles et batteries
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Tu ne le fouille pas avant ?
:risitas_ahi:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
18

Tu commence à essayer de le porter mais il ce réveille d'un coup et essaye de te mordre dans la précipitation du fait tomber ton marteau
:cafe:
il y a un an
Je rassemble des affaires comme une hache, marteau, batte de baseball dans un sac à dos de voyage avec une lampe torche, des piles et batteries
:Vieuxok:
16

Tu trouve des piles et une lampe torche dans un tiroir, et un couteau de cuisine, tu ne trouve rien d'autre, il faut dire que personne ne s'attend à l'apocalypse
:Ricky:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
16

Tu trouve des piles et une lampe torche dans un tiroir, et un couteau de cuisine, tu ne trouve rien d'autre, il faut dire que personne ne s'attend à l'apocalypse
:Ricky:
Ok je vais m'en contenter
:Vieuxok:

Je barricade chez moi avec des planches et des meubles pour le moment
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
3

Tu reprend tres vite tes esprit et pousse le zombie dans un coin de la pièce, tu récupère ton marteau au sol et sort de cher toi, par chance pas un seul zombie dans ta petite rue d'ordinaire tranquille !
:Vieuxok:
il y a un an
Ok je vais m'en contenter
:Vieuxok:

Je barricade chez moi avec des planches et des meubles pour le moment
:onche:
7

Tu démonte rapidement des meubles, les utilises comme planche afin de barricader la porte, tu à presque finie quant tu entend un enfant et ça mère crier à l'aide derrière ta porte
:cafe:
il y a un an
En vrai je me laisse mourirr …
:Tristesse_boomer:



Jamais de la vie ! Je me construit une tour de guet et tire au snipe sur les Zombards

:risitas_ahi:

La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
En vrai je me laisse mourirr …
:Tristesse_boomer:



Jamais de la vie ! Je me construit une tour de guet et tire au snipe sur les Zombards

:risitas_ahi:

5

Tu commence très fort et va chercher ton fusils de chasse cacher sous le lit et monte sur le toit de ton immeuble, malheureusement le seul accès au toit est bloquer
:Fished:
il y a un an
Je me barricade le temps que les survivants se fasse épurée un peu, et je sors 1 mois plus tard avec comme arme un marteau et une lance de fortune
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
5

Tu commence très fort et va chercher ton fusils de chasse cacher sous le lit et monte sur le toit de ton immeuble, malheureusement le seul accès au toit est bloquer
:Fished:
Je prends mon grappin dans la baignoire (ça me sert de gratte dos aussi) et monte de la fenêtre jusqu’au toit
si je meurt tant pi mais j’essaye

:sueur:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
7

Tu démonte rapidement des meubles, les utilises comme planche afin de barricader la porte, tu à presque finie quant tu entend un enfant et ça mère crier à l'aide derrière ta porte
:cafe:
Ils ont cru que c'était l'arche de Noé ma baraque ?
:deg:

Non je rigole
:larry_well:
sinon je regarde s'ils sont armés :
S'ils ne le sont pas, je les laisse entrer, si oui je leur demande de me les filer et je les laisse entrer
:sueur:


Parce que je vois bien le coup de la personne qui cherche une barque pour son gosse mais sans moi avec
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
5

Tu regarde dans ton sac et trouve une bouteille d'eau, quelques boite de conserve et surtout un réchaud de camping, ces années à faire du camping vont enfin porter leur fruit !
:RickyFume:


Tu à aussi le marteau dans la main, il est recouvert de sang, tu remarque que toi aussi tu est recouvert du sang de ta première victime !
:cafe:


Pas de chance tu habite en centre ville et il va falloir traverser un enfer pour en sortir et rejoindre la foret alentour
:risi8:
il y a un an
Je me barricade le temps que les survivants se fasse épurée un peu, et je sors 1 mois plus tard avec comme arme un marteau et une lance de fortune
:ohbah:
3

Tu trouve de quoi te barricader rapidement, par chance tu avais fait les courses deux jours avant l'apocalypse, tu à tenu le mois sans problème, mais il est maintenant temp de sortir car tu n'a plus rien à manger et l'eau du robinet commence à être marrons
:cafe:
il y a un an