InscriptionConnexion
Je barricade toute les fenêtres de la maison à l'aide des planches de bois et puis je fais l'inventaire de la nourriture et des armes dont je dispose.
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Je prends mon grappin dans la baignoire (ça me sert de gratte dos aussi) et monte de la fenêtre jusqu’au toit
si je meurt tant pi mais j’essaye

:sueur:
17

Tu récupère le grapin et commence à essayer de l'envoyer sur le toit, il retombe sur toi et te fait chuter de la fenêtre, par chance tu tombe dans la benne à ordure et tu n'a que quelques égratignure, par contre ce raffut à ramener des zombies !
:RickyFume:
il y a un an
Ils ont cru que c'était l'arche de Noé ma baraque ?
:deg:

Non je rigole
:larry_well:
sinon je regarde s'ils sont armés :
S'ils ne le sont pas, je les laisse entrer, si oui je leur demande de me les filer et je les laisse entrer
:sueur:


Parce que je vois bien le coup de la personne qui cherche une barque pour son gosse mais sans moi avec
:sueur:
2

Tu enlève les planches le plus rapidement possible et regarde dans l'œillet de la porte, tu remarque que la mère tient un pied de biche, tu lui demande de lui remettre son arme, ce qu'elle fait, tu les laisse entrer, ils sont terroriser et tu continue à barricader la porte
:RickyFume:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
17

Tu récupère le grapin et commence à essayer de l'envoyer sur le toit, il retombe sur toi et te fait chuter de la fenêtre, par chance tu tombe dans la benne à ordure et tu n'a que quelques égratignure, par contre ce raffut à ramener des zombies !
:RickyFume:
Je tente le tout pour le tout , j’enlève mon caleçon et fait l’helico bite pour m’envoler

Si j’ai 5 ou moins au Dé ça marche, sinon je meurt et quitte la partie, no regret
:Normaned:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Je tente le tout pour le tout , j’enlève mon caleçon et fait l’helico bite pour m’envoler

Si j’ai 5 ou moins au Dé ça marche, sinon je meurt et quitte la partie, no regret
:Normaned:
12

Tu essaye de retirer ton caleçon mais un zombie t'attrape la jambe
:Ricky_Drink:
il y a un an
Je rassemble des magazines au milieu de la pièce et je me met à poil.
:PatrickJaneTea:




Pour me confectionner une armure anti morsure. Puis je m'habille normalement
:issou1:

il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
3

Tu trouve de quoi te barricader rapidement, par chance tu avais fait les courses deux jours avant l'apocalypse, tu à tenu le mois sans problème, mais il est maintenant temp de sortir car tu n'a plus rien à manger et l'eau du robinet commence à être marrons
:cafe:
Je pars de chez moi en prenant des petite route de campagne direction les villages de montagne
Je prend soins de me poser dans des périmètres sécurisé par mes soins pour me ravitailler
J'installe des pièges a collet en forêt et des pièges a crochet au niveau des fleuves
La nuit j'installe des boîte de conserve vide avec un fil a nylon autours de mon périmètre
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
12

Tu essaye de retirer ton caleçon mais un zombie t'attrape la jambe
:Ricky_Drink:
Allez je retente, 5 ou moins , je refais tourner ma bite malgré la douleur intense du zombie qui me bouffe la jambe

:sodium_triste:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Je barricade toute les fenêtres de la maison à l'aide des planches de bois et puis je fais l'inventaire de la nourriture et des armes dont je dispose.
5

Tu barricade les fenêtres à l'aide de meuble démonter puis tu fait l'inventaire rapidement de ce que tu à besoin pour survivre
:cafe:


Dans ton appartement du centre ville tu trouve asser de nourriture pour tenir 1 semaine, tu trouve aussi un poignard de la seconde guerre mondial que ton papy t'a léguer, il est toujours en très bon état
:Ricky_Drink:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Je rassemble des magazines au milieu de la pièce et je me met à poil.
:PatrickJaneTea:




Pour me confectionner une armure anti morsure. Puis je m'habille normalement
:issou1:

4

Tu rassemble rapidement ta collection de BD de cul qui te servira de bonne armure et tu enfile tes vêtements, ça te fera une bonne armure de fortune mais tu ne devrais pas trop compter dessus
:cafe:
il y a un an
Je pars de chez moi en prenant des petite route de campagne direction les villages de montagne
Je prend soins de me poser dans des périmètres sécurisé par mes soins pour me ravitailler
J'installe des pièges a collet en forêt et des pièges a crochet au niveau des fleuves
La nuit j'installe des boîte de conserve vide avec un fil a nylon autours de mon périmètre
:ohbah:
15

Tu sort de cher toi et commence à prendre des petites route de campagne en direction du village de montagne le plus proche !

Alors que la nuit commence à tomber et que tu essaye de trouver un abris de fortune, tu aperçois une voiture renverser sur la route de compagne au loin, avec quelqu'un debout à coté de la voiture, il à l'air de se tenir la tête
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
5

Tu barricade les fenêtres à l'aide de meuble démonter puis tu fait l'inventaire rapidement de ce que tu à besoin pour survivre
:cafe:


Dans ton appartement du centre ville tu trouve asser de nourriture pour tenir 1 semaine, tu trouve aussi un poignard de la seconde guerre mondial que ton papy t'a léguer, il est toujours en très bon état
:Ricky_Drink:
Je fais le tour des barricades et tape sur les murs avec un marteau pour attirer les zombies qui viennent gratter entre les planches des fenêtres et je les tue avec le poignard bien en sécurité derrière les barricades.

J'en tue plusieurs dizaines en quelques jours. La rue est peu à peu nettoyée.
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Allez je retente, 5 ou moins , je refais tourner ma bite malgré la douleur intense du zombie qui me bouffe la jambe

:sodium_triste:
15

Le zombie t'attrape la queue et te l'arrache pendant qu'il te bouffe la jambe
:Ricky:


Douloureux
:RickyFume:
il y a un an
Je fais le tour des barricades et tape sur les murs avec un marteau pour attirer les zombies qui viennent gratter entre les planches des fenêtres et je les tue avec le poignard bien en sécurité derrière les barricades.

J'en tue plusieurs dizaines en quelques jours. La rue est peu à peu nettoyée.
5

Tu tue plusieurs salve de zombies pendant une semaine et de plus tu te rationne très bien en nourriture, il te reste trois jours de nourriture et la rue semble de moins en moins peupler de zombie
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
4

Tu rassemble rapidement ta collection de BD de cul qui te servira de bonne armure et tu enfile tes vêtements, ça te fera une bonne armure de fortune mais tu ne devrais pas trop compter dessus
:cafe:
C'est déjà ça
:PatrickJaneTea:


Je dois chercher les munitions du fusil qui sont dans la cave. Pour ça je prend mon katana japan expo et regarde bien autour avant de sortir pour rejoindre la cave.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
15

Tu sort de cher toi et commence à prendre des petites route de campagne en direction du village de montagne le plus proche !

Alors que la nuit commence à tomber et que tu essaye de trouver un abris de fortune, tu aperçois une voiture renverser sur la route de compagne au loin, avec quelqu'un debout à coté de la voiture, il à l'air de se tenir la tête
:Ricky_Drink:
Je m'approche discrètement par derrière en prenant par un côté de forêt et je pointe ma lance derrière sa nuque, je lui demande si il est seul et si il a n'a pas été mordu

Si oui je lui demande si il a besoin d'aide
:cafe:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
5

Tu tue plusieurs salve de zombies pendant une semaine et de plus tu te rationne très bien en nourriture, il te reste trois jours de nourriture et la rue semble de moins en moins peupler de zombie
:Ricky_Drink:
Je sors en passant par les petites ruelles, puis je passe par les égouts afin d'atteindre les voies souterraines de métro afin de quitter la ville en croisant le moins de mort vivants possible.

Après une journée de marche, je suis hors de la ville à la lisière de la banlieue.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
C'est déjà ça
:PatrickJaneTea:


Je dois chercher les munitions du fusil qui sont dans la cave. Pour ça je prend mon katana japan expo et regarde bien autour avant de sortir pour rejoindre la cave.
4

Tu récupère ton super katana acheter au stand loli de la japan expo et te dirige vers la cave, tu allume la lumière et te dirige vers l'armoire à munition, récupère la boite sans problème et remonte pour aller chercher ton fusil
:RickyFume:
il y a un an
Je m'approche discrètement par derrière en prenant par un côté de forêt et je pointe ma lance derrière sa nuque, je lui demande si il est seul et si il a n'a pas été mordu

Si oui je lui demande si il a besoin d'aide
:cafe:
16

Tu avance discrètement sur le coté de la route, et au moment ou tu sort du fossé tu remarque que 3 zombies sortent de la voiture, il avance vers toi en marchant et font beaucoup de bruit ce qui attire l'attention de celui qui était de dos
:RickyFume:
il y a un an
Je sors en passant par les petites ruelles, puis je passe par les égouts afin d'atteindre les voies souterraines de métro afin de quitter la ville en croisant le moins de mort vivants possible.

Après une journée de marche, je suis hors de la ville à la lisière de la banlieue.
3

Tu sort et traverse quelques ruelle sans problème, avant de trouver une bouche d'égout, tu décent prudemment mais il fait très noir, tu remarque néanmoins de la lumière dans le fond du tunnel des égouts
:Ricky:
il y a un an