InscriptionConnexion
je ne comprend pas ce fofo, chaque jour vous faites des topics insultant l'islam mais chaque jour vous faites des topics en disant y vouloir appliquer ses règles
:drac_fume:

soyez cohérent les chofs un peu
L'adultère et la fornication sont interdits de base dans le christianisme en fait.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Vous êtes des golems élevés aux élections de programmes présidentiels. Vous pensez qu'une idée est forcément indissociable du pack avec lequel elle vous a été vendue.
C'est plus de la mauvaise fois que de la bêtise je pense
il y a 2 ans
Ou alors le patron ne respecte pas son contrat en ne payant pas son salarié "oh bah c'est du privé, laissez-faire, les gauchistes."
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
L'adultère et la fornication sont interdits de base dans le christianisme en fait.
oui et qui est pour et applique les punitions dans le monde ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Sauf qu'elles après l'adultère elles divorcent et récupère la garde des enfants naïf que tu est
:houellebecq_joint:
Dans le modèle de société pour lequel je milite basé sur la liberté et le libéralisme, l'enfant revient a celuis qui peut le mieux parvenir au besoin de l'enfant

Et bien sûr la pension alimentaire est laisser au bon vouloir du père
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
ok jean citation, l'op décrit exactement un morceau de la charia et pense avoir inventé l'eau chaude
Bordel les golems all inclusive comme toi.
:jesus_moqueur:

La charia décrit exactement ce qui se faisait depuis des millénaires à ce sujet et les mahométans pensent avoir inventé la roue.
il y a 2 ans
oui et qui est pour et applique les punitions dans le monde ?
Absolument tout le monde sauf les femmes occidentales décadentes
il y a 2 ans
Dans le modèle de société pour lequel je milite basé sur la liberté et le libéralisme, l'enfant revient a celuis qui peut le mieux parvenir au besoin de l'enfant

Et bien sûr la pension alimentaire est laisser au bon vouloir du père
Les systèmes libéraux sont basés sur le concept de contrat donc ne pas punir l'adultère est anti-libéral.
:pepew:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Absolument tout le monde sauf les femmes occidentales décadentes
l'hypocrisie sur ce fofo c'est trop putain
:rire:
->
->
->
il y a 2 ans
Bordel les golems all inclusive comme toi.

La charia décrit exactement ce qui se faisait depuis des millénaires à ce sujet et les mahométans pensent avoir inventé la roue.
non ne croit pas que le monde marchait dans la même direction il y a des millénaires, il y avait énormément de société décadente
->
->
->
il y a 2 ans
Topic le plus cuck et insecure de l'année !

Pour ceux qui ne finiront pas full pucix, j'espère que vous vous ferez cuck par des migrants
:Fifille:
il y a 2 ans
Les systèmes libéraux sont basés sur le concept de contrat donc ne pas punir l'adultère est anti-libéral.
:pepew:
Et si ils ne sont pas marié et qu'ils ont juste un enfant ensemble ? Est ce qu'on peut punir pour un accord tacite ?
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
non ne croit pas que le monde marchait dans la même direction il y a des millénaires, il y avait énormément de société décadente
D'accord l'argileux.
Parler de la secte de Mahomet sans même connaître la loi judaïque antique sur l'adultère.
:nez:
il y a 2 ans
:hypegif:

Voilà !
il y a 2 ans
Et si ils ne sont pas marié et qu'ils ont juste un enfant ensemble ? Est ce qu'on peut punir pour un accord tacite ?
Bah on applique les mêmes règles que pour les autres contrats. Il faut démontrer l'existence de ce contrat si on veut pouvoir poursuivre.
il y a 2 ans
l'hypocrisie sur ce fofo c'est trop putain
:rire:
Des femmes au fin fond de la brousse africaines dans des petites tributs appliquent le même raisonnement, que l'adultère et la fornication sont interdits. Elle applique la charia selon toi?

Il y a plein de pays où l'adultère est puni sans pour autant avoir un quelconque rapport avec l'islam ou la charia
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Des femmes au fin fond de la brousse africaines dans des petites tributs appliquent le même raisonnement, que l'adultère et la fornication sont interdits. Elle applique la charia selon toi?

Il y a plein de pays où l'adultère est puni sans pour autant avoir un quelconque rapport avec l'islam ou la charia
Laisse tomber, c'est un mahométan donc il est lobotomisé par sa secte en dehors de laquelle rien n'existe pour lui.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
pour la fornication c'est 100 coup de fouet
oui donc des punitions autrement plus horrible

tu confirme
il y a 2 ans
Rien, bien que je condamne personnellement ces faits je suis pour la liberté totale individuelle
:chat_zemmour:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Ceci.

D'ailleurs l'adultère est réprimandé par l'église et était gravement puni au moyen âge. Pour une gueuse c 'était une faute morale, pour une bourgeoise c'était une double faute, à la fois morale et politique vu qu'elle était observée et rependait la décadence de par son comportement.

La peine c'était la peine de mort.

Ce n'est pas "la chrétienté" qui autorise la débauche mais l'état laïc. Y'a pas de retour en arrière, au mieux si demain la France redevient un pays officiellement chrétiens, la note sera mise en avant pour éviter la débauche mais on retournera sans doute plus à la peine capitale ni même à un jugement devant un tribunal.
il y a 2 ans