InscriptionConnexion
L'adultère osef, l'homme est monogame sériel, autrement dit polygame. Contrairement à beaucoup d'espèce d'oiseaux par exemple

C'est con mais c'est comme ça. À moins d'être un saint ou un idéaliste un peu puceau, coucher avec une personne dans sa vie et rester avec jusqu'à la mort, c'est infinitésimal dans les faits, même au sein des socitétés traditionnelles sur lesquelles les sales droitards bandent tant.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et si le mari trompe sa femme ?
C'est normal c'est la nature
:)

La clé et la serrure

Propager ses gènes

il y a 2 ans
je précise :

Fornication

Adultère

Prostitution (virtuel et irl)

comment vous punissez la chose ou autoriser le mari a punir ? précisement ?
Adultère ? Fornication ? Ca touche autant les hommes que les femmes hein
:ok:
il y a 2 ans

La clé et la serrure

Propager ses gènes

ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans

La clé et la serrure

Propager ses gènes

C'est ironique j'espère ?
:rire:
il y a 2 ans
C'est ironique j'espère ?
:rire:
:Crie:
il y a 2 ans
Ceci. Et les queutards sont tout aussi dégueulasse que les salopes
il y a 2 ans
déja adultère > le mari peut se remarier comme il veut sans problème et la femme devient inelligible a vie a toute aide sociale et inscrite sur un registre publique et détaillé

fornication > pas de punition mais obliger d'informer le futur mari du nombre de partenaire et les premières fois réalisé vis a vis des pratiques sexuels divers et varié, si le mari peut prouver quelle a menti punition pour adultère

prostitution irl > illégal de se marier avec et inscrite sur le dit registre, virtuel inscrite sur le registre mais légal de se marier avec, avec toutefois quelques désavantage
Ah tu es musulman ?
il y a 2 ans
Aucune mesure, je suis pour la liberté et tout ce que ça implique maintenant t'inquiète qu'elles finissent punie quand même quand elles se retrouvent walled a 50 balais seule et sans enfants
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Sans aller jusque là, rien que supprimer toute pension alimentaire en cas d'adultère ça va calmer 90% des femmes.
il y a 2 ans
Amendes pour manque de décence sur la voie publique pour commencer.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Restauration immédiate de leurs mise sous tutelle et les mariages arrangés si possible
:nagui_fume:

Lapidation si fornication
Image
il y a 2 ans
je garde ça chez moi et pour moi et ca ne concerne que moi logique donc
:chelou:
il y a 2 ans
Faut pas trop en demander aux droitardés. Ils seraient obligé de réfléchir
en même temps le topic allait pas aborder l'astrophysique t'était prévenu d'emblé mon loulou
il y a 2 ans
ayooo pas en 2K23 pas les mêmes options dans les deux camps...
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Amendes pour manque de décence sur la voie publique pour commencer.
:ahi-pince:
oui ça m'as l'air honnête
:like:
il y a 2 ans
1) Déjà pour que cela n'arrive pas, interdiction pour elles d'avoir un quelconque emploi dont le salaire est démesuré par rapport à ce qu'il apporte à la société (dans les faits, si elle veut faire un bullshit, ce sera payé 300€ par mois).
Ca réduira drastiquement leur perversions.

2) Si il y a perversions, ce sera plutôt de l'ordre de la jalousie, et le plus haut degré de jalousie (et donc d'orgueil mal placée) est la sorcellerie.

3) Enfin, si il y a perversion sexuelle, le mari s'il le souhaite pourra faire rendre son mariage caduc par l'Eglise. La vie s'occupera du reste, et elle aura tout le loisir de s'en repentir.

Il est bien entendu que l'homme doit à tout prix respecter les même règles que les femmes en matière de moeurs.
il y a 2 ans
1) Déjà pour que cela n'arrive pas, interdiction pour elles d'avoir un quelconque emploi dont le salaire est démesuré par rapport à ce qu'il apporte à la société (dans les faits, si elle veut faire un bullshit, ce sera payé 300€ par mois).
Ca réduira drastiquement leur perversions.

2) Si il y a perversions, ce sera plutôt de l'ordre de la jalousie, et le plus haut degré de jalousie (et donc d'orgueil mal placée) est la sorcellerie.

3) Enfin, si il y a perversion sexuelle, le mari s'il le souhaite pourra faire rendre son mariage caduc par l'Eglise. La vie s'occupera du reste, et elle aura tout le loisir de s'en repentir.

Il est bien entendu que l'homme doit à tout prix respecter les même règles que les femmes en matière de moeurs.
ca me semble mesuré
il y a 2 ans
Même dans un système libéral, la condamnation de l'adultère est plus qu'envisageable car son principe est le droit du contrat et l'adultère est la rupture d'un contrat.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
je ne comprend pas ce fofo, chaque jour vous faites des topics insultant l'islam mais chaque jour vous faites des topics en disant y vouloir appliquer ses règles
:drac_fume:

soyez cohérent les chofs un peu
:drac_fume:
Une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour.
Ça vaut pour l'Islam. Ça ne signifie pas que tout ce que cette secte promeut est juste et bon.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans