InscriptionConnexion
Sucer le président
:macron-marlou-vin:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Aucune mesure a prendre les putins de gauchiasses
:Zidahi:

L'état n'a pas a se mêler du privé
:risibo:
L'adultère ne relève pas du privé, il contrevient aux obligations contractuelles entre deux individus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
L'adultère ne relève pas du privé, il contrevient aux obligations contractuelles entre deux individus.
D'accord
Donc tu es pour qu'on expose les ébats de tes parents
Après tout, ça ne relève pas du privé
:interloque:

Bordel les gauchiasses
:Mouais_Jesus:
:zizou:
il y a 2 ans
Notre système n'est pas libéral. Il est juste permissif sur les perversions qui détruisent la société et tiennent le peuple en laisse et autoritaire sur le reste.
On peut tuer son enfant sans vergogne ou coucher à droite a gauche mais éduquer sa progéniture est interdit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Faut pas trop en demander aux droitardés. Ils seraient obligé de réfléchir
Vous êtes des golems élevés aux élections de programmes présidentiels. Vous pensez qu'une idée est forcément indissociable du pack avec lequel elle vous a été vendue.
il y a 2 ans
je précise :

Fornication

Adultère

Prostitution (virtuel et irl)

comment vous punissez la chose ou autoriser le mari a punir ? précisement ?
On applique la Sharia et coup de bâtons.
il y a 2 ans
Notre système n'est pas libéral. Il est juste permissif sur les perversions qui détruisent la société et tiennent le peuple en laisse et autoritaire sur le reste.
On peut tuer son enfant sans vergogne ou coucher à droite a gauche mais éduquer sa progéniture est interdit.
Oui mais ce genre de modèle de société ne durera pas dans le temps. Donc va disparaitre pour laisser profit à l'islam un modèle qui marche.
il y a 2 ans
Adultère: divorce automatique + la personne qui trompe perd automatiquement la garde des enfants et doit payer une pension peu importe les niveau de revenu

Prostitution : je légalise

Fornication : osef
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Oui mais ce genre de modèle de société ne durera pas dans le temps. Donc va disparaitre pour laisser profit à l'islam un modèle qui marche.
en tant que nationaliste ancien chrétien je préfère mille fois vivre sous la chariah que sous le néo libéralisme juif et woke

enfin la ou il nous mène
il y a 2 ans
Interdiction de tous profil sur les réseaux sociaux si non encadrée
:souriregif:

Promotion de la femme au foyer

Adultère punit de 5 ans ferme pour la femme

Edit : j'avais pas lu le premier post.
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
J'ai failli te feed, puis j'ai vu ton pseudo et ta pdp
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour.
Ça vaut pour l'Islam. Ça ne signifie pas que tout ce que cette secte promeut est juste et bon.
ok jean citation, l'op décrit exactement un morceau de la charia et pense avoir inventé l'eau chaude
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
ok jean citation, l'op décrit exactement un morceau de la charia et pense avoir inventé l'eau chaude
test malade sous la chariah les punitions sont bien pire

ça va de la lapidation a la peine de mort en gros
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai failli te feed, puis j'ai vu ton pseudo et ta pdp
Issou feed moi vas-y :cul_4:
il y a 2 ans
déja adultère > le mari peut se remarier comme il veut sans problème et la femme devient inelligible a vie a toute aide sociale et inscrite sur un registre publique et détaillé

fornication > pas de punition mais obliger d'informer le futur mari du nombre de partenaire et les premières fois réalisé vis a vis des pratiques sexuels divers et varié, si le mari peut prouver quelle a menti punition pour adultère

prostitution irl > illégal de se marier avec et inscrite sur le dit registre, virtuel inscrite sur le registre mais légal de se marier avec, avec toutefois quelques désavantage
Ça me semble très raisonnable.

En cas d'adultère j'ajoute que 100% des biens et de la garde des enfants revient au mari
il y a 2 ans
On est libre de pas se marier
il y a 2 ans
je ne comprend pas ce fofo, chaque jour vous faites des topics insultant l'islam mais chaque jour vous faites des topics en disant y vouloir appliquer ses règles
:drac_fume:

soyez cohérent les chofs un peu
On insulte les bougnes, l'islam lui à quelque bonnes idées
il y a 2 ans
test malade sous la chariah les punitions sont bien pire

ça va de la lapidation a la peine de mort en gros
pour la fornication c'est 100 coup de fouet
->
->
->
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
On insulte les bougnes, l'islam lui à quelque bonnes idées
mettez vous d'accord alors les chofs
->
->
->
il y a 2 ans
Aucune mesure, je suis pour la liberté et tout ce que ça implique maintenant t'inquiète qu'elles finissent punie quand même quand elles se retrouvent walled a 50 balais seule et sans enfants
:nain_fume:
Sauf qu'elles après l'adultère elles divorcent et récupère la garde des enfants naïf que tu est
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans