Ce sujet a été résolu
J'adore les nanar qui passe le dimanche sur nt1 comme sharknado
c'est quoi votre petit kiff vous ?
il y a 3 ans
Nt1 bordel tu vis dans le passé
J'sais pas ça s'appelle comment maintenant ?
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
J'adore les nanar qui passe le dimanche sur nt1 comme sharknado
c'est quoi votre petit kiff vous ?
Les enfants de timpelbach
il y a 3 ans
J'sais pas ça s'appelle comment maintenant ?
TFX
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les enfants de timpelbach
Connais pas vas y je vais regarder ça ce soir
il y a 3 ans
Connais pas vas y je vais regarder ça ce soir
Je te préviens c'est assez pour les enfants ados mais ca reste un bon souvenir de mon enfance qui fait que je l'adore encore aujourd'hui
il y a 3 ans
Je te préviens c'est assez pour les enfants ados mais ca reste un bon souvenir de mon enfance qui fait que je l'adore encore aujourd'hui
J'suis pas difficile
il y a 3 ans
En ce moment je suis très slasher, genre, Scream, Souviens-toi l'été dernier, Terreur sur la ligne...
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Tournesol
3 ans
En ce moment je suis très slasher, genre, Scream, Souviens-toi l'été dernier, Terreur sur la ligne...
Les films à la con
les meilleurs
il y a 3 ans
Tournesol
3 ans
les halloweens, les meilleurs 

il y a 3 ans
Jurassic Park, je connais toute les répliques, je lis régulièrement le roman et sa suite, je le regarde tout les mois, j'ai /et finis tout les jeux de la franchise, j'ai le film original en plusieurs versions (K7 Betamax DVD LaserDisc 35mm SuperWide 35mm Open Matte)
il y a 3 ans
les halloweens, les meilleurs 

En effet, j'ai pas cité mais je kiffe
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Jurassic Park, je connais toute les répliques, je lis régulièrement le roman et sa suite, je le regarde tout les mois, j'ai /et finis tout les jeux de la franchise, j'ai le film original en plusieurs versions (K7 Betamax DVD LaserDisc 35mm SuperWide 35mm Open Matte)
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0