InscriptionConnexion
Martien
Martien
3 ans
si tu as l'occas regarde, "silent night, deadly night" un vieux slasher un peu nanar je pense que tu vas aimer
:peepoJVC:
Je note merci
:dicaprio:
il y a 3 ans
j'en ai pas
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Ca aurait été une bonne idée
:jpp:

Non c'est un gif de Ghost face (scream)
il y a 3 ans
Star Wars V mon film préféré de tout les temps sinon en ce moment je ne regarde pas de films :jfd:
le dernier que j'ai vu c'est Tetris sur Apple TV+ :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:risigrotte:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Y a pire !
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
J'adore les nanar qui passe le dimanche sur nt1 comme sharknado
:risitas_ahi:
c'est quoi votre petit kiff vous ?
Sinon l'OP

J'aime beaucoup :

Pacific Rim
Pacific Rim Uprising
Mission Impossible : Protocole Fantome
Mission Impossible : Rogue
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
le remake américain de req (en quarantaine).
:bras-croises-narquois:
il y a 3 ans
Horribilis
Toxic avenger
il y a 3 ans
En ce moment je suis très slasher, genre, Scream, Souviens-toi l'été dernier, Terreur sur la ligne...
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Les scream, j'ai juste pas vu le 6 mais je suis un fan de la saga. tu t'es arrêter auquel? j'ai revu le 3 qui m'avait déçu et ben il est pas si mal même si ca reste celui que j'aime le moins
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
J'adore les nanar qui passe le dimanche sur nt1 comme sharknado
:risitas_ahi:
c'est quoi votre petit kiff vous ?
Oh NT1
il y a 3 ans
De mon côté j'aime plusieurs films
il y a 3 ans
Le seigneur des anneaux de peter Jackson en version longue
GIF
il y a 3 ans
Les scream, j'ai juste pas vu le 6 mais je suis un fan de la saga. tu t'es arrêter auquel? j'ai revu le 3 qui m'avait déçu et ben il est pas si mal même si ca reste celui que j'aime le moins
Je les ai tous vu et le seul qui me déçoit vraiment c'est le 6, ça m'a pas empêché de faire une petite vidéo mashup entre scream 5&6 d'un côté et Scary Movie 1 de l'autre
GIF

Jette un oeil si ça te tente :
il y a 3 ans
Je les ai tous vu et le seul qui me déçoit vraiment c'est le 6, ça m'a pas empêché de faire une petite vidéo mashup entre scream 5&6 d'un côté et Scary Movie 1 de l'autre
GIF

Jette un oeil si ça te tente :
Ouai faut juste que je vois le 6 pour pas avoir de spoil. Je l'ai mais comme j'ai vu le 5 y a très peu de temps. je voulais espacer un peu. Je pense le voir le week end prochain mais j'irai voir tkt
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je peux comprendre, moi je suis surtout fan du déguisement du tueur, de Neve Campbell et des clins d'œil au genre.
Mais c'est vrai que le côté parodique est poussé, y'a des clichés et les premiers étaient sur-éclairés.
Y a un côté madeleine de Proust aussi, je les ai vu quand j'étais ado, ça me rappelle des souvenirs.
:undercut:
il y a 3 ans
Ouai faut juste que je vois le 6 pour pas avoir de spoil. Je l'ai mais comme j'ai vu le 5 y a très peu de temps. je voulais espacer un peu. Je pense le voir le week end prochain mais j'irai voir tkt
Ca marche, j'avais mal compris, je croyais que tu boycottais le 6.
La vidéo contient en effet des spoils, certains vrais, d'autres faux
:philippot_ahi:
il y a 3 ans
Je comprend ton point de vue, ça se défend
:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
dans quel genre ?
il y a 3 ans
Dans le 2 c'est blindé de clin d'oeil et de ref a plein de genre mais surtout au premier scream ^^
il y a 3 ans