InscriptionConnexion
C'est dans scream 1 d'ailleurs quand la copine de Sydney se plaint d'un eventuel film sur sa vie ou ca serait jennifer love gros nibard qui jouerait son role et tori speeling pour sydney.
:gif_bigard:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Scream 1
2
3
4
6
5
Pour moi perso mais pour moî ca aurait du juste une trilogie
il y a 3 ans
ah ouai j'avais meme pas tilté c'est bien vrai
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est dans scream 1 d'ailleurs quand la copine de Sydney se plaint d'un eventuel film sur sa vie ou ca serait jennifer love gros nibard qui jouerait son role et tori speeling pour sydney.
:gif_bigard:
J'aurais dit Scary Movie 1, ça me fout le doute du coup
:att:
il y a 3 ans
peut-être pierrot le fou, mais j'aurais du mal à me décider
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
Un film qui déjà ne fait pas dans la morale gauchiste, donc pas un film Français pour commencer
il y a 3 ans
J'aurais dit Scary Movie 1, ça me fout le doute du coup
:att:
Nan c'est bien cela et c'est pour cela que dans le 2 quand il sont au cinema il y a bien Tori speeling qui joue le role de Sydney au debut. Premiere ref d'entrée
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui t'as plu en particulier (je ne l'ai pas vu) ?
:cynohum:
il y a 3 ans
Ah ouai , vraiment ca n'a pas marqué ma memoire.
il y a 3 ans
non mais même tous les films Français post 45 c'est chiant y a toujours des messages qui font comprendre que le racisme c'est pas bien, ça me donne envie d'être raciste je vais pas au cinéma pour écouter la messe gauchiste
il y a 3 ans
Blade Runner, celui de Ridley Scott en 1982.

Sinon, Porto Rosso restera à jamais lié à un souvenir perso qui me tient à cœur.
il y a 3 ans
C'est le contre coup des nibards qui t'ont fait un peu beuguer
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
Merci pour le pavé ! C'était intéressant et le regarderai.

Ca m'a fait penser au film Le Conformiste fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Le_Conformiste_(film) qui reprend les thèmes de l'homosexualité et du fascisme, je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai bien aimé.
il y a 3 ans
The devils rejects
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Nt1 bordel tu vis dans le passé
:selection_naturelle:
Les film erotik de nt1
:Cash2:
il y a 3 ans
Les film erotik de nt1
:cash_pique:

Moi j'avais vu sur je sais plus quelle chaine, tard le soir, un film où ils faisaient l'amour dans une voiture
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Enculer Sheri Moon Zombie et lecher le cul du Capitaine Spaulding
:Prisonnier:
capitaine spaulding ce khey
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi mais quand j'étais ado j'ai décidé que c'était Slumdog Millionnaire
:ahipince:
il y a 3 ans
:cash_pique:

Moi j'avais vu sur je sais plus quelle chaine, tard le soir, un film où ils faisaient l'amour dans une voiture
:Crie:
Surement sur nt1
il y a 3 ans
Surement sur nt1
Peut-être
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans