Ce sujet a été résolu
C'est dans scream 1 d'ailleurs quand la copine de Sydney se plaint d'un eventuel film sur sa vie ou ca serait jennifer love gros nibard qui jouerait son role et tori speeling pour sydney.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ah ouai j'avais meme pas tilté c'est bien vrai 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est dans scream 1 d'ailleurs quand la copine de Sydney se plaint d'un eventuel film sur sa vie ou ca serait jennifer love gros nibard qui jouerait son role et tori speeling pour sydney.
J'aurais dit Scary Movie 1, ça me fout le doute du coup
il y a 3 ans
Un film qui déjà ne fait pas dans la morale gauchiste, donc pas un film Français pour commencer
il y a 3 ans
J'aurais dit Scary Movie 1, ça me fout le doute du coup
Nan c'est bien cela et c'est pour cela que dans le 2 quand il sont au cinema il y a bien Tori speeling qui joue le role de Sydney au debut. Premiere ref d'entrée 

il y a 3 ans
Ah ouai , vraiment ca n'a pas marqué ma memoire. 

il y a 3 ans
non mais même tous les films Français post 45 c'est chiant y a toujours des messages qui font comprendre que le racisme c'est pas bien, ça me donne envie d'être raciste je vais pas au cinéma pour écouter la messe gauchiste
il y a 3 ans
Blade Runner, celui de Ridley Scott en 1982.

Sinon, Porto Rosso restera à jamais lié à un souvenir perso qui me tient à cœur.

YouTube
Vidéo YouTubeSinon, Porto Rosso restera à jamais lié à un souvenir perso qui me tient à cœur.
il y a 3 ans
C'est le contre coup des nibards qui t'ont fait un peu beuguer
il y a 3 ans
Merci pour le pavé ! C'était intéressant et le regarderai.
Ca m'a fait penser au film Le Conformiste
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Le_Conformiste_(film) qui reprend les thèmes de l'homosexualité et du fascisme, je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai bien aimé.
Ca m'a fait penser au film Le Conformiste
il y a 3 ans
Nt1 bordel tu vis dans le passé
Les film erotik de nt1
il y a 3 ans
Les film erotik de nt1
Moi j'avais vu sur je sais plus quelle chaine, tard le soir, un film où ils faisaient l'amour dans une voiture
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Enculer Sheri Moon Zombie et lecher le cul du Capitaine Spaulding
capitaine spaulding ce khey
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi mais quand j'étais ado j'ai décidé que c'était Slumdog Millionnaire
il y a 3 ans
Moi j'avais vu sur je sais plus quelle chaine, tard le soir, un film où ils faisaient l'amour dans une voiture
Surement sur nt1
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0