InscriptionConnexion
The slumber party massacre
:risibo:
il y a 3 ans
Dans le 2 c'est blindé de clin d'oeil et de ref a plein de genre mais surtout au premier scream ^^
C'est vrai qu'ils abusent un peu des fois, mais en même temps j'aime bien
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Dune

GIF
:tete_mort:
il y a 3 ans
Deway est mort quand même
:att:
il y a 3 ans
- Vaincre ou mourir

- Cristeros

- Tropa De Elite

- Tropa De Elite 2
youtu.be https://youtu.be/Zrl3lw2yGao
il y a 3 ans
C'est vrai qu'ils abusent un peu des fois, mais en même temps j'aime bien
:risi_jzoom:
et puisque tu parlais de souviens toi l'été dernier, la première moitié était excellente et vachement prometeuse mais la seconde moitié était cassée et décevante.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
et puisque tu parlais de souviens toi l'été dernier, la première moitié était excellente et vachement prometeuse mais la seconde moitié était cassée et décevante.
Oui c'est assez vrai, mais j'aime bien l'ambiance et c'est un classique un peu.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu veux vraiment qu'on te spoile ou t'as oublié le "pas" ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
ca depend des moments en ce moment je me retape les robocop et les alien
:ah_ok:
il y a 3 ans
Oui c'est assez vrai, mais j'aime bien l'ambiance et c'est un classique un peu.
:Mouais_Jesus:
Oui c''est pour l'ambiance que j'avais aimer.

Sinon pour revenir a scream 5 (je rappel j'ai pas vu le 6 ) Billie dans le mirroir la
C'est quoi cette merde?? En plus ils ont fait appel a l'acteur quoi. Je croyais qu'ils avaient recuperer des images et qu'ils les avaient animé mais même pas du coup j'ai rien compris a ce resultat degueulasse.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Une bande d'ado a renversé un mec et en plus ils avaient bu, alors ils se débarrassent du corps, mais l'été suivant leur mauvaise action revient les hanter (si je me souviens bien)
il y a 3 ans
Oui c''est pour l'ambiance que j'avais aimer.

Sinon pour revenir a scream 5 (je rappel j'ai pas vu le 6 ) Billie dans le mirroir la
C'est quoi cette merde?? En plus ils ont fait appel a l'acteur quoi. Je croyais qu'ils avaient recuperer des images et qu'ils les avaient animé mais même pas du coup j'ai rien compris a ce resultat degueulasse.
C'est bizarre qu'ils aient fait appel à l'acteur effectivement, par contre le 6 contient des éléments de réponse là dessus j'en dis pas plus
:naturliche3:
il y a 3 ans
C'est bizarre qu'ils aient fait appel à l'acteur effectivement, par contre le 6 contient des éléments de réponse là dessus j'en dis pas plus
:naturliche3:
Regarde l'animation est proche de ca au bout du compte

vraiment du taf de porc qui a etait validé en plus quoi.
il y a 3 ans
Moi ca m'a sortit carrement parfois du film tellement je trouvais ca nanardesque quoi.
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
SPOIL: SOuviens toi l'été dernier
:sarkozy:
La fin il reste jennifer love gros nibard qui se fai catch par le crochet du tueur qui etait enfoui sous l'eau depuis des lustres.
il y a 3 ans
Voilà un résumé qui comprend la fin, je vais pas spoiler à tous les clés du topic
:Oopsi:

http://www.cinememorial.c[...]%C3%89_DERNIER_34758.html
il y a 3 ans
J'en connais qu'une de Visconti qui devrait me faire valoir des actions chez Kleenex!
il y a 3 ans
Regarde l'animation est proche de ca au bout du compte

vraiment du taf de porc qui a etait validé en plus quoi.
Faudrait que je revois la scène, ça m'a pas marqué.

J'imagine qu'on peut sortir l'excuse classique : "ça vient de l'esprit de la fille, c'est pour ça que c'est bizarre et pas réaliste" mais si c'est foireux visuellement, je comprend que ça puisse décevoir.
il y a 3 ans
SPOIL: SOuviens toi l'été dernier
:sarkozy:
La fin il reste jennifer love gros nibard qui se fai catch par le crochet du tueur qui etait enfoui sous l'eau depuis des lustres.
"Jennifer love gros nibard", j'ai la réf
:risibo:
il y a 3 ans
les valseuses
il y a 3 ans