Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'ils abusent un peu des fois, mais en même temps j'aime bien
il y a 3 ans
- Vaincre ou mourir
- Cristeros
- Tropa De Elite
- Tropa De Elite 2
https://youtu.be/Zrl3lw2yGao

YouTube
Vidéo YouTube- Cristeros

YouTube
Vidéo YouTube- Tropa De Elite

YouTube
Vidéo YouTube- Tropa De Elite 2
il y a 3 ans
C'est vrai qu'ils abusent un peu des fois, mais en même temps j'aime bien
et puisque tu parlais de souviens toi l'été dernier, la première moitié était excellente et vachement prometeuse mais la seconde moitié était cassée et décevante. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Oui c'est assez vrai, mais j'aime bien l'ambiance et c'est un classique un peu.
il y a 3 ans
Oui c'est assez vrai, mais j'aime bien l'ambiance et c'est un classique un peu.
Oui c''est pour l'ambiance que j'avais aimer.
Sinon pour revenir a scream 5 (je rappel j'ai pas vu le 6 ) Billie dans le mirroir la
C'est quoi cette merde?? En plus ils ont fait appel a l'acteur quoi. Je croyais qu'ils avaient recuperer des images et qu'ils les avaient animé mais même pas du coup j'ai rien compris a ce resultat degueulasse. 
Sinon pour revenir a scream 5 (je rappel j'ai pas vu le 6 ) Billie dans le mirroir la

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Une bande d'ado a renversé un mec et en plus ils avaient bu, alors ils se débarrassent du corps, mais l'été suivant leur mauvaise action revient les hanter (si je me souviens bien)
il y a 3 ans
Oui c''est pour l'ambiance que j'avais aimer.
C'est quoi cette merde?? En plus ils ont fait appel a l'acteur quoi. Je croyais qu'ils avaient recuperer des images et qu'ils les avaient animé mais même pas du coup j'ai rien compris a ce resultat degueulasse. 

C'est bizarre qu'ils aient fait appel à l'acteur effectivement, par contre le 6 contient des éléments de réponse là dessus j'en dis pas plus
il y a 3 ans
C'est bizarre qu'ils aient fait appel à l'acteur effectivement, par contre le 6 contient des éléments de réponse là dessus j'en dis pas plus
Regarde l'animation est proche de ca au bout du compte
vraiment du taf de porc qui a etait validé en plus quoi.

vraiment du taf de porc qui a etait validé en plus quoi.

il y a 3 ans
Moi ca m'a sortit carrement parfois du film tellement je trouvais ca nanardesque quoi.
il y a 3 ans
SPOIL: SOuviens toi l'été dernier
La fin il reste jennifer love gros nibard qui se fai catch par le crochet du tueur qui etait enfoui sous l'eau depuis des lustres. 

il y a 3 ans
Voilà un résumé qui comprend la fin, je vais pas spoiler à tous les clés du topic
http://www.cinememorial.c[...]%C3%89_DERNIER_34758.html
http://www.cinememorial.c[...]%C3%89_DERNIER_34758.html
il y a 3 ans
J'en connais qu'une de Visconti qui devrait me faire valoir des actions chez Kleenex! 

il y a 3 ans
Faudrait que je revois la scène, ça m'a pas marqué.
J'imagine qu'on peut sortir l'excuse classique : "ça vient de l'esprit de la fille, c'est pour ça que c'est bizarre et pas réaliste" mais si c'est foireux visuellement, je comprend que ça puisse décevoir.
J'imagine qu'on peut sortir l'excuse classique : "ça vient de l'esprit de la fille, c'est pour ça que c'est bizarre et pas réaliste" mais si c'est foireux visuellement, je comprend que ça puisse décevoir.
il y a 3 ans
"Jennifer love gros nibard", j'ai la réf
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0