InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
:d)
Programmation militaire pour les années 2024 à 2030
:g)

« Art. L. 2212-1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. Ce décret précise les territoires concernés et, le cas échéant, l’autorité administrative ou militaire habilitée à procéder à ces mesures.
« Art. L. 2212-2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212-1 et sans préjudice de l’article L. 4231-5, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

la loi est passé ce matin apparemment est serait accepté, donc la vous allez me dire a partir de janvier 2024, si y'a une guerre on est tous appeller la ?
ça va geindre des "ISSOU
:triste:
" dans les tranchés ?
genre tout le monde s'en branle ?

ah oui et aussi ...

« Art. L. 2212-9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500 000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212-1 et L. 2212-2.

HOP HOP HOP, faut mériter son RSA les crapules
Maladie génétique perso , je suis IMMUNISED
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Bordel ils vont même chopper tout les expat ayaaaaa c'est quoi cette merde ? Donc là y a des gens qui ont voter de pouvoir disposer de ma vie, et de toute vie humaine se trouvant sur le territoire, ainsi que de tout leurs biens pour les intérêts d'une guette mondiale ?
:joker_meuf:
il y a 2 ans
Ils pensent vraiment qu'on est des cucks comme les Ukrainiens qui vont se faire trouer par les Russes pendant que leurs meufs se font déboiter le caisson à Biarritz et Moscou ?
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
En vrai c’est normal je trouve, mais cet état mérite pas
perso : aucune entité d'homme n'as le dessus sur mon corp
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Ils pensent vraiment qu'on est des cucks comme les Ukrainiens qui vont se faire trouer par les Russes pendant que leurs meufs se font déboiter le caisson à Biarritz et Moscou ?
t'as une meuf toi ?
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Nous on les laisse se faire trouer par les noirs qui viennent en France
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ayaaa ta signature
:Onche_guitariste:

il y a 2 ans
Perso -----> team DESERTEUR direct , hors de question de me battre pour la France
:risitas_troll_:

Tant pis je resterais 5 ans en prison , au pire ça me forgera un peu , par contre le plus embêtant ça sera les 500k d'amende
:risitas_troll_:

On se fera des IRL en zonzon les kheys
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
C’est pour le bien commun et défendre tout ce qu’on a et qu’on nous a légué (sur le papier)
il y a 2 ans
Le vote en commission mixte paritaire à été repoussé au 10 juillet. Et si c'est voté ça devra repasser au vote devant les deux chambres.
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'as une meuf toi ?
Non
il y a 2 ans
Il y avait pas de loi du type déjà ? Ça paraîtrait surprenant
il y a 2 ans
Go creuver sur champ de bataille entre khey pendant que les kheyettes seront sur only fan comme en Ukraine
:arrete:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
Il y avait pas de loi du type déjà ? Ça paraîtrait surprenant
Je pensais aussi qu'en état de guerre totale tout le monde était d'office mobilisable, avec ou sans cette loi mais cet article dit le contraire : www.slate.fr https://www.slate.fr/soci[...]armee-reservistes-soldats
Donc non c'est vraiment un tournant

Imaginons enfin que les renforts soient là, mais la situation toujours incertaine. Les lignes de fronts sont trouées de part en part. C'est la débandade! Dans un tel scénario, la mobilisation générale est-elle réellement envisageable, à l'instar de ce que fait l'Ukraine depuis le début de la guerre? Difficile de l'imaginer: aujourd'hui, l'organisation de l'armée française et la suspension de la conscription ne permettent pas la perspective d'une large mobilisation de la société civile.
il y a 2 ans
J'avais fait un tipoc le jour même mais j'ai bidé
:zidane_sourire_costard:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Ca sera sûrement que pour les hommes
:minichat:

C'est bizarre je me sens femme
:larryhidenoise:
:danse_kj:
il y a 2 ans
pas au courant c'est jusqu'à quel age qu'on peut être réquisitionné, sinon cessez de geindre et allez au front, vous êtes malheureux derrière vos pc, les survivants reviendront dingos et ils seront marrants
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Je pensais aussi qu'en état de guerre totale tout le monde était d'office mobilisable, avec ou sans cette loi mais cet article dit le contraire : www.slate.fr https://www.slate.fr/soci[...]armee-reservistes-soldats
Donc non c'est vraiment un tournant

Imaginons enfin que les renforts soient là, mais la situation toujours incertaine. Les lignes de fronts sont trouées de part en part. C'est la débandade! Dans un tel scénario, la mobilisation générale est-elle réellement envisageable, à l'instar de ce que fait l'Ukraine depuis le début de la guerre? Difficile de l'imaginer: aujourd'hui, l'organisation de l'armée française et la suspension de la conscription ne permettent pas la perspective d'une large mobilisation de la société civile.
Ah...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
:d)
Programmation militaire pour les années 2024 à 2030
:g)

« Art. L. 2212-1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. Ce décret précise les territoires concernés et, le cas échéant, l’autorité administrative ou militaire habilitée à procéder à ces mesures.
« Art. L. 2212-2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212-1 et sans préjudice de l’article L. 4231-5, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

la loi est passé ce matin apparemment est serait accepté, donc la vous allez me dire a partir de janvier 2024, si y'a une guerre on est tous appeller la ?
ça va geindre des "ISSOU
:triste:
" dans les tranchés ?
genre tout le monde s'en branle ?

ah oui et aussi ...

« Art. L. 2212-9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500 000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212-1 et L. 2212-2.

HOP HOP HOP, faut mériter son RSA les crapules
Déjà la Russie qui avait ses bureaux de conscrit a eu du mal à mobiliser ses 100000 soldats alors imagine en France on a rien de prêt rien de prévu ni le matos ni les uniforme autant te dire ça ne peut pas se faire...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Petite question d'ailleurs. Maintenant qu'on est en giga big 2K23, et qu'on nous fait chier avec l'égalité des sexes, les demoiselles vont-elles aller au front ?

Si oui les traps aussi ?

On pourra lécher des feets de soldates ???
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans