InscriptionConnexion
Ne jamais oublier que la vrai loi pour nous baiser c'est celle dont personne n'entend parler pendant que les golems s'écharpent sur des non-problèmes comme l'affaire Nael.
il y a 2 ans
Franchement si c'est pour defendre l'Ukraine je bute un maximum de mes supérieurs avant de me suicider
il y a 2 ans
oui mais le désespoir toussa toussa
il y a 2 ans
franchement si c'était pour la france d'époque j'y serais allé nofake , mais là pour le gouvernement actuel jamais de la vie
:risi_jzoom:

de toute façon on se fait déjà envahir de l'intérieur de manière légale alors à quoi bon se défendre contre des envahisseurs illégaux , dans tous les cas on est envahis
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Càd ? 6x plus difficile ? 6x plus de choses à apprendre ?
il y a 2 ans
"ISSOU LA GRENADE AYAAA"

"TEMA LE BOUGNADERE IL SAIT PAS VISER"

"LES KHEYS, JE CROIS QUE PUERANUS VIENT DE SE PRENDRE UNE BALLE EN CHARGEANT"

"PAZENT"
il y a 2 ans
Si ca permet d'eviter d'etre envoyé au front et de servir de chair a canon , moi je dis alonzy koi
:PIPOU:
On te cachera dans nos caves
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Vous n'aurez pas où fuir.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"ISSOU LA GRENADE AYAAA"

"TEMA LE BOUGNADERE IL SAIT PAS VISER"

"LES KHEYS, JE CROIS QUE PUERANUS VIENT DE SE PRENDRE UNE BALLE EN CHARGEANT"

"PAZENT"
Pueranus…
:ahilarme2:

On aura tant perdu dans ce conflit
:ahilarme:
il y a 2 ans
Vous n'aurez pas où fuir.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
il y a 2 ans
Pueranus…
:ahilarme2:

On aura tant perdu dans ce conflit
:ahilarme:
"Tenez soldats, on a retrouver les affaires d'un de vos amis, gardez le en souvenir"

"merci Lieutenant caporal"
il y a 2 ans
not ready, faudra déplacer les hélicos pour me trouver dans ma forêt
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"Tenez soldats, on a retrouver les affaires d'un de vos amis, gardez le en souvenir"

"merci Lieutenant caporal"
AAAYYYAAAAAA

Ce sera compliqué à expliquer aux autres unités
:gardavou:
il y a 2 ans
AAAYYYAAAAAA

Ce sera compliqué à expliquer aux autres unités
:gardavou:
tu te vois expliquer a une section d'infanterie pourquoi ta section vénère un slip remplis de merde au mile de trap et d'autiste ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu te vois expliquer a une section d'infanterie pourquoi ta section vénère un slip remplis de merde au mile de trap et d'autiste ?
On sera sûrement la section « d’élite » en retrait (j’espère)
:sueur:
il y a 2 ans
Si ça commence à chauffer > Je me casse avec ma double nationalité (je peux même en avoir 3)
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Si ça commence à chauffer > Je me casse avec ma double nationalité (je peux même en avoir 3)
:benzemonstre_ordi:
prépare toi parce que t'aura pas le temps de savoir si ça chauffe, déjà cette loi, personne n'est au courant, tu appartient a l'état, ton corp, ton mental et tes possessions appartiennent a l'état et peuvent te réquisitionner a tout moment contre ta volonté
déjà juste ça c'est chaud
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa je me cacherais dans les forêt
:mage_fou:
il y a 2 ans-PEMT
Mael
Mael
2 ans
prépare toi parce que t'aura pas le temps de savoir si ça chauffe, déjà cette loi, personne n'est au courant, tu appartient a l'état, ton corp, ton mental et tes possessions appartiennent a l'état et peuvent te réquisitionner a tout moment contre ta volonté
déjà juste ça c'est chaud
En vrai c’est normal je trouve, mais cet état mérite pas
il y a 2 ans-PEMT