InscriptionConnexion
Et pour l'homme sirop c'était quoi le projet ?
:sueur:
il y a 3 ans
C'est pas si déconnant que ça, des fois j'ai comme l'impression qu'il existe un lien invisible qui connecte les esprits entre eux, ça expliquerai pourquoi parfois il peut arriver qu'un de nos proches se mette soudainement à chanter une musique à laquelle on était en train de penser dans notre tête ou pourquoi certaines personnes racontent avoir déjà réussi à "communiquer par télépathie" après avoir consommé des drogues à plusieurs. Parce que si ce que tu dis est vrai j'imagine qu'on est tous liés d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ?
:benzemonstre_ordi:
Oui, c'est pour ça que les gens qui ont des EMI ou qui prennent de la DMT ont en général le même type d'expériences (ils communiquent avec Dieu, voient des proches, des anges, fusionnent avec le Tout, dissolvent leur égo, ...). Au final, on finit tous au même endroit
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oui, c'est pour ça que les gens qui ont des EMI ou qui prennent de la DMT ont en général le même type d'expériences (ils communiquent avec Dieu, voient des proches, des anges, fusionnent avec le Tout, dissolvent leur égo, ...). Au final, on finit tous au même endroit
Putain ça me troue le cul, tout ce que tu dis c'est crédible, impossible à prouver mais crédible.

C'est vrai ça, pourquoi on voit tous la même chose sous DMT ? Parmis toutes les visions qu'on pourrait avoir, la seule qui revient à chaque fois c'est la rencontre avec des entités supérieures venues de l'au-delà. Si ta théorie était fausse, on aurait simplement des visuels en rapport avec notre vécu et notre culture... Ça me paraît trop précis pour n'être qu'une simple coïncidence ou bien le hasard. Est-ce qu'il existe réellement des substances capables de te faire penser à une chose en particulier ? J'en doute.

Pour une raison où une autre je trouve ta théorie terrifiante mais je la comprends et je n'exclus pas le fait qu'elle soit possible
:benzemonstre_ordi:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 3 ans
:boucle:
il y a 3 ans
Les cuck religieux qui ont peur de la mort putain. Ils ont encore 10 ans d'âge mental. C'est triste.
:Pull-stupefait:
il y a 3 ans
Dans tous les cas, dire que la conscience s'arrête à la mort est complètement stupide

Nous n'avons actuellement aucun élément qui nous permettrait d'affirmer ce genre de chose
Bah si ta conscience se développe dans les premières années de ta vie on peut supposer qu'elle disparaît à la mort.... CQFD
:poulet:
il y a 3 ans
Tu ne te rappelles pas de ta naissance ou des premières années de ta vie, et pourtant tu considères quand même que ça fait partie de ta vie
Ce qui prouve que la conscience est une construction matérialiste intrinsèquement liée à la physionomie du cerveau....
:risitas_patron:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Les cuck religieux qui ont peur de la mort putain. Ils ont encore 10 ans d'âge mental. C'est triste.
:Pull-stupefait:
C'est les athées qui ont le plus peur de la mort
Ya qu'à voir la folie covidienne avec les boomers qui "veulent pas mourir "
il y a 3 ans
C'est les athées qui ont le plus peur de la mort
Ya qu'à voir la folie covidienne avec les boomers qui "veulent pas mourir "
Les religix ont tellement peur de la mort qu'ils ont inventé le concept de paradis pour l'accepter
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 3 ans