InscriptionConnexion
le probleme c'est l'hoeflation, par rapport à nos ancêtres masculin il faut faire 10 fois plus d'efforts pour avoir une femme 10 x moins valorisé (compteur bitométrique élevé, souillé psychologiquement par des tas de relations, elles sont incapables de s'engager, prendre leur responsabilité, aucune valeur par rapport a leurs ancêtres)

Être une Femme lambda en 2k23 : ne pas être grosse et se poster sur les réseaux --> des milliers de prétendants

Bien sûr qu'il faut faire des efforts, mais ces efforts ont été décuplé, le développement personnel d'ailleurs c'est un truc essentiellement masculin, on verra pas une meuf faire du développement personnel car elle en a pas besoin, leur chatte a suffisamment de pouvoir pour s'en passer
Je suis d'accord avec ça, c'est pour ça que je respecte totalement ceux qui considèrent que ça n'en vaut pas la peine et consacrent leur vie à autre chose.

:sele:
il y a 2 ans
On a les femmes qu’on mérite
Et les femmes ont tout sur un plateau
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Bah écoute la dépression et la dermite ça peut se soigner

Pour la calvitie, il y a deux solutions : accepter ou fina+minox+greffe. Voir les compléments capillaires
:Mouais_Jesus:

Tu pourras toujours trouver des excuses dans la vie
:cafe:
Non, et la greffe capillaire ça rate et c'est pire après
Tu connais rien de la vie toi
il y a 2 ans
Et tu sais quoi ? Les mecs dans le BTP, bizarrement, ils baisent.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu illustres parfaitement les propos de l'OP "OIN OIN C TRO FACILE POUR ELLE ET MOI JE DOIS FAIR DES EFFORTS C DUUUR"
:risichouine:

Bah ntm et reste puceau
:jesus_ahi_main:
il y a 2 ans
Elles vivent dans un monde parallèle, c'est très clair.

Et elles croient toutes que les hommes ont autant d'opportunités qu'elles.

:nez:

J'ai expliqué à une amie récemment que dans la vie d'un homme du quotidien, se faire aborder par une meuf c'est de la science-fiction et ca lui arrivera une à deux fois dans sa vie.

Elle a halluciné
:rire:
il y a 2 ans
Tu illustres parfaitement les propos de l'OP "OIN OIN C TRO FACILE POUR ELLE ET MOI JE DOIS FAIR DES EFFORTS C DUUUR"
:risichouine:

Bah ntm et reste puceau
:jesus_ahi_main:
Je suis pas puceau fdp
il y a 2 ans
Je suis pas puceau fdp
Pas puceau du cul ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Pas puceau du cul ?
:risi_zoom:
Demande à ta mère
il y a 2 ans
Vu le nombre de femmes et le nombre de mecs a 10k+/ mois tu comprends bien qu'il y a des décues et qu'elles sont attrapables ?
il y a 2 ans
ALELUJA

GIF
GIF
il y a 2 ans
Bien d'accord avec toi l'op
:don_fume:

Je fais 1m71, je suis pas musclé et j'ai pécho de très jolies filles dans ma vie
Les incels sont juste des mecs médiocres qui se tirent mutuellement vers le bas
il y a 2 ans
Et pourquoi les meufs voudraient séduire un khey probablement moche, qui sort à peine de sa chambre et qui passe son temps à se sentir supérieur parce qu’il a lu Soral
:question:
il y a 2 ans

Je fais 1m71, je suis pas musclé et j'ai pécho de très jolies filles dans ma vie
Norwood?
il y a 2 ans
Non, et la greffe capillaire ça rate et c'est pire après
Tu connais rien de la vie toi
T'as raison, il vaut mieux ne prendre aucun risque et continuer à voir tes cheveux disparaître avec ta confiance en toi

Et c'est bien connu, les mecs chauves ne baisent jamais
il y a 2 ans

Absolument.

Tu en as pris plein la gueule avec les femmes dans ton adolescence comme nous tous, tu t'es relevé, tu as appris de tes erreurs, et tu as progressé en tant qu'homme.

:selec:
il y a 2 ans
T'as raison, il vaut mieux ne prendre aucun risque et continuer à voir tes cheveux disparaître avec ta confiance en toi

Et c'est bien connu, les mecs chauves ne baisent jamais
T'as déjà vu un greffé raté ?

Regarde Davy Mourier
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Absolument.

Tu en as pris plein la gueule avec les femmes dans ton adolescence comme nous tous, tu t'es relevé, tu as appris de tes erreurs, et tu as progressé en tant qu'homme.

:selec:
Exact
Quand j'étais ado j'étais extrêmement timide. Je crois que c'est le pire défaut avec les femmes
:noel:
il y a 2 ans
Exact
Quand j'étais ado j'étais extrêmement timide. Je crois que c'est le pire défaut avec les femmes
:noel:
Dis-toi que cette timidité pour certains elle s'accroit avec l'âge

Et t'as pas répondu. T'es chauve avec des cicatrices/défauts de visage ou pas ?
il y a 2 ans
Exactement khey, merci

Ça critique les meufs mais pas les mecs qui font du chiffre en s’aplatissant devant tout ce qui a un vagin. Même si la meuf fait 130 kg
:risitas_ahi:

A la place des meufs on ferait tous pareil si on avait tout le monde à nos pieds, on choisirait
il y a 2 ans