InscriptionConnexion
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
il y a 10 mois
Très content pour toi khey ! Du coup tu vas faire quoi après ? Bac pro ? Travail ?
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Très content pour toi khey ! Du coup tu vas faire quoi après ? Bac pro ? Travail ?
Brevet professionnel, le statut d'apprentis est trop avantageux et j'ai encore énormément de choses à apprendre
:sueur:


Mais merci mon clé !
il y a 10 mois
Road to 1500 net par mois ?
il y a 10 mois
Bien jouer khey c'est un métier qui va forcément donner du taff derriere 👍
Propriétaire prolo
il y a 10 mois
Les premières années en tant que salarié seront difficiles mais après si je me démerde bien je pourrai gagner autant qu'un cadre voir plus mais on en est loin
:sueur:


Pour l'instant je profite de mon 1700 euros net
:Oopsi:
il y a 10 mois
Brevet professionnel, le statut d'apprentis est trop avantageux et j'ai encore énormément de choses à apprendre
:sueur:


Mais merci mon clé !
Ça roule bon courage ! Il apporte quoi le statut d'apprenti ? T'as quel âge ?
il y a 10 mois
Dur un cap ?
:doute:
il y a 10 mois
Tu es utile a la société félicitations l'op
:Onche_fume:
:GelemCarte:
il y a 10 mois
Bien jouer khey c'est un métier qui va forcément donner du taff derriere 👍
Merci, oui y'a du taf est partout, j'ai commencé en tant qu'ebeniste, c'est sympa mais les débouchés sont pas ouf
:rire:
il y a 10 mois
Dur un cap ?
:doute:
Si tu savais clé
:hap:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Ça roule bon courage ! Il apporte quoi le statut d'apprenti ? T'as quel âge ?
Un bon salaire mine de rien, SMIC brut transformé en net, c'est plus souple t'as moins de responsabilité donc moins de pression en théorie
:ok:
et j'ai 26 ans
il y a 10 mois
Un bon salaire mine de rien, SMIC brut transformé en net, c'est plus souple t'as moins de responsabilité donc moins de pression en théorie
:ok:
et j'ai 26 ans
Bah top mon khey !
C'était vraiment dur ? Qu'est ce que tu as dû faire ?
il y a 10 mois
Bravo
GIF

Sa consiste a quoi du coup l'examen ?
:Goudale:
il y a 10 mois
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
Tu vas faire des thunes. Congrat !
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Bah top mon khey !
C'était vraiment dur ? Qu'est ce que tu as dû faire ?
Je suis pas le plus débrouillard donc oui pour moi c'était chaud
:rire:

Mais même si le niveau attendu est pas non plus très très élevé, c'est toutes les connaissances qu'il faut emmagasiner qui est incroyable. Sincèrement j'ai fait beaucoup d'études et ça a été les plus difficiles en terme d'apprentissage et de savoir faire
il y a 10 mois
Bravo ! C'est un beau métier.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Bravo
GIF

Sa consiste a quoi du coup l'examen ?
:Goudale:
Construite une table en 3h avec pour seul outil un tronc d'arbre et un couteau.
:Oopsi:
il y a 10 mois
Je suis pas le plus débrouillard donc oui pour moi c'était chaud
:rire:

Mais même si le niveau attendu est pas non plus très très élevé, c'est toutes les connaissances qu'il faut emmagasiner qui est incroyable. Sincèrement j'ai fait beaucoup d'études et ça a été les plus difficiles en terme d'apprentissage et de savoir faire
Perso je galère un monter un meuble Ikea.
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Bravo
GIF

Sa consiste a quoi du coup l'examen ?
:Goudale:
Des épreuves théoriques et une épreuve pratique, c'est dur à expliquer vu tout ce qu'il y à retenir et apprendre , mais l'épreuve pratique je devais faire une cloison d'1m70 de haut avec des traverses gainées, des moulures et autres joyeusetés, compliqué à expliquer
:sueur:
il y a 10 mois