InscriptionConnexion
Brevet professionnel, le statut d'apprentis est trop avantageux et j'ai encore énormément de choses à apprendre
:sueur:


Mais merci mon clé !
J'ai BEP + Brevet Professionnel perso
il y a 10 mois
GG clé !
:hype:
:bdb:
il y a 10 mois
Je suis développeur bac + 5, tu gagnes presque autant que moi après 5 ans de taf.

Commencé à 1750 pour 41h par semaine FLEXIBLES
:)
Retombé à 1500 boules, puis remonté à 1750 boules. 5 ans de taf, un an de chômage.

Félicitations à toi, tu as suivi ta voie et tu t'es éloigné du troupeau
:ok:
Ca a payé
:ok:
wtf khey... tu réponds a des offres de temps en temps pour voir si tu trouves pas mieux ?

tu dev en quoi ?
il y a 10 mois
Gg clé félicitations
il y a 10 mois
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
Félicitation clé
:frero:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Bravo quai !!!


Tu as quel âge ?

Menuisier de meuble ou menuisier de pose ?
Plutôt menuiserie d'extérieur comme les fenêtres par exemple
:ok:
même si je suis apte à faire de la menuiserie d'intérieur
il y a 10 mois
LePiston
LePiston
10 mois
Bien jouer surtout si t'avais des collègues / maître d'apprentissage pas facile
:naturliche2:


Je commence tout juste mon apprentissage boucher, tu as des conseils sur l'aspect psychologique, des astuces comment tenir prendre du recul etc ?
:naturliche2:
Disons que mon parcours en apprentissage a été très compliqué, j'ai changé plusieurs fois de l'air d'apprentissage du coup c'était pas forcément très stable
:sueur:



Pour ce qui est de l'aspect psychologique et des astuces, désolé mais je vais pas pouvoir t'aider, c'est le point qui m'a mis le plus mal, la gestion de la pression et du sang froid j'y suis pas spécialement arrivé
:Risitas_wtf: