InscriptionConnexion
Tu travailles dans un supermarché?
il y a 2 ans
bravo key!
vient sur les vieux gréement , tu vas kiffé!
il y a 2 ans
:ondulay_rainbow:
félicitationche
il y a 2 ans
bravo key!
vient sur les vieux gréement , tu vas kiffé!
Mon rêve putain
:bave:
ça et travailler sur Notre-Dame ce serait fou
:risitas_love:
il y a 2 ans
Mon rêve putain
:bave:
ça et travailler sur Notre-Dame ce serait fou
:risitas_love:
vient sur les bateau tu sera au calme en bord de mer, regarde les atelier de l'enfer a douarnenez. y'a du taff dans les chantier a coté, c'est remplis de mignonne
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Road to 1500 net par mois ?
Menuisier avec du talent et à son compte c'est facile 3k par mois, vous êtes fous à croire que les métiers manuels ça rapporte pas, surtout qu'il y'en a de moins en moins mais la demande ne baisse pas, les restants vont se faire des couilles en or dans l'artisanat
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
BP menuiserie ? Bordel ça gère. Méga GG kheyou tu vas tout défoncer !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je suis chez les compagnons justement mais crois moi, le métier est de plus en plus automatisé malheureusement
:sueur:
il y a 2 ans
vient sur les bateau tu sera au calme en bord de mer, regarde les atelier de l'enfer a douarnenez. y'a du taff dans les chantier a coté, c'est remplis de mignonne
Ce rêve, quand j'aurai fini mes études, je m'y intéresserai
:ok:
il y a 2 ans
Dur un cap ?
:doute:
il y a 2 ans
Félicitation khey
:bucheron:
GIF
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
BP menuiserie ? Bordel ça gère. Méga GG kheyou tu vas tout défoncer !
Merci clé c'est très gentil
:feels:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Menuisier avec du talent et à son compte c'est facile 3k par mois, vous êtes fous à croire que les métiers manuels ça rapporte pas, surtout qu'il y'en a de moins en moins mais la demande ne baisse pas, les restants vont se faire des couilles en or dans l'artisanat
:Oopsi:
Exa, certains collègues en auto entrepreneur se font 4k par mois
:nez:
il y a 2 ans
Métier noble si tu trouves une bonne boîte

Félicitations et bon accomplissement
il y a 2 ans
Dur un cap ?
:doute:
Ça peut dépendre du prof, mais il faut en chier quand même,pour avoir les bases.
En un an tu peut avoir déjà avoir un sérieux niveau. Après faut ce lancer
il y a 2 ans
Comme la dit un Key plus haut, y'a besoin d'aide sur les bateaux bois.
Bonne ambiance,des jolie fille. Ils sont bien .
il y a 2 ans
Brevet professionnel, le statut d'apprentis est trop avantageux et j'ai encore énormément de choses à apprendre

Mais merci mon clé !
tiens toi aussi t'es apprenti, bienvenue !
il y a 2 ans
Exa, certains collègues en auto entrepreneur se font 4k par mois
:nez:
Je suis pas surpris, tous les chefs d'entreprises dans l'artisanat que je connais, petite où grande boîte ont des maisons immenses, des grosses bagnoles.

Un CAP avec de l'or dans les mains et du courage il se met mieux que pleins de cadres du tertiaire
:risitas_ahi:

D'ailleurs en 2023 les cadres du tertiaire roulent en suv Peugeot quand les maçons entrepreneurs roulent en Mercedes
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Déjà en charpenterie marine ( menuisier accepté) c'est un peut plus et c'est surtout l'endroit où tu taff.
Sur le port pas loin du bar de marlou et tu trouve toujours moyen de pas payé trop de loyer et il y a pas mal d'entraide.
Ton bureau, c'est un chantier sur le port de plaisance pas une cuisine qui pue l'eau de javel
il y a 2 ans