InscriptionConnexion
Gg kheyou
:sodium_messie:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Perso je galère un monter un meuble Ikea.
:risitas_ahi:
Aya force à toi clé, ça s'apprend tout ça, j'en suis le témoin
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Gg kheyou
:sodium_messie:
Merci à tous! C'est gentil de me féliciter
:risi8:
il y a 10 mois
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
Bravo
il y a 10 mois
Des épreuves théoriques et une épreuve pratique, c'est dur à expliquer vu tout ce qu'il y à retenir et apprendre , mais l'épreuve pratique je devais faire une cloison d'1m70 de haut avec des traverses gainées, des moulures et autres joyeusetés, compliqué à expliquer
:sueur:
Ok sa a l'air chaud
:Goudale:

Bravo en tout cas
GIF
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Ok sa a l'air chaud
:Goudale:

Bravo en tout cas
GIF
C'était la grosse galère effectivement mais avec le recul c'était passionnant
:oki:
il y a 10 mois
Félicitations khey j'espère que tu te plaira dans ce que tu fais

Perso : je n'ai ni diplome ni rien du tout
il y a 10 mois
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
Bravo kheyou
:risipouce:
il y a 10 mois
Félicitations khey j'espère que tu te plaira dans ce que tu fais

Perso : je n'ai ni diplome ni rien du tout
T'es à l'AAH ?
il y a 10 mois
Bravo quai !!!


Tu as quel âge ?

Menuisier de meuble ou menuisier de pose ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
T'es à l'AAH ?
Non meme pas on m'a refusé l'aah
il y a 10 mois
Les premières années en tant que salarié seront difficiles mais après si je me démerde bien je pourrai gagner autant qu'un cadre voir plus mais on en est loin
:sueur:


Pour l'instant je profite de mon 1700 euros net
:Oopsi:
Je suis développeur bac + 5, tu gagnes presque autant que moi après 5 ans de taf.

Commencé à 1750 pour 41h par semaine FLEXIBLES
:)
Retombé à 1500 boules, puis remonté à 1750 boules. 5 ans de taf, un an de chômage.

Félicitations à toi, tu as suivi ta voie et tu t'es éloigné du troupeau
:ok:
Ca a payé
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Non meme pas on m'a refusé l'aah
Bah si ça t'embête tu pourrais en passer un de diplôme non ? Tu fais quoi ?
il y a 10 mois
Bravo
:DanceParty:
GIF
il y a 10 mois
Bravo khey
:fete:

Par contre gaffe a toi, j'ai un collègue qui a fait un stage la dedans, et il a abandonné quand il a vu son collègue voisin se trancher la main, dans la longueur jusqu'au poignet, avec une scie circulaire.
:sueur:
il y a 10 mois
Je suis développeur bac + 5, tu gagnes presque autant que moi après 5 ans de taf.

Commencé à 1750 pour 41h par semaine FLEXIBLES
:)
Retombé à 1500 boules, puis remonté à 1750 boules. 5 ans de taf, un an de chômage.

Félicitations à toi, tu as suivi ta voie et tu t'es éloigné du troupeau
:ok:
Ca a payé
:ok:
Change de boite non ? J'suis simplet avec un niveau bac+5 eco+ et je suis à 2100. Un pote a fait une formation de devops de 4 mois alors qu'il savait pas taper au clavier, il est entré à Capgemini où il a été formé puis il a trouvé une autre boîte qui l'a pris à 2700 alors qu'il n'a jamais bossé en devops.

Même les testeurs de ma boîte sont à 2000
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
Change de boite non ? J'suis simplet avec un niveau bac+5 eco+ et je suis à 2100. Un pote a fait une formation de devops de 4 mois alors qu'il savait pas taper au clavier, il est entré à Capgemini où il a été formé puis il a trouvé une autre boîte qui l'a pris à 2700 alors qu'il n'a jamais bossé en devops.

Même les testeurs de ma boîte sont à 2000
:Bebe_ours_risitas:
Je me plains mais en vrai je suis content car mes critères ne sont pas que le salaire.

C'est juste pour mettre en évidence qu'il est plus avantageux d'avoir des projets à soi et de suivre une voie qui nous est propre que de faire comme tout le monde
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Bravo clé
Collector
il y a 10 mois
Je me plains mais en vrai je suis content car mes critères ne sont pas que le salaire.

C'est juste pour mettre en évidence qu'il est plus avantageux d'avoir des projets à soi et de suivre une voie qui nous est propre que de faire comme tout le monde
:ok:
Ah d'acc, bah oui le salaire est pas le plus important, si tu es épanoui c'est l'essentiel
:RisitasDanse:
il y a 10 mois
Putain les gars je suis trop content je vais chialer
:calin2:


C'était dur, ça s'est fait dans des larmes de sang mais j'ai réussi à concrétiser ce projet je vous jure c'est dingue, je suis tellement soulagé
:maracas:
Bien jouer surtout si t'avais des collègues / maître d'apprentissage pas facile
:naturliche2:


Je commence tout juste mon apprentissage boucher, tu as des conseils sur l'aspect psychologique, des astuces comment tenir prendre du recul etc ?
:naturliche2:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 10 mois