InscriptionConnexion
https://www.nintendo-town[...]aison-des-faibles-ventes/

https://www.generation-nt[...]nchise-abandonnee-2037916

Fils de pute de Nintendo, plus jamais je dépenserai un centime pour leurs jeux. Boycott jusqu'à la fin de ma vie de cette entreprise corrompue par le fric.
il y a un an
Bah c'est normal y a que 5000 puceaux nostalgiques qui vont acheter le jeu, intérêt de le faire ?
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Bah c'est normal y a que 5000 puceaux nostalgiques qui vont acheter le jeu, intérêt de le faire ?
Ferme ta gueule stp...
il y a un an
Eh oui bienvenue dans le capitalisme jeune faquin
:chat_lunettes:
il y a un an
Trop peu connu malheureusement
:cafe:

J'ai toujours mon GX sur Cube
il y a un an
Trop peu connu malheureusement
:cafe:

J'ai toujours mon GX sur Cube
Même un remaster de GX ils sont pas foutus de le faire ces tocards
il y a un an
et si
en preparation d'un event
il y a un an
et si
Je pense ce sera le digne successeur de F-Zero. Day One pour moi. J'avais testé la bêta et j'avais adoré. J'espère que y'aura un online !
il y a un an
C'est dommage mais après on peut ésperé quand même
il y a un an
Triste, mais pourquoi se casseraient-ils les couilles à faire un bon F-Zéro quand ils peuvent faire un Mario Kart et une chiée de DLC qui rapporteront plus de fric ?
:Oopsi:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est dommage mais après on peut ésperé quand même
C'est fini y'a plus aucun espoir mec
:snif2:
il y a un an
C'est fini y'a plus aucun espoir mec
:snif2:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
GIF
Quand les fans de F-Zero seront tous morts quoi
:hap:
il y a un an
Quand les fans de F-Zero seront tous morts quoi
:hap:
y'a pleins d'excellentes licences qui reviendront plus jamais
f-zero
golden sun
mother
waverace
starfox probablement
il y a un an
y'a pleins d'excellentes licences qui reviendront plus jamais
f-zero
golden sun
mother
waverace
starfox probablement
Mother, aucun intérêt de reprendre la licence, Shigesato itoi a conclu avec la série et le jeux vidéo en général
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a un an
Mother, aucun intérêt de reprendre la licence, Shigesato itoi a conclu avec la série et le jeux vidéo en général
Ah bah tout va bien alors, si le créateur de la série a dit que c'était plus la peine de faire de nouveaux jeux, aucune raison d'en faire un nouveau alors... Vraiment n'importe quoi de raisonner comme ça. Pourquoi le sort de la licence devrait être entre les mains d'une seule personne en fait ?
il y a un an
y'a pleins d'excellentes licences qui reviendront plus jamais
f-zero
golden sun
mother
waverace
starfox probablement
Waverace putain, c'était génial aussi. Aussi technique et exigeant que F-Zero. Starfox reviendra probablement plus jamais non plus à cause des mauvaises ventes du dernier jeu sur Wii U. Toutes les licences de niche sont condamnées à jamais avec les mentalités actuelles des grandes entreprises de JV qui sont complètement gangrénées par le capitalisme. Ils ont tous été corrompus par l'argent facile : Capcom, Sega, Ubisoft, Konami (alors eux ils font carrément plus rien à part du PES)
il y a un an
Waverace putain, c'était génial aussi. Aussi technique et exigeant que F-Zero. Starfox reviendra probablement plus jamais non plus à cause des mauvaises ventes du dernier jeu sur Wii U. Toutes les licences de niche sont condamnées à jamais avec les mentalités actuelles des grandes entreprises de JV qui sont complètement gangrénées par le capitalisme. Ils ont tous été corrompus par l'argent facile : Capcom, Sega, Ubisoft, Konami (alors eux ils font carrément plus rien à part du PES)
Capcom j'attends Megaman 12 ptn
et Konami vu qu'ils ont rachetés hudson soft ils font toujours du bomberman et c bien
il y a un an
Capcom j'attends Megaman 12 ptn
et Konami vu qu'ils ont rachetés hudson soft ils font toujours du bomberman et c bien
Non c'est bon la saga classique putain. On veut X9 putain de merde. Cela fait des années qu'on réclame X9. C'est bon la saga classique on est dosés... Y'a pas que la saga classique, vous avez eu votre 11 maintenant faudrait peut être penser un peu à la saga X. Le dernier épisode est sorti en 2004 quoi.
il y a un an
Non c'est bon la saga classique putain. On veut X9 putain de merde. Cela fait des années qu'on réclame X9. C'est bon la saga classique on est dosés... Y'a pas que la saga classique, vous avez eu votre 11 maintenant faudrait peut être penser un peu à la saga X. Le dernier épisode est sorti en 2004 quoi.
Ah ouais, c'est pas faux que y'en a déjà pas mal
mais bon c'est Capcom, ils vont faire que des remakes
il y a un an