InscriptionConnexion
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours
J'étais déjà saoulé par la répétitivité du 1
:selection_naturelle:


Bien aimé le 3 et blackflag ceci dit mais c'est clairement une licence dispensable
il y a 15 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
Assasin creed c'est l'un des premiers jeux ou on pouvait explorer une ville faut le savoir hein debut des open world hein
il y a 15 jours
Non.

Et j'ai jamais compris le délire des phases à l'époque moderne. Sur Black Flag c'était insupportable.
il y a 15 jours
Non.

Et j'ai jamais compris le délire des phases à l'époque moderne. Sur Black Flag c'était insupportable.
Je croyais qu'ils avaient arrêté ça après le 3 vu que Desmond meurt
:raton:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
Un jeu ésotérique surtout
:golemvelo:
Image Image
il y a 15 jours
une grande licence dans le sens le plus dégueulasse du terme oui
:risibo:
il y a 15 jours
Oui c'est une grande licence. Qu'on l'aime ou non, cette licence a apporté beaucoup de "principes" qui sont aujourd'hui utilisés dans de nombreux mondes ouverts.

Même si aujourd'hui on arrive à saturation
:cafe:
il y a 15 jours
On dirait qu'ils ont flippé de continuer sur les délires complotistes ( les enigmes du 2 par exemple)
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 15 jours
jamais été fan donc pas une grande licence de mon point de vue
:Cattopunk:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 15 jours
Ouais j'aime bien sauf avec les vikings qui est une vraie purge. Mais clairement ça ne mérite pas d'être acheté plein prix, j'attends toujours de les avoir à 20 balles grand grand max
:chat_hap:
il y a 15 jours
C'était*
:chattrognon:
il y a 15 jours
C'était*
:chattrognon:
Requiescat in pace
:Assassin:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours
Requiescat in pace
:Assassin:
IT'S A-ME EZIO
:Assassin:
il y a 15 jours
C'est devenu un clone wish de the witcher 3
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 15 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
C'était *

:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Le meilleur était le 4, qui était le moins "Assassin's Creed" c'est pour dire
:nez:


Et le délire Animus, "wouhou double timeline" putain quelle idée de merde
:bras:
il y a 13 jours
Jusqu'a AC Revelation j'ai kiffé, le 3 ça commençait déjà à être moins bien , le 4 plutôt bon et depuis c'est ce qu'on appelle de la diarrhée en boite
:selection:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 13 jours
Le meilleur était le 4, qui était le moins "Assassin's Creed" c'est pour dire
:nez:


Et le délire Animus, "wouhou double timeline" putain quelle idée de merde
:bras:
Le meilleur Assassin's Creed c'est le 2 avec Ezio
:chat_lunettes:

Black Flag c'est le meilleur jeu de pirate
:ChatPirate:
il y a 12 jours
On dirait qu'ils ont flippé de continuer sur les délires complotistes ( les enigmes du 2 par exemple)
:matou_petard:
Bordel ça m'avait trauma avec la musique là et la vidéo de la genèse
:froid_paume:
il y a 11 jours