InscriptionConnexion
J'ai finis le 1 j'avais trouvé ça correct sans plus, puis on me disait que le 2 est bien mieux, résultat j'y ai joué que 2h
:nez:
il y a 13 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
C'est une licence connu, mais à part pour l'aspect promenade temporelle, je ne vois pas vraiment l'intérêt du jeu. Quel est l'apport du gameplay ?

Il y a juste Black Flag qui à réussi à me conquérir.
il y a 12 jours
J'étais déjà saoulé par la répétitivité du 1
:selection_naturelle:


Bien aimé le 3 et blackflag ceci dit mais c'est clairement une licence dispensable
Ayao, t'as pas joué au 2, le meilleur ?
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Ayao, t'as pas joué au 2, le meilleur ?
:jesus_moqueur:
Si mais j'en garde aucun souvenir, j'sais bien que c'est le plus apprécié globalement mais ça m'a pas marqué
:cafe:
il y a 11 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
Non
J'ai fait que le 1. Abandonné a la moitié du jeu car trop répétitif au niveau du gameplay + 50 000 trucs a collecter qui servent à rien

C'est une licence surcoté ( les premiers de la serie)
il y a 5 jours
J'ai bien aimé Unity. La modélisation de Paris est dingue dedans.
:Oopsi:
il y a 2 jours
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
Moi aussi j'ai pas joué a beaucoup d'AC. J'ai joué un peu au premier qui est une masterclass, au 2, au Brotherhood (le seul que j'ai vraiment torché jusqu'au bout), un peu au 3 et au 4. et au Syndicate (quelle merde celui-là)
:riritas-gene:


Pour moi les meilleurs s'arrêtent jusqu'au 4 max. Mais je peux pas vraiment me prononcer sur les autres vu que j'y ai jamais joué. Mais ils ont pas l'air d'avoir le même peps que les premiers
:chat_lunettes:
il y a un jour
J’ai l’impression que le concept de base était cool mais qu’à force, vu que c’est Ubisoft, ça a donné des jeux insipides
:raton:


Le concept de base, revivre des époques historiques, le délire assassins/templiers, les héros étaient charismatiques etc…
:raton:


Je n’ai joué qu’à AC 2, révélations et le 3 et j’en garde de très bons souvenirs
:raton:
Fût un temps oui je pense mais plus aujourd'hui
:chat_lunettes:


Après je ne sais pas je me suis arrêté au 2
:chat_lunettes:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un jour
Une grande licence de merde oui.
:attardes_redpill:
il y a 19 heures