Ce sujet a été résolu
Clairement, ça devrait être illégal d’idolâtrer un pedophile
On a bien fait de détruire le catholicisme alors. Religion belliqueuse et conquérante.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
1) le mariage a été consommé seulement une fois la puberté atteinte, conformément aux meurs/standards de l'époque.
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées à la puberté
(Il est donc courant qu'une fille de 12 ans soit mariée et couche avec un homme ayant dans les 20 ans)
2) le Coran appelle à haïr uniquement le mensonge et l'injustice
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées à la puberté
(Il est donc courant qu'une fille de 12 ans soit mariée et couche avec un homme ayant dans les 20 ans)
2) le Coran appelle à haïr uniquement le mensonge et l'injustice
mais la on parle d'un mariage entre une fillette de 6 ans et un vieux degueulasse de 50ans

il y a 2 ans
On s'en bas les couilles,les bretons se sentent bretons avant de se sentir français peu importe ton blabla
Donc en fait j'ai raison, car j'intellectualise le débat alors que toi, tu dis juste "oui mais en fait moa je pense que les Français n'existaient pas avant 1905, j'ai discuté avec Yahya-Abdoul de Bretagne et il pense que les Bretons ils...", sans citer d'historiens, sans citer de personnages historiques qui permettent de prouver ce que tu dis (alors que Guizot, ou même les historiens plus récents du XXIe siècle, hein, je veux dire les plus sérieux d'entre eux, parlent de naissance du sentiment national pendant la Guerre de Cent Ans, à partir de 1328 à peu près)
il y a 2 ans
Je respecte ceux qui veulent pas m'exterminer ou l'asservir, donc seulement le christianisme.
T'as pas l'air d'être au courant que ton torche cul a été écrit par des rabbins et modifier par les arabes pour coller aux volontés politiques, bien ta grotte le balai d'israël ?
T'as pas l'air d'être au courant que ton torche cul a été écrit par des rabbins et modifier par les arabes pour coller aux volontés politiques, bien ta grotte le balai d'israël ?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Rien à voir le golem, les religions n'ont jamais rien apporté de bon à l'humanité et les religix sont objectivement les plus gros connards du cosmos alors je les emmerde tous
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Ayaaa
Non, vous êtes partout des parasites
Non, vous êtes partout des parasites
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
mais la on parle d'un mariage entre une fillette de 6 ans et un vieux degueulasse de 50ans

Mariage consommé un peu avant 10 ans. Dans la société arabe ancienne le mariage était célèbre parfois très tôt, mais consommé seulement une fois la puberté atteinte
il y a 2 ans
Et tu viens de rajouter une couche avec ton meme d'attardé
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
pas du tout connard
exemple : le dieu chretiens : "tu ne tuera point "
la merde islamique : tue les mecreant et viol leurs femmes
tu sens la nuance
exemple : le dieu chretiens : "tu ne tuera point "
la merde islamique : tue les mecreant et viol leurs femmes
tu sens la nuance

il y a 2 ans
On a bien fait de détruire le catholicisme alors. Religion belliqueuse et conquérante.
Euh non, c’est l’état qui a rendu le catholicisme belliqueux et conquérant
Jesus n’est qu’amour est paix contrairement a l’autre pedophile qui était clairement un conquérant haineux
Jesus n’est qu’amour est paix contrairement a l’autre pedophile qui était clairement un conquérant haineux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
On s'en bas les couilles,les bretons se sentent bretons avant de se sentir français peu importe ton blabla
Mais l'un n'empêche pas forcément l'autre. Et c'est tout à fait normal de se sentir en premier lieu proche de la culture locale propre à sa région avant de prétendre faire partie de la communauté nationale, car on est logiquement enraciné là où l'on vit et où on vécu nos ancêtres avant nous.
il y a 2 ans
Donc en fait j'ai raison, car j'intellectualise le débat alors que toi, tu dis juste "oui mais en fait moa je pense que les Français n'existaient pas avant 1905, j'ai discuté avec Yahya-Abdoul de Bretagne et il pense que les Bretons ils...", sans citer d'historiens, sans citer de personnages historiques qui permettent de prouver ce que tu dis (alors que Guizot, ou même les historiens plus récents du XXIe siècle, hein, je veux dire les plus sérieux d'entre eux, parlent de naissance du sentiment national pendant la Guerre de Cent Ans, à partir de 1328 à peu près)
Essaie encore le sophiste faussement intellectuel qui n'a jamais foutu les pieds en Bretagne
Va demander au flb si c'est des français gros cuck de merde, et reviens ici vanter ta merde centralisée
Va demander au flb si c'est des français gros cuck de merde, et reviens ici vanter ta merde centralisée
il y a 2 ans
Y'a peut-être un personnage historique qui pourrait nous mettre d'accord. Il en pensait quoi des Russes ?
il y a 2 ans
Essaie encore le sophiste faussement intellectuel qui n'a jamais foutu les pieds en Bretagne
Je n'ai pas dit que j'étais intellectuel, je me base sur des intellectuels, nuance. T'es vraiment con
Et où j'ai parlé de centralisation, petit cocu de gauche ?
Et où j'ai parlé de centralisation, petit cocu de gauche ?
il y a 2 ans
Euh non, c’est l’état qui a rendu le catholicisme belliqueux et conquérant
Va expliquer ça aux gentils romains qu'on suce goulument, qui ont exterminés les païens, probablement tes ancêtres. Alors qu'ils n'avaient rien demandés.
Tout ça au nom du gentil Jésus

Tout ça au nom du gentil Jésus

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Mais l'un n'empêche pas forcément l'autre. Et c'est tout à fait normal de se sentir en premier lieu proche de la culture locale propre à sa région avant de prétendre faire partie de la communauté nationale, car on est logiquement enraciné là où l'on vit et où on vécu nos ancêtres avant nous.
Encore une fois, ça dire à un corse que c'est un français, j'attends la vidéo
Vous connaissez pas votre pays en fait c'est grave
Vous connaissez pas votre pays en fait c'est grave
il y a 2 ans
Il n'y a pas de nation française
il y a 2 ans
alors ce n'est pas de vrai musulmans
c'est ecrit dans le torche cul qu'ils doivent tué les mecreants
c'est ecrit dans le torche cul qu'ils doivent tué les mecreants
Complètement faux.
Il existe des versets ou ça parle de tuer, mais ça concerne uniquement des situations historiques spécifiques. Ce n'est absolument pas un commandement général
Chacun à été créé libre de croire ou mécroire. C'est un choix personnel, c'est entre soi et Le Créateur.
Ceux qui choisissent de mécroire devront rendre des comptes certes, mais seulement au Créateur et au jour du jugement dernier
Tuer (que ce soit les mécréants ou autre) est interdit en islam sauf si c'est pour défendre sa personne ou ses biens, ou si c'est dans le cadre de la peine de mort pour certains crimes, ou alors dans le cadre d'une guerre légitime et justifiée sur le plan moral (pour se défendre ou mettre fin à une oppression par exemple)
Il existe des versets ou ça parle de tuer, mais ça concerne uniquement des situations historiques spécifiques. Ce n'est absolument pas un commandement général
Chacun à été créé libre de croire ou mécroire. C'est un choix personnel, c'est entre soi et Le Créateur.
Ceux qui choisissent de mécroire devront rendre des comptes certes, mais seulement au Créateur et au jour du jugement dernier
Tuer (que ce soit les mécréants ou autre) est interdit en islam sauf si c'est pour défendre sa personne ou ses biens, ou si c'est dans le cadre de la peine de mort pour certains crimes, ou alors dans le cadre d'une guerre légitime et justifiée sur le plan moral (pour se défendre ou mettre fin à une oppression par exemple)
il y a 2 ans