InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc en fait j'ai raison, car j'intellectualise le débat alors que toi, tu dis juste "oui mais en fait moa je pense que les Français n'existaient pas avant 1905, j'ai discuté avec Yahya-Abdoul de Bretagne et il pense que les Bretons ils...", sans citer d'historiens, sans citer de personnages historiques qui permettent de prouver ce que tu dis (alors que Guizot, ou même les historiens plus récents du XXIe siècle, hein, je veux dire les plus sérieux d'entre eux, parlent de naissance du sentiment national pendant la Guerre de Cent Ans, à partir de 1328 à peu près)
Mais en fait si ils ne citent pas d'historiens c'est parce que c'est inutile, n'importe quel individu avec un cerveau fonctionnel se rend compte que tu as tort
:risi_jzoom:

Le fait que tu es besoin de te rassurer en citant des historiens du 18ème siècle montre bien que tu sais que tu as tort mais que tu ne veux pas l'admettre
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je n'ai pas dit que j'étais intellectuel, je me base sur des intellectuels, nuance. T'es vraiment con
Et où j'ai parlé de centralisation, petit cocu de gauche ?
Évite de parler de gauche quand tu suces un mec qui défend l'islam, le métissage et envahit un pays blanc sous prétexte de dénazification sale cuck antifa de merde

Tu nies l'identité des régions bien plus fortes que celle de ta France de merde fantasmée comme tout bon suceur du pouvoir central
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Un remplaciste à la Macron juste moins pedogbt friendly, c'est l'afrance qui est un cas à part, pas la Russie
:like:
Remplaciste non, n'exagérons rien. Et puis la Russie a toujours été historiquement multiculturelle/religieuse, rien d'étonnant à cela concernant une large bande de terre qui s'étend du Caucase jusqu'à Détroit de Béring.

L'exception française en matière d'immigration n'a pas lieu d'être nonobstant, la République a tué la France.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Encore une fois, ça dire à un corse que c'est un français, j'attends la vidéo

Vous connaissez pas votre pays en fait c'est grave
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
La sainte mapent dit que c'est TA sale race qui plafonne à 70 islamistin, dommaaaaage
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Il n'y a pas de nation française
Tu prône le retour à un fédéralisme régional ?
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
pas du tout connard
exemple : le dieu chretiens : "tu ne tuera point "
la merde islamique : tue les mecreant et viol leurs femmes

tu sens la nuance
:)
Ce n'est pas "tu ne tueras point" mais "tu ne commetras pas de meurtre". C'est pas la même chose hein
(Le meurtre étant le fait de tuer de manière injustifiée)

Dans l'ancien testament Dieu ordonne à de nombreuses reprises aux israélites de combattre et tuer certains ennemis
il y a 2 ans
Il devait être sacrément pote avec les Russes alors
:cafe:
il y a 2 ans
Je m'en branle complètement, je me fie aux actes et vous êtes toujours là pire des races sous cet aspect, osef de tes croyances de cuck en un pédophile génocidaire
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu prône le retour à un fédéralisme régional ?
Je prône le retour à la domination germanique
il y a 2 ans
Va expliquer ça aux gentils romains qu'on suce goulument, qui ont exterminés les païens, probablement tes ancêtres. Alors qu'ils n'avaient rien demandés.

Tout ça au nom du gentil Jésus
C’est bien ce que je dis, certains, comme l’état, se sont servit du catholicisme pour piller etc mais ce n’est pas l’idéologie originelle et exacte du catholicisme
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans-PEMT
La fameuse Aïcha pubère à 8 ans
Pubère un peu avant ses 10 ans

Dans l'Arabie ancienne il existe des exemples de filles qui se retrouvaient grand-mère à 21 ans
(Premier accouchement vers 10 ans, d'une fille aînée, qui à son tour a son premier accouchement vers 10 ans)
il y a 2 ans-PEMT
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Remplaciste non, n'exagérons rien. Et puis la Russie a toujours été historiquement multiculturelle/religieuse, rien d'étonnant à cela concernant une large bande de terre qui s'étend du Caucase jusqu'à Détroit de Béring.

L'exception française en matière d'immigration n'a pas lieu d'être nonobstant, la République a tué la France.
Il l'est pourtant
il y a 2 ans
Je prône le retour à la domination germanique
Ha, je vois
:zhitler:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans

Dans l'Arabie ancienne il existe des exemples de filles qui se retrouvaient grand-mère à 21 ans
(Premier accouchement vers 10 ans, d'une fille aînée, qui à son tour a son premier accouchement vers 10 ans)
Oui donc tu nous expliques que c’était pas juste Mahomet qui était pedophile mais toute l’Arabie ancienne

Merci de préciser chef
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Évite de parler de gauche quand tu suces un mec qui défend l'islam, le métissage et envahit un pays blanc sous prétexte de dénazification sale cuck antifa de merde

Tu nies l'identité des régions bien plus fortes que celle de ta France de merde fantasmée comme tout bon suceur du pouvoir central
Qui ? Maurras ? Hein ?
il y a 2 ans

Ils sont tarés ces bougnes bordel aqueux
il y a 2 ans
Il l'est pourtant
Rien à voir avec ce qu'il se passe chez nous.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Oui donc tu nous expliques que c’était pas juste Mahomet qui était pedophile mais toute l’Arabie ancienne

Merci de préciser chef
:ahi:
il y a 2 ans
C'est faux
il y a 2 ans