InscriptionConnexion
Ceci, sacré veut dire qu'on respecte la dimension sacrée que leur accorde des gens. Et oui chaque livre sacré devrait l'être pour tout le monde si on prend en compte la sensibilité des gens
Aller brûler un coran c'est un acte de débile mental, même si tu n'en as rien à foutre du bouquin tu ferais mieux d'agir comme tel et pas de propager de la haine
"Faut nous tolérer jusqu'à qu'on soit assez nombreux pour vous exterminer les kufar, sinon c'est de l'appel à la haine"
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ils veulent déjà pas de Nantes, va dire aux bretons qu'ils sont français on va bien rigoler
:risi_jzoom:

Je me fous de tes deux randoms
De grands seigneurs Bretons ? Des randoms ? Surtout Richemont quoi...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais pourquoi leur roi, un Valois, était Roi de France ? Parce qu'il était descendant de Philippe VI. Et il n'était pas roi parce qu'il était particulièrement plus légitime que son cousin anglais Edouard III (entre un neveu de Philippe IV le Bel et son petit-fils, c'est le petit-fils le plus légitime en temps normal), simplement parce que les barons préféraient un prince Français qu'un prince Anglais (la loi Salique n'était qu'un prétexte pour éviter d'avoir un Plantagenêt, famille certes française à l'origine mais devenue anglaise, bien qu'ils étaient toujours francophones, avec le temps, comme roi de France, même si ce Plantagenêt était petit-fils du grand roi Philippe IV)
Ou peut-être parce qu'une union de la France et de l'Angleterre aurait été trop puissante
il y a 2 ans
Poutine est naturellement bridé ou c est un lifting ?
:risibo:
il y a 2 ans
Je me torche le cul avec tous les "livres sacrés", principalement la Bible mais aussi le Coran, la Torah et tout le reste
:CHAD:

Les religieux sont des abrutis sectaires aux QI d'huîtres et sont la preuve vivante que l'humanité cours droit vers son extinction, si Poutine n'est pas d'accord avec ça alors j'emmerde Poutine
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi y'a pas d'attentat, quasiment pas d'agressions au couteau, agression anti-blancs etc... dans son pays.

C'est un homme perspicace, et son peuple aussi en général. Pourtant ce ne sont pas des gauchos
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ultra basé
:CHAD4:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
De grands seigneurs Bretons ? Des randoms ? Surtout Richemont quoi...
La vraie vie c'est pas t'es bouquins poussiéreux qui romancent la vie de richards mon grand
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Je n'ai pas lancé le débat je me contente de corriger cet idiot congénital
C'est pas très pédagogique disons mdr. Il a l'air jeune et d'avoir pas lu grand chose en dehors de l'histoire de bainville peut être.
il y a 2 ans
Ou peut-être parce qu'une union de la France et de l'Angleterre aurait été trop puissante
T'es con ou quoi ? La France était déjà très puissante, on n'avait pas besoin d'un autre royaume. Et surtout il n'y aurait pas eu d'union, un royaume aurait prédominé sur un autre. Probablement l'Angleterre d'ailleurs parce que Edouard était déjà Edouard III en 1328, c'est à dire déjà roi d'Angleterre
il y a 2 ans
"Faut nous tolérer jusqu'à qu'on soit assez nombreux pour vous exterminer les kufar, sinon c'est de l'appel à la haine"
Les vrais musulmans ne veulent exterminer personne le tarax
il y a 2 ans
Je me torche le cul avec tous les "livres sacrés", principalement la Bible mais aussi le Coran, la Torah et tout le reste

Les religieux sont des abrutis sectaires aux QI d'huîtres et sont la preuve vivante que l'humanité cours droit vers son extinction, si Poutine n'est pas d'accord avec ça alors j'emmerde Poutine
On observe que toutes les civilisations avancées qui ont existé possédaient systématiquement une forme de spiritualité (plus ou moins avancée)

On observe que la spiritualité est un ingrédient indispensable pour permettre l'équilibre et la stabilité sur le long terme d'une civilisation
:cafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais pourquoi leur roi, un Valois, était Roi de France ? Parce qu'il était descendant de Philippe VI. Et il n'était pas roi parce qu'il était particulièrement plus légitime que son cousin anglais Edouard III (entre un neveu de Philippe IV le Bel et son petit-fils, c'est le petit-fils le plus légitime en temps normal), simplement parce que les barons préféraient un prince Français qu'un prince Anglais (la loi Salique n'était qu'un prétexte pour éviter d'avoir un Plantagenêt, famille certes française à l'origine mais devenue anglaise, bien qu'ils étaient toujours francophones, avec le temps, comme roi de France, même si ce Plantagenêt était petit-fils du grand roi Philippe IV)
Après perso je suis bourguignon d'origine et si François Ier ne s'était pas parjuré à Madrid, on serait indépendant.
il y a 2 ans
Ça confirme son appartenance et son allégeance à la team schwab. Il voudrait qu'on vénère leur principal outil de destruction.
il y a 2 ans
Ça confirme son appartenance et son allégeance à la team schwab. Il voudrait qu'on vénère leur principal outil de destruction.
:)
it ze beugs
il y a 2 ans-PEMT
la laicité à l'envers
:interloque:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
comme je disais plus haut moscou est passé de 2 à 20% de musulmans en 20 ans. Tu peux regarder les chiffres de l'avortement en russie qui sont alarmants.
Ah je savais même pas qu'ils avaient le droit d'avorter.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les vrais musulmans ne veulent exterminer personne le tarax
Ben qu'ils se cassent alors
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es con ou quoi ? La France était déjà très puissante, on n'avait pas besoin d'un autre royaume. Et surtout il n'y aurait pas eu d'union, un royaume aurait prédominé sur un autre. Probablement l'Angleterre d'ailleurs parce que Edouard était déjà Edouard III en 1328, c'est à dire déjà roi d'Angleterre
T'as pas l'air de comprendre ce que je te dis
il y a 2 ans