InscriptionConnexion
À deux doigts de découvrir qu'une bonne partie de la population mondiale est stupide
:nez:
il y a 2 ans
les FAFS en SUEUR
:Oopsi:

vos avis ?
:risibo:
Il a raison, l'islam est présent depuis 5 siècles en Russie de l'ouest, et les citoyens musulmans russes sont des citoyens à part entière, fiers d'être russes, et respectueux du pays et des chrétiens orthodoxes.

Ils sont même en première ligne pour défendre leur pays et défaire les armées de Satan qui veulent le démanteler et lui imposer l'agenda globohomo mondialiste de Davos.

Respect mutuel, défense de la famille, de la patrie et des valeurs traditionnelles sous le même drapeau, Poutine a donc parfaitement tout compris.

On notera au passage que lorsque Prigojine a fait le con avec sa marche vers Moscou, la première unité que Poutine a envoyé à sa rencontre en cas de débordement sont les forces spéciales Akhmat tchétchènes qui ont répondu immédiatement à l'appel et étaient prêts à mourir pour la Russie.

Des hommes de confiance, solides et sans ambiguïtés.

il y a 2 ans
Disons plutôt que cette moitié est inférieure aux blancs si tu préfères
il y a 2 ans
Beaucoup de blabla tout ça pour ne pas reconnaître la supériorité indéniable de la race blanche + j'aimerais bien savoir ce que les bantoïdes ont apporté au monde
il y a 2 ans
Ouais, boff, les langues qu'on utilise pour la diplomatie, anglais, français, russe, chinois et espagnol, les Blancs ont tracé les cartes de trois continents entiers, ils ont quasi tout fait, la chimie moderne en partant de Lavoisier, ils ont battu l'Empire perse, immense, ils ont hellénisé l'Egypte, l'Orient, ils ont battu les Omeyyades, les Mongols, l'Empire ottoman.

Les Blancs sont les seuls à avoir eu un empire gérant toute la Méditerranée avec l'Empire romain, le plus grand empire de tous les temps est britannique, ils ont fondé les Etats-Unis, les premiers dans l'aviation, les sous-marins, dans l'espace, internet, ect.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
La Russie est un pays magnifique, je ne comprends pas pourquoi les français ne s'expatrient pas là-bas au lieu de fuir aux Etats-Unis.

Et oui, le respect est la base de tout, tout bon chrétien le sait.
L'avenir de la Russie est sombre khey.

je pensais aussi m'expat là bas avant la guerre, mais là ça pue
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
L'avenir de la Russie est sombre khey.

je pensais aussi m'expat là bas avant la guerre, mais là ça pue
Sombre, mais rien n'est perdu.

Je suis musicien, je ne suis pas concerné par les déboires des sociétés, je regarde de l'extérieur.
il y a 2 ans
T'inquiètes pas, c'est en train de changer. L'islamisme est en train de gagner du terrain. Déjà que les banlieues deviennent incontrôlable, bientôt ce seront des villes entières qui tomberont hors de contrôle et la on commencera à apprendre aux jeunes de banlieue les notions de djihad. Not ready
:jesusvieux:
Super, et après ? Retour à un shithole niveau Algérie, c'est bien de conquérir un pays, mais si on a pas le QI pour ke maintenir, autant retourner au Maghreb, vous gagnerez du temps
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
AAAAYA mais tu recommence a dire « c’est normal pour une fille de 12 ans de se marier avec un mec de 20 ans »

Mais c’est pas le cas là on parle d’une fille de 6 ans mariée à un mec de 50 ans, dis clairement les chiffres au lieu d’esquiver

Mais ça prouve bien que tu trouves pas ça normal

+ tu dis qu’Aïcha était plus jeune de 2 ans que les filles de 12 ans quand elle s’est mariée alors qu’elle avait 6 ans de moins, pas 2. POURQUOI vouloir tant atténuer ?

Ah donc Mahomet aurait dû avoir 30 ans max ? Raison de plus de penser qu’il était pedo, le fait que le père d’Aicha ait voulu ce mariage n’a rien d’étonnant vu le statut de Mahomet
Mais bordel le mariage a été consommé un peu avant ses 10 ans, pas a 6 !...

Parfois des mariages étaient contracté avant la puberté, mais ils étaient consommés seulement une fois la puberté atteinte

Ce qui compte et est important c'est l'âge au moment de la consommation. L'âge au moment duquel le mariage a été initialement contracté ça a très peu d'importance, on s'en fout en fait

Donc je cherche pas à atténuer quoique ce soit, c'est toi qu'a mal suivi.
Donc bref relis mon commentaire précédent maintenant
il y a 2 ans
84 c'est débile léger
:(
il y a 2 ans
les FAFS en SUEUR

vos avis ?
Des nouvelles de la guerre civile et de la victoire de l'Ukraine ?!
:risi_jzoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les FAFS en SUEUR

vos avis ?
Mais pourquoi les faf seraient en sueur
FAF veut dire France Aux Français
Explique moi ce qui s'oppose à l'islam dans cette signification ?

Encore une fois, ce sont les remplaçants le problème, pas leur religion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mais bordel le mariage a été consommé un peu avant ses 10 ans, pas a 6 !...

Parfois des mariages étaient contracté avant la puberté, mais ils étaient consommés seulement une fois la puberté atteinte

Ce qui compte et est important c'est l'âge au moment de la consommation. L'âge au moment duquel le mariage a été initialement contracté ça a très peu d'importance, on s'en fout en fait

Donc je cherche pas à atténuer quoique ce soit, c'est toi qu'a mal suivi.
Donc bref relis mon commentaire précédent maintenant
« c'était la norme dans la société arabe ancienne qu'une fille de 12 ans soit mariée et couche avec un homme de 20 ans et plus

Donc Aïcha était certe plus jeune d'environ 2 ans comparé à l'âge du mariage de l'époque pour les filles (environ 12 ans). »

Voilà ton dernier message, et tu dis effectivement n’importe quoi

Dans le premier paragraphe tu prend un exemple pour essayer d’atténuer, sauf qu’il y avait pas 8 ans mais 44 ans d’écart mon vieux, c’est pas pareil

Dans le deuxième tu parles pas de consommation, seulement de mariage, donc tu ment, t’ose te tromper sur la vie de ton prophète le pedo ? N’as-tu pas honte ?

+ pourquoi tu continues pas avec ton argument des filles aussi mâture a 9 ans qu’à 16 ans ? L’histoire avec Mahomet qui vient la chercher pendant qu’elle joue aux poupée t’as suffit ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
« c'était la norme dans la société arabe ancienne qu'une fille de 12 ans soit mariée et couche avec un homme de 20 ans et plus

Donc Aïcha était certe plus jeune d'environ 2 ans comparé à l'âge du mariage de l'époque pour les filles (environ 12 ans). »

Voilà ton dernier message, et tu dis effectivement n’importe quoi

Dans le premier paragraphe tu prend un exemple pour essayer d’atténuer, sauf qu’il y avait pas 8 ans mais 44 ans d’écart mon vieux, c’est pas pareil

Dans le deuxième tu parles pas de consommation, seulement de mariage, donc tu ment, t’ose te tromper sur la vie de ton prophète le pedo ? N’as-tu pas honte ?

+ pourquoi tu continues pas avec ton argument des filles aussi mâture a 9 ans qu’à 16 ans ? L’histoire avec Mahomet qui vient la chercher pendant qu’elle joue aux poupée t’as suffit ?
Dans le deuxième paragraphe je parle de consommation parce que c'est ça qui est important en fait. L'âge initial auquel a été contracté le mariage ça n'a aucune importance en fait hein.
Donc aucun mensonge de ma part.
Et non je raconte pas n'importe quoi

Ensuite l'écart d'âge est plus important certes, j'en ai parlé dans mon message précédent. Muhammad avait plus de 30 ans et était donc normalement trop vieux pour un tel mariage, mais ya eu une exception (du fait de la dimension politique du mariage)

Ensuite Aïcha âgée de pratiquement 10 ans dans la société arabe d'il y a 1500 ans était comparable à une fille de 14 ans d'aujourd'hui en terme de développement psychologique
(et a 12 ans comparable a une fille de 16 ans d'aujourd'hui)

Enfin bref. Tout ça pour mettre en évidence le fait qu'un tel mariage n'était absolument pas choquant dans les normes de l'époque. (Sauf éventuellement pour l'âge avancé de Muhammad, mais ça représente une exception, du fait de la dimension politique du mariage)
Et par conséquent pendant 1000 ans personne n'a jamais critiqué Muhammad sur ce mariage, même parmis ses pires ennemis idéologiques

Mais bon quelqu'un qui souhaite à tout prix décrédibiliser Muhammad, pour des raisons idéologiques, prendra toujours soin d'interpréter les choses de manière biaisée
il y a 2 ans
Dans le deuxième paragraphe je parle de consommation parce que c'est ça qui est important en fait. L'âge initial auquel a été contracté le mariage ça n'a aucune importance en fait hein.
Donc aucun mensonge de ma part.
Et non je raconte pas n'importe quoi

Ensuite l'écart d'âge est plus important certes, j'en ai parlé dans mon message précédent. Muhammad avait plus de 30 ans et était donc normalement trop vieux pour un tel mariage, mais ya eu une exception (du fait de la dimension politique du mariage)

Ensuite Aïcha âgée de pratiquement 10 ans dans la société arabe d'il y a 1500 ans était comparable à une fille de 14 ans d'aujourd'hui en terme de développement psychologique
(et a 12 ans comparable a une fille de 16 ans d'aujourd'hui)

Enfin bref. Tout ça pour mettre en évidence le fait qu'un tel mariage n'était absolument pas choquant dans les normes de l'époque. (Sauf éventuellement pour l'âge avancé de Muhammad, mais ça représente une exception, du fait de la dimension politique du mariage)
Et par conséquent pendant 1000 ans personne n'a jamais critiqué Muhammad sur ce mariage, même parmis ses pires ennemis idéologiques

Mais bon quelqu'un qui souhaite à tout prix décrédibiliser Muhammad, pour des raisons idéologiques, prendra toujours soin d'interpréter les choses de manière biaisée
« Ensuite Aïcha âgée de pratiquement 10 ans dans la société arabe d'il y a 1500 ans était comparable à une fille de 14 ans d'aujourd'hui en terme de développement psychologique
(et a 12 ans comparable a une fille de 16 ans d'aujourd'hui) »

Encore une fois tu ment, comment t’explique qu’elle jouait à la poupée pendant qu’il l’appelait pour la foudroyer ? T’esquive la question depuis quelques post

Y’a rien de biaisé sale taré, on est en France ici, un mec de 53 ans (encore une fois DIS-LE au lieu de dire « il avait plus de 30 ans » ou en comparant cette histoire avec un mec de 20 ans et une fille de 12 ans) qui baise une gamine de 9 ans on appelle ça un pedophile et on lui souhaite tout le malheur du monde
il y a 2 ans
Les golems à deux doigts de découvrir que la Russie va se faire grand remplacée au moins aussi vite que la France
:risi_jzoom:
Rien à voir, la Russie est une fédération avec des peuples dans des zones sud qui sont muz.

Ces muz sont différents de nos muz. Ces muz sont là depuis toujours et n'ont qu'une mère patrie, la Russie, ils n'ont rien d'autres. Nos muz ça n'a rien à voir, évidemment.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
« Ensuite Aïcha âgée de pratiquement 10 ans dans la société arabe d'il y a 1500 ans était comparable à une fille de 14 ans d'aujourd'hui en terme de développement psychologique
(et a 12 ans comparable a une fille de 16 ans d'aujourd'hui) »

Encore une fois tu ment, comment t’explique qu’elle jouait à la poupée pendant qu’il l’appelait pour la foudroyer ? T’esquive la question depuis quelques post

Y’a rien de biaisé sale taré, on est en France ici, un mec de 53 ans (encore une fois DIS-LE au lieu de dire « il avait plus de 30 ans » ou en comparant cette histoire avec un mec de 20 ans et une fille de 12 ans) qui baise une gamine de 9 ans on appelle ça un pedophile et on lui souhaite tout le malheur du monde
Ouf le déni des muz sur Aicha, elle avait 9 ans quand il l'a déglinguée, c'est un fait. Et ça ne change rien l'époque, c'est un fait. Elle était pré pubère et il s'est lâché dedans.

Le pire, c'est que ce pédo est considéré comme un "modèle de vie parfait"...
il y a 2 ans
Rien à voir, la Russie est une fédération avec des peuples dans des zones sud qui sont muz.

Ces muz sont différents de nos muz. Ces muz sont là depuis toujours et n'ont qu'une mère patrie, la Russie, ils n'ont rien d'autres. Nos muz ça n'a rien à voir, évidemment.
Ah oui c'est sûr que les tchétchènes et les daghestanais sont des amoureux de la Russie
il y a 2 ans
Ouf le déni des muz sur Aicha, elle avait 9 ans quand il l'a déglinguée, c'est un fait. Et ça ne change rien l'époque, c'est un fait. Elle était pré pubère et il s'est lâché dedans.

Le pire, c'est que ce pédo est considéré comme un "modèle de vie parfait"...
C’est des putains d’hypocrites ces maghrébins, comme quand ils se demandent pourquoi les français sont racistes
il y a 2 ans
À deux doigts de découvrir que la "culture française" est une construction artificielle créé par des bourgeois parisiens révolutionnaires
Bordel
il y a 2 ans