InscriptionConnexion
De la part du bon avaleur de mythe républicain c'est culotté
:risi_jzoom:
Oh putain...maintenant la France c'est un mythe républicain... Jeanne d'Arc et Jean Dunois, ainsi que Arthur de Richemont, de bons républicains hein (non) ?
il y a 2 ans
Ben oui y'a le Daghestan et les endroits comme ça ou ils sont très Muslim friendly
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Aucun respect pour une religion créée par un pédophile pour manipuler les baiseurs de chèvres

Poutine est un gauchiste et y a encore des golems pour le découvrir ...
Poutine le gauchiste
:nez:

On aura tout lu ici
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je parle de la Russie antifin
Les gauchistes veulent grand remplacer la France. Je ne suis donc pas gauchiste, réfléchis
il y a 2 ans
Allahu akbar. On va remplaced le monde entier.
il y a 2 ans
De la part du bon avaleur de mythe républicain c'est culotté
Il ne se rend même pas compte que le mythe de "la France une et indivisible" est une merde universaliste de notre République jacobine.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu n'as pas d'arguments ? Que c'est étonnant
le premiers disant que la France n'était pas multiculturelle
alors que oui elle l'est
residu d'avortement
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Poutine le gauchiste

On aura tout lu ici
Bah oui, il encense régulièrement le communisme et est un ex-kgbiste, tu t'attendais à quoi?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Les gauchistes veulent grand remplacer la France. Je ne suis donc pas gauchiste, réfléchis
Les gauchiasses veulent métissé le monde et ne pas en payer le prix, exactement comme toi
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oh putain...maintenant la France c'est un mythe républicain... Jeanne d'Arc et Jean Dunois, ainsi que Arthur de Richemont, de bons républicains hein (non) ?
Aucun d'entre eux ne se considéraient français

Tu peux arrêter de boucler et retourner sucer Papacito le négrophile s'il-te-plaît ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ben oui y'a le Daghestan et les endroits comme ça ou ils sont très Muslim friendly
:cr7ent:
Ce sont autant des Russes au Daghestan que nos Algériens en France.
il y a 2 ans
Bah oui, il encense régulièrement le communisme et est un ex-kgbiste, tu t'attendais à quoi?
Faut juste arrêter les abus de langage alors
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
le premiers disant que la France n'était pas multiculturelle
alors que oui elle l'est
residu d'avortement
Non, elle ne l'est pas. Première mosquée de France: toute fin du XIXe siècle, tout début XXe siècle. Fêtes traditionnelles de la France: fêtes chrétiennes. Noms français: noms chrétiens OU noms issus de l'Antiquité greco-romaine, ainsi de suite
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Poutine le gauchiste

On aura tout lu ici
C'est le centre gauche hein, réveille toi mon grand
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Aucun d'entre eux ne se considéraient français

Tu peux arrêter de boucler et retourner sucer Papacito le négrophile s'il-te-plaît ?
Si, ils se sentaient Français. Sinon ils auraient laissé les Anglais les baiser bien salement
il y a 2 ans
Ce sont autant des Russes au Daghestan que nos Algériens en France.
J'en sais rien, je te dis juste les facts
:issourouge:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Le culte des vieux bouquins de fakes news
:Risitasse:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non, elle ne l'est pas. Première mosquée de France: toute fin du XIXe siècle, tout début XXe siècle. Fêtes traditionnelles de la France: fêtes chrétiennes. Noms français: noms chrétiens OU noms issus de l'Antiquité greco-romaine, ainsi de suite
Multiculturel est un terme laid, mais il y a plusieurs peuples européens en France. Il n'y a pas "un" peuple français unique.
il y a 2 ans
C'est le centre gauche hein, réveille toi mon grand
De mieux en mieux
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'en sais rien, je te dis juste les facts
:issourouge:
Bah le fact c'est que les Russes ethniques se prennent une submersion migratoire ds la tronche.
il y a 2 ans