Ce sujet a été résolu
Ironlake
2 ans
que des suggestions de merde, déja vu 50 fois ou qui a rien a voir avec ce que je regarde
putain les gars de youtube faite un effort merde
On dirait que c'est fait exprès, pour nous décourager
il y a 2 ans
moi je suis passé sur Bitchute pour les trucs conspi schizo
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
que des suggestions de merde, déja vu 50 fois ou qui a rien a voir avec ce que je regarde
Lit fdp et coupe ta merde
+ abonne toi a des chaines de science, de culture politique extreme droite/gauche, et de chaine dinfo independante
Tu auras de bonne proposition de video
+ abonne toi a des chaines de science, de culture politique extreme droite/gauche, et de chaine dinfo independante
Tu auras de bonne proposition de video
In Minecraft.
il y a 2 ans
La récemment je cherchais des statistiques sur les candidatures dans les universités pour les hommes et les femmes. Impossible de trouver des articles sur l'information que je voulais.
il y a 2 ans
C'était pas suffisamment important pour que j'y investisse plus d'efforts que ca.
J'ai juste l'impression que certaines choses deviennent plus dur a trouver avec Google même quand c'est inoffensif.
J'ai juste l'impression que certaines choses deviennent plus dur a trouver avec Google même quand c'est inoffensif.
il y a 2 ans
Avant youtube me proposait des vidéos économique, géopolitique et crypto.
Maintenant je n'ai plus ça en recommendation mais que des trucs de golems musique Africaine, chaîne gauchiste et féministe, réaction a des séries Netflix, chaîne d'info gauchiste..
Pourtant je regarde pas toute cette merde...
Il faut que j'aille chercher manuellement les vidéos qui me plaisent et je galère car ils ne sont même plus dans le moteur de recherche de youtube, il faut que je tape le nom de la chaîne sans faire d'erreur de frappe
Maintenant je n'ai plus ça en recommendation mais que des trucs de golems musique Africaine, chaîne gauchiste et féministe, réaction a des séries Netflix, chaîne d'info gauchiste..
Il faut que j'aille chercher manuellement les vidéos qui me plaisent et je galère car ils ne sont même plus dans le moteur de recherche de youtube, il faut que je tape le nom de la chaîne sans faire d'erreur de frappe
il y a 2 ans
Go regarder des let's play de MrBboy45
Ya la chaîne de POTATOZ aussi (je recommande vivement sa vidéo sur la carrière d'Eminem).
Ya la chaîne de POTATOZ aussi (je recommande vivement sa vidéo sur la carrière d'Eminem).
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Go regarder des let's play de MrBboy45
Ayaa ça date ça
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Avant youtube me proposait des vidéos économique, géopolitique et crypto.
il y a 2 ans
J'ai un compte en effet.
Mais même en m'abonnant aux chaînes je ne vois pas leur dernières publications.
Obliger d'aller voir chaque chaîne auquel je suis abonné pour voir leur nouveauté.
Grosse perte de temps..
J'ai arrêté.
Je ne regarde quasi plus YouTube
Obliger d'aller voir chaque chaîne auquel je suis abonné pour voir leur nouveauté.
Grosse perte de temps..
J'ai arrêté.
il y a 2 ans
J'ai un compte en effet.
Grosse perte de temps..
J'ai arrêté.
Grosse perte de temps..
J'ai arrêté.
il y a 2 ans
Sur YTB, je regarde plus que les youtubers catch et d'autres comme LeSadPanda
Benzaïe et JDG aussi quand ils sortent une vidéo
Et sinon c'est de la musique
Sinon je suis toujours abonné à Siphano même si ça fait 6 ans que je le regarde plus

Benzaïe et JDG aussi quand ils sortent une vidéo
Et sinon c'est de la musique

Sinon je suis toujours abonné à Siphano même si ça fait 6 ans que je le regarde plus

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Adblock pour ne plus voir la pub
il y a 2 ans
Pour moi le futur d'internet c'est de le quitter. Ça devient trop de la merde à tous les niveaux, j'ai fait deux topics dessus.
Déjà essaye de faire une recherche sur youtube : t'as quelques résultats à peu près en accord avec ta recherche, puis une floppée de recommandations débiles qui n'ont rien à voir.
C'est la même pour tous les moteurs de recherche, ça deviendra bientôt plus simple et rapide d'ouvrir une putain d'encyclopédie plutôt que d'aller sur Google
Sans compter les IA qui vont inonder internet de contenu merdique en boucle.

Déjà essaye de faire une recherche sur youtube : t'as quelques résultats à peu près en accord avec ta recherche, puis une floppée de recommandations débiles qui n'ont rien à voir.
C'est la même pour tous les moteurs de recherche, ça deviendra bientôt plus simple et rapide d'ouvrir une putain d'encyclopédie plutôt que d'aller sur Google

Sans compter les IA qui vont inonder internet de contenu merdique en boucle.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est pas un hasard, j'en ai fait un topic y a quelques temps
https://onche.org/topic/1[...]ain-de-supprimer-internet
il y a 2 ans
Je pense que le problème vient du fait que leur moteur de recherche regroupe les termes proches comme des synonymes.
Je me souviens plus quoi mais il me proposait un mot qui n'avait rien a voir avec ma recherche mais c'était dans le même groupe sémantique.
Comme si tu cherchais France il te proposait européen ou allemand.
Je me souviens plus quoi mais il me proposait un mot qui n'avait rien a voir avec ma recherche mais c'était dans le même groupe sémantique.
Comme si tu cherchais France il te proposait européen ou allemand.
il y a 2 ans
Je dois passer par Yandex maintenant si je veux trouver une serie ou un film en streaming maintenant ahiii
🇮🇪
il y a 2 ans
Sinon l'algi de YouTube est horrible en effet:
Recherche "tuto mousse au chocolat"
Tu scrolles un peu, tu as des vidéos type BFMTV sur l'actu de merde en cours
Recherche "tuto mousse au chocolat"
Tu scrolles un peu, tu as des vidéos type BFMTV sur l'actu de merde en cours
🇮🇪
il y a 2 ans
Plus le temps passe moins je traine sur le net, et plus je lis de livres
Le net commence à n'être conçu et optimisé que pour les drogués aux réseaux sociaux j'ai l'impression
Le net commence à n'être conçu et optimisé que pour les drogués aux réseaux sociaux j'ai l'impression
🇮🇪
il y a 2 ans