Ce sujet a été résolu
que des suggestions de merde, déja vu 50 fois ou qui a rien a voir avec ce que je regarde
putain les gars de youtube faite un effort merde
il y a 2 ans
T'as qu'à faire des vidéos toi même
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Non ce n'est pas moi
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ça fait déjà 6 ou 5 ans que youtube à passé le stade infâme, toujours rien pour le remplacer.
il y a 2 ans
Les suggestions ça a toujours été plus ou moins de la merde.
De temps en temps t'as une pépite mais c'est très rare
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Les suggestions ça a toujours été plus ou moins de la merde.
il y a 2 ans
Je confirme l'algorithme youtube est devenu infâme
Avant tu pouvais te perdre et tomber sur des pépites
Aujourd'hui les recommandations c'est que des vidéos que tu as déjà vu, ou des vidéos de chaînes dont tu es abonné
Il y a plus aucun intérêt, je parle même pas de la recherche qui est pas du tout cohérente
OTP /664
Aujourd'hui les recommandations c'est que des vidéos que tu as déjà vu, ou des vidéos de chaînes dont tu es abonné
Il y a plus aucun intérêt, je parle même pas de la recherche qui est pas du tout cohérente

il y a 2 ans
Ça fait un moment en fait que c'est comme ça et cela ne fait qu'empirer.
C'est juste devenu une grosse vitrine à sponsors.
C'est juste devenu une grosse vitrine à sponsors.
il y a 2 ans
Moi ça va on me recommande rien de mauvais
Ils me montrent en boucle monstre de film en ce moment

Ils me montrent en boucle monstre de film en ce moment

il y a 2 ans
10 ans sur youtube et j'ai jamais utilisé les suggestions ou la page d'acceuil avec les recommandations
:Merlin_fdv:
j'ai un vieux lien en favoris qui m'amène sur une chaîne obscure et je tape ma recherche CASH
j'ai un vieux lien en favoris qui m'amène sur une chaîne obscure et je tape ma recherche CASH
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
que des suggestions de merde, déja vu 50 fois ou qui a rien a voir avec ce que je regarde
Le mieux c est les miniatures. C est toutes les mêmes avec un filtre dégueulasse qwu on dirait faite par une ia
Quand tu vois ça tu te dis que c est des vidéos poubelles, l equivalent d une emission De télé réalité de merde.
Si je me connecte pas à mon compte ça représente 90% des recommandations YouTube
Quand tu vois ça tu te dis que c est des vidéos poubelles, l equivalent d une emission De télé réalité de merde.
Si je me connecte pas à mon compte ça représente 90% des recommandations YouTube
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Je confirme l'algorithme youtube est devenu infâme
J ai eu le malheur d écouter une chanson de sum 41 par nostalgie, ce con le la mettait à chaque fois en lecture automatique à la fin d une vidéo
il y a 2 ans
À une époque tu marqueras "capital belgique" parce que t'as un trou, t'aurais la première page remplie d'article "13 raisons pour lesquelles visiter la capitale belge" remplis de lien d'affiliation, parce que les gens ne font et ne regarderont plus que ça
il y a 2 ans
J ai eu le malheur d écouter une chanson de sum 41 par nostalgie, ce con le la mettait à chaque fois en lecture automatique à la fin d une vidéo
Putin pareil khey, mon pti frère a passé une soirée chez moi il a écouter son rap de merde
Depuis 3 mois j'ai que du jul etc... En recommandation
Jai beau mettre que je suis pas intéressé sur chaque vidéo
Ça me le propose encore et tjr
Un vrai calcaire l'algorithme youtube
OTP /664
Depuis 3 mois j'ai que du jul etc... En recommandation
Jai beau mettre que je suis pas intéressé sur chaque vidéo
Ça me le propose encore et tjr
Un vrai calcaire l'algorithme youtube

il y a 2 ans
Non clairement.
Même Google scholar parfois.
Entre ce qu'il esquive et ce qu'il synonymise.
Même Google scholar parfois.
Entre ce qu'il esquive et ce qu'il synonymise.
il y a 2 ans
C'est tellement censuré que ça devient aussi naze que FranceTV :
Go sur les plateformes alternatives !!
Go sur les plateformes alternatives !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand les golems ont tous accès à un médias il s'adapte

Supersonique et toient?
il y a 2 ans