InscriptionConnexion
Les moteurs de recherches sont en train de faire disparaître la quasi intégralité des résultats et il n'y a pas d'EXCEPTIONS
:frodon_drogue:


Je prends un sujet au pif et complètement bénin, ostara, une fête paienne:
https://www.google.com/se[...]&sclient=gws-wiz-serp

Vous pouvez voir en haut marqué:
Image

Jusque là pas de problème. Essayons donc d'aller le plus loin possible dans les pages.
Au bout de la 25ème, je tombe sur ce message:
Image

Pourquoi pas, je relance la recherche, ça me met toujours 4 020 000 résultats.
Je continue d'avancer. Et voilà sur quoi on tombe à la 43ème page:
https://www.google.com/se[...]366&bih=615&dpr=1

On est passé de 4 millions de résultats à seulement 400. Et c'est la dernière page.
:chatrouge:


On a donc encore des millions de résultats qui manquent complètement, et ça fonctionne avec tout les sujets, du plus bénin au plus controversé, et ça concerne tout les moteurs
:frodon_drogue:

En refusant d'indexer tout les résultats restants, il y a un objectif claire de filtrer internet un maximum
:chat_lunettes:

Et vous pourriez dire qu'on s'en branle car on a pas besoin d'aller jusqu'à la page 40, mais ce n'est que le symptôme d'un problème général: la quasi intégralité d'internet, en particulier tout les sites indépendants sont introuvables à moins d'avoir les mots clés exacts. Ca rend l'accès à de l'information indépendante extrêmement compliquée.
:Oopsi:


La question c'est: y a-t-il une solution à ce problème ?
:Rayman:
:doomerchat:
il y a un an
Je vous invite à essayer par vous même avec votre sujet préféré
:lainselec:
:doomerchat:
il y a un an
non
:zahi:

je me souviens gamin essayer d'aller le plus loin possible et de ne jamais arriver au bout
:zahi:

si c'était vraiment toujours comme ça pourquoi il dit que y a plusieurs millions de résultats ?
:zahi:
:doomerchat:
il y a un an
Et quel que soit l'argument pour justifier le truc, il sera invalide face à l'avalanche de pubs qui envahit le net
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Hop hop hop on regarde par ici
:mib_flash:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Ah ça explique pourquoi le moteur de recherche Google est à chier en ce moment, c'est devenu de moins en moins pertinent quand j'tape un truc et le pire je crois que c'est sur Youtube ,tu tapes un truc ta que 3 5 résultats et le reste des suggestions qui n'ont rien à voir
il y a un an
Et quel que soit l'argument pour justifier le truc, il sera invalide face à l'avalanche de pubs qui envahit le net
:Mouais_Jesus:
Et encore le pire c'est que parmi les 4 millions de résultats, ils sont pas foutu d'en foutre des potables à la page 40
:Oopsi:
après 3 pages ça sert plus à rien
:sele:
:doomerchat:
il y a un an
Ah ça explique pourquoi le moteur de recherche Google est à chier en ce moment, c'est devenu de moins en moins pertinent quand j'tape un truc et le pire je crois que c'est sur Youtube ,tu tapes un truc ta que 3 5 résultats et le reste des suggestions qui n'ont rien à voir
Exa exa c'est encore pire sur les RS (youtube y compris) ou ta recherche est mélangée avec des suggestions générales, c'est indigeste
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a un an
Ne pas connaître le SEO en 2023
:chatlunette2:
il y a un an
Les moteurs de recherches sont en train de faire disparaître la quasi intégralité des résultats et il n'y a pas d'EXCEPTIONS
:frodon_drogue:


Je prends un sujet au pif et complètement bénin, ostara, une fête paienne:
https://www.google.com/se[...]&sclient=gws-wiz-serp

Vous pouvez voir en haut marqué:
Image

Jusque là pas de problème. Essayons donc d'aller le plus loin possible dans les pages.
Au bout de la 25ème, je tombe sur ce message:
Image

Pourquoi pas, je relance la recherche, ça me met toujours 4 020 000 résultats.
Je continue d'avancer. Et voilà sur quoi on tombe à la 43ème page:
https://www.google.com/se[...]366&bih=615&dpr=1

On est passé de 4 millions de résultats à seulement 400. Et c'est la dernière page.
:chatrouge:


On a donc encore des millions de résultats qui manquent complètement, et ça fonctionne avec tout les sujets, du plus bénin au plus controversé, et ça concerne tout les moteurs
:frodon_drogue:

En refusant d'indexer tout les résultats restants, il y a un objectif claire de filtrer internet un maximum
:chat_lunettes:

Et vous pourriez dire qu'on s'en branle car on a pas besoin d'aller jusqu'à la page 40, mais ce n'est que le symptôme d'un problème général: la quasi intégralité d'internet, en particulier tout les sites indépendants sont introuvables à moins d'avoir les mots clés exacts. Ca rend l'accès à de l'information indépendante extrêmement compliquée.
:Oopsi:


La question c'est: y a-t-il une solution à ce problème ?
:Rayman:
google est le livre d'histoire des prochaines générations.

alors autrement que les nazis, le vaccin aura sauvé l'humanité.


clique.
il y a un an
:APAGNAN:
il y a un an
En vrai, c'est terrible, Google est pire aujourd'hui qu'en 2008.
C'était le meilleur moteur avant, bordel, des résultat sur 250 pages, en vrai, si tu avais la patience, tu trouvais exactement la réponse à ta question.

Perso, je regarde les moteurs alternatif et libre (sans censure donc).
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
En vrai, c'est terrible, Google est pire aujourd'hui qu'en 2008.
C'était le meilleur moteur avant, bordel, des résultat sur 250 pages, en vrai, si tu avais la patience, tu trouvais exactement la réponse à ta question.

Perso, je regarde les moteurs alternatif et libre (sans censure donc).
:robot1:
même ces moteurs la sont pas terrible
:Panthere_rose:
il y a un an
Idem sur YOutube, c'est vraiment flagrant maintenant
il y a un an
plein de vidéos sur yt sont sorties sur ce sujet il y a un an et oui internet est mort depuis l'arrivée massive des normies via les smartphones
il y a un an
Ah ça explique pourquoi le moteur de recherche Google est à chier en ce moment, c'est devenu de moins en moins pertinent quand j'tape un truc et le pire je crois que c'est sur Youtube ,tu tapes un truc ta que 3 5 résultats et le reste des suggestions qui n'ont rien à voir
Vraiment en terme de recherche youtube ça pue la merde aussi en ce moment
:(
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
En vrai, c'est terrible, Google est pire aujourd'hui qu'en 2008.
C'était le meilleur moteur avant, bordel, des résultat sur 250 pages, en vrai, si tu avais la patience, tu trouvais exactement la réponse à ta question.

Perso, je regarde les moteurs alternatif et libre (sans censure donc).
:robot1:
Quels moteurs ? Les trucs genre duckduckgo, qwant etc c'est la même merde. J'ai pas trop creusé le sujet mais je vois pas de réelle alternative à contre-courant
:doomerchat:
il y a un an
Je te promet que non khey. Tu pouvais facilement te retrouver à la page 200. A la limite c'est possible qu'il y ait déjà eu une limite de pages mais elle était beaucoup plus élevée que ce qu'on aujourd'hui
:chatrouge:
:doomerchat:
il y a un an
Utiliser google est le véritable problème

:golemax:
il y a un an
l'OP qui sait pas lire
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an