InscriptionConnexion
Ils font chier, ont dirait que Youtube essai de nous convertir aux vidéos de merde, mainstream, bienpensante et teubé
:jmarie_vener:

Fini de se perdre pendant des heures dans les méandres de youtube par des suggestions non algorithmées
il y a 2 ans
Des vidéos avec 36 vues où le gars te parle de résonnance de Shuman et du projet blue beam
il y a 2 ans
je sais pas comment vous faites, persoent j'ai un compte youtube et j'ai des recommendations qui me vont rien de golem gaucho etc comem vous dites
:Tant-pis:
après j'utilise l'extension blocktube aussi pour virer les quelques merde qui me plaisent pas
il y a 2 ans
Vous avez juste des recommandations de merde, ca arrive

Perso j'ai fait le tri, j'ai une liste avec +1000 chaines suivies liées à mon centre d'intérêt et je prend toujours du plaisir à aller sur Youtube
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Plus le temps passe moins je traine sur le net, et plus je lis de livres
:ronaldo_oreiller:

Le net commence à n'être conçu et optimisé que pour les drogués aux réseaux sociaux j'ai l'impression
Clairement. Pourtant j'étais un gros accro à youteub, mais là c'est juste débilisant, pour les abrutis vraiment drogués.

Les short youtube par exemple : tu ne peux pas pauser la vidéo, ni avoir un timecode, ni défiler la barre de progression, ni réguler le son (juste mute/demute), y'a pas de description...

C'est une dégradation de toutes les fonctionnalités, on s'adresse désormais à des abrutis qui n'ont pas besoin de tout ça, ils sont juste béats complètement passifs devant sa drogue
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Clairement. Pourtant j'étais un gros accro à youteub, mais là c'est juste débilisant, pour les abrutis vraiment drogués.

Les short youtube par exemple : tu ne peux pas pauser la vidéo, ni avoir un timecode, ni défiler la barre de progression, ni réguler le son (juste mute/demute), y'a pas de description...

C'est une dégradation de toutes les fonctionnalités, on s'adresse désormais à des abrutis qui n'ont pas besoin de tout ça, ils sont juste béats complètement passifs devant sa drogue
+1
:stupefait:
Image
il y a 2 ans
+1
:stupefait:
Je les vois dans train tous les matins ces drogués aux videos shorts, souvent avec le son actif

Ils ont un regard de drogué au shit, je déconne pas, ca te flingue le cerveau
🇮🇪
il y a 2 ans