InscriptionConnexion
Merci bien vu je vais regarder pour faire ça
Ça te coûtera le prix de 3 outils (Un balais de cours à poil dur sinon tu vas galérer) et un peu de travail, mais les outils te serviront pendant 10 ans ou plus et c'est des basiques indispensables. Et le géotextile va coûter un peu cher, mais c'est un investissement pour ne plus avoir de coût d'entretien ensuite.

Tu débourses plus de sous mais t'as plus besoin d'en dépenser ensuite

Et tu passes plus de temps, mais t'auras plus besoin d'y revenir tous les 6 mois non plus
il y a un an
Merci à tous pour vos réponses ce qui me paraît le mieux c'est donc de mettre une sorte de bâche sous le gravier on verra le résultat
:like:
il y a un an
sinon eau chaude + sel si t'as pas de budget
:roi:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Ça te coûtera le prix de 3 outils (Un balais de cours à poil dur sinon tu vas galérer) et un peu de travail, mais les outils te serviront pendant 10 ans ou plus et c'est des basiques indispensables. Et le géotextile va coûter un peu cher, mais c'est un investissement pour ne plus avoir de coût d'entretien ensuite.

Tu débourses plus de sous mais t'as plus besoin d'en dépenser ensuite

Et tu passes plus de temps, mais t'auras plus besoin d'y revenir tous les 6 mois non plus
Je viens de faire le calcul pour ma cours pour savoir combien j'en aurais : j'en ai déjà pour milles balles rien qu'en géotextile
:3D:


Je vais tout cramer au brule herbe pour le moment, on verra plus tard
:aahi:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un an
Prends un rateau de terrassier, un rateau normal et un balais. Tu jartes tous les cailloux en utilisant ces trois trucs dans cet ordre.

Ensuite tu bâches avec un géotextile et tu remet tes cailloux

Et là t'es tranquille à vie, plutôt que de remettre de la thune dans du désherbant tous les 3 mois
Sauf si comme moi c'est des prêles, elles percent le géotextile sans soucis
:sad:
il y a un an
Pour 1 litre d'eau je met 200 grammes de sel iodé et 40ml de vinaigre blanc et ca crame
il y a un an
Mets plus de gravier et le problème sera résolu.
il y a un an
Geotextile, solution la moins chère à long terme.

Puis tu fous en plus du sel.
il y a un an