Ce sujet a été résolu
Leurs familles entières doivent exprimer tellement de désarrois dans leurs dos.
_________
Quand même Bernard, ton gamin, il est pas un peu PD ?

Non, t'es con, il bouffe juste des graines en restant derrière l'ordi mais vu l'historique du branleur il est au moins hétéro.
T'as pas peur qu'il nous ramène une bronzée comme il arrive pas à se trouver une jolie gonzesse ?

Ça a failli, il revenait d'un meeting de Mélenchon mais il s'est rendu compte dans sa piaule qu'elle avait une bite.
Holà, c'est pas lui qui arrive dans sa bagnole là ? Elle roule encore ?

Coucou tout le monde, je vous amène une entrée au quinoa, j'ai piqué la recette à un ami sur Discord hier.
Coucou poussin, papi parlait justement de toi avec papa, ils sont dans le jardin.
Je vais les rejoindre, je dois juste terminer mon live Twitch, je suis en direct avec 33 personnes pour mon vidage de coffre.

...
Ricard ?

Quatre doigts, il y a intérêt à nettoyer les tuyaux avant d'ingurgiter sa merde.

_________
Quand même Bernard, ton gamin, il est pas un peu PD ?

Non, t'es con, il bouffe juste des graines en restant derrière l'ordi mais vu l'historique du branleur il est au moins hétéro.

T'as pas peur qu'il nous ramène une bronzée comme il arrive pas à se trouver une jolie gonzesse ?

Ça a failli, il revenait d'un meeting de Mélenchon mais il s'est rendu compte dans sa piaule qu'elle avait une bite.

Holà, c'est pas lui qui arrive dans sa bagnole là ? Elle roule encore ?

Coucou tout le monde, je vous amène une entrée au quinoa, j'ai piqué la recette à un ami sur Discord hier.

Coucou poussin, papi parlait justement de toi avec papa, ils sont dans le jardin.

Je vais les rejoindre, je dois juste terminer mon live Twitch, je suis en direct avec 33 personnes pour mon vidage de coffre.

...

Ricard ?

Quatre doigts, il y a intérêt à nettoyer les tuyaux avant d'ingurgiter sa merde.

Nan s'ils sont comme ça c'est pour une raison, la famille est responsable, le père est une loque, la mère une demi-magalax, sinon ça n'aurait pas chié un fils de pute LFI
il y a 2 ans
Nan s'ils sont comme ça c'est pour une raison, la famille est responsable, le père est une loque, la mère une demi-magalax, sinon ça n'aurait pas chié un fils de pute LFI
Y'a les deux mondes, faut pas négliger la puissance de l'éducation nationale et d'internet. On en a un comme ça chez nous, un perdu inexplicable au milieu des cathos viandards. Il sort de nul part, ça a poussé tout seul dans la nature en aillant un petit côté artistique et maintenant ça pèse 54kg pour 1m80.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Basé et redpillé
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis au rsa oh mon dieu on me propose de devenir policier
https://ibb.co/Jy381dc
il y a 2 ans
La fameuse tolérance de gauche :
https://ibb.co/mXhcCJT
La cagnotte les fait caner apparemment, à vos cb
La cagnotte les fait caner apparemment, à vos cb

il y a 2 ans
Tellement hate de les voir dans 15ans se faire victimiser bien violemment quand le pays sera anéanti, ils méritent de souffrir
il y a 2 ans
Les mecs sont aah rsa à 80 % allez voir les présentations c'est génial, je suis actuellement éducateur et de philosophie anarchiste
il y a 2 ans
" je me suis fissuré "
Cette petite pute à nègre est complètement brisé, jour et nuit il danse pour nous jusqu'au coma comme une prostitué.
Succulent, sélection naturelle
Cette petite pute à nègre est complètement brisé, jour et nuit il danse pour nous jusqu'au coma comme une prostitué.
Succulent, sélection naturelle
il y a 2 ans