InscriptionConnexion

Face à leurs familles redpillées
:Not_ready_:
il y a 2 ans
c'est savoureux
:Boucles:
il y a 2 ans
L'autre tâche qui ose mettre asoka en photo de profil
:risikick:

J'ai envie de le noyer dans sa pisse
:chaat:
GIF
il y a 2 ans
Miam miam les larmes de gaucho
:Not_ready_:
il y a 2 ans
LFI en ce moment :
:wojak_rage:

Les larmes de gauchiste sont les meilleurs !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
La soeur est based
il y a 2 ans
Pour ces fils de pute Macron est « pas loin de l'extrême-droite », François Hollande était de droite, Fabien Roussel est de droite libérale
:chatmalcadre5:

À partir de là ces fils de pute ont tellement le mensonge à la bouche qu'il faut cesser tout débat avec eux et attendre patiemment et pacifiquement leur extinction

Même si personnellement j'aimerais qu'on réfléchisse à la question de les priver de droits civiques
il y a 2 ans
La maladie mentale de ces PAB
:Neco_doom:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ils sont fissurés de leur propre aveu
:arrete:

Les fils de pute de gauchistes puants qui ragent parce que leur cirque hypocrite ne prend pas et fera encore chuter leur popularité en France
:arrete:
il y a 2 ans
Les golems politisé me fascinent, ils se mettent dans des états pas possible pour des opinions dont personne n'en a rien à foutre et qui ne changeront rien à leur vie de merde

Le mec est au bord de la dépression car sa famille a des opinions différent des siens
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Les mêmes attardés qui mettent des pdp et des reférences à One Piece alors que c'est des petits pions du gouvernement mondial
:jesus_moqueur:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Petites larmes de gaucho pour le midi
:cr7ent:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Les golems politisé me fascinent, ils se mettent dans des états pas possible pour des opinions dont personne n'en a rien à foutre et qui ne changeront rien à leur vie de merde

Le mec est au bord de la dépression car sa famille a des opinions différent des siens
:risitas_ahi:
Politique, surtout à gauche, mais partout ailleurs aussi dans une moindre mesure = religion de substitution et famille de substitution
il y a 2 ans
Deux pauvres screen
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ils sont vraiment déconnecté de la réalité ces fils de putes
:jesusvieux:
il y a 2 ans

Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
Je fais parti des 8% alors
:Mouais_Jesus:

Ce qui m'empêchera pas de cracher sur les 92 même si ça ne sert à rien
:Mouais_Jesus:

Cadia est tombée mais la garde continue de se battre
:garde_imperial:
GIF
il y a 2 ans