Ce sujet a été résolu
L'autre tâche qui ose mettre asoka en photo de profil
J'ai envie de le noyer dans sa pisse

il y a 2 ans
LFI en ce moment :
Les larmes de gauchiste sont les meilleurs !
Les larmes de gauchiste sont les meilleurs !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour ces fils de pute Macron est « pas loin de l'extrême-droite », François Hollande était de droite, Fabien Roussel est de droite libérale
À partir de là ces fils de pute ont tellement le mensonge à la bouche qu'il faut cesser tout débat avec eux et attendre patiemment et pacifiquement leur extinction
Même si personnellement j'aimerais qu'on réfléchisse à la question de les priver de droits civiques
À partir de là ces fils de pute ont tellement le mensonge à la bouche qu'il faut cesser tout débat avec eux et attendre patiemment et pacifiquement leur extinction
Même si personnellement j'aimerais qu'on réfléchisse à la question de les priver de droits civiques
il y a 2 ans
Ils sont fissurés de leur propre aveu
Les fils de pute de gauchistes puants qui ragent parce que leur cirque hypocrite ne prend pas et fera encore chuter leur popularité en France
Les fils de pute de gauchistes puants qui ragent parce que leur cirque hypocrite ne prend pas et fera encore chuter leur popularité en France
il y a 2 ans
Les golems politisé me fascinent, ils se mettent dans des états pas possible pour des opinions dont personne n'en a rien à foutre et qui ne changeront rien à leur vie de merde
Le mec est au bord de la dépression car sa famille a des opinions différent des siens
Le mec est au bord de la dépression car sa famille a des opinions différent des siens
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Les mêmes attardés qui mettent des pdp et des reférences à One Piece alors que c'est des petits pions du gouvernement mondial
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Les golems politisé me fascinent, ils se mettent dans des états pas possible pour des opinions dont personne n'en a rien à foutre et qui ne changeront rien à leur vie de merde
Politique, surtout à gauche, mais partout ailleurs aussi dans une moindre mesure = religion de substitution et famille de substitution
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
il y a 2 ans
Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
Je fais parti des 8% alors
Ce qui m'empêchera pas de cracher sur les 92 même si ça ne sert à rien
Cadia est tombée mais la garde continue de se battre

Ce qui m'empêchera pas de cracher sur les 92 même si ça ne sert à rien
Cadia est tombée mais la garde continue de se battre

il y a 2 ans