Ce sujet a été résolu
Brouette
2 ans
Deux pauvres screen
El famoso fils de pute de « marocain amazighe conservateur de droite déter » toujours là pour venir à la rescousse de LFI sale mytho de merde
il y a 2 ans
Les mêmes attardés qui mettent des pdp et des reférences à One Piece alors que c'est des petits pions du gouvernement mondial
Luffy il aurait donner pour la cagnotte du flic en plus
house music
il y a 2 ans
Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
Et les principaux simps Twitch/Reddit/OnlyFans qui sabotent le monde amoureux en comblant les 6/10 de fric et d'attention (tout en se plaignant d'avoir des fins de mois difficiles)
il y a 2 ans
Si ces enculés d'lfi pouvait disparaitre pour de bon et qu'on retrouve enfin une vrai gauche qui fleur bon le collectivisme à l'ancienne.
il y a 2 ans
El famoso fils de pute de « marocain amazighe conservateur de droite déter » toujours là pour venir à la rescousse de LFI sale mytho de merde
Je leur pisse dessus mais on constate que la seule chose que vous avez contre eux c'est deux pauvres screen
par contre enfant de putin de gweron toujours pas remis de l'humiliation sale merde laitière ?
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ? LFI est l'allié des Maghrébins
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
Ils sont vraiment déconnecté de la réalité ces fils de putes
Au contraire il choisissent sciament la trahison de leur race
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Si ces enculés d'lfi pouvait disparaitre pour de bon et qu'on retrouve enfin une vrai gauche qui fleur bon le collectivisme à l'ancienne.
Ruffin = « je suis social démocrate »
Roussel = « la patrie, le travail, c'est important. Je ne suis pas pour la collectivisation des moyens de production, je défends seulement l'idée que les travailleurs soient mieux payés par leurs patrons »
T'es finito et c'est DÉ-LI-CIEUX
Ton idée de merde est définitivement morte, morte du SIDA dans le cul béant d'une sissy aux pieds qui puent en plus, la honte
Roussel = « la patrie, le travail, c'est important. Je ne suis pas pour la collectivisation des moyens de production, je défends seulement l'idée que les travailleurs soient mieux payés par leurs patrons »
T'es finito et c'est DÉ-LI-CIEUX
Ton idée de merde est définitivement morte, morte du SIDA dans le cul béant d'une sissy aux pieds qui puent en plus, la honte
il y a 2 ans
Ahi la soeur qui va bientot se faire nettoyer la cale du chalutier par l'élite
il y a 2 ans
Va falloir vraiment raid ce discord de FDP un jour.
Mais vu qu’ici vous êtes des sans couilles on le fera jamais.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je fais parti des 8% alors
Ce qui m'empêchera pas de cracher sur les 92 même si ça ne sert à rien
Cadia est tombée mais la garde continue de se battre
Ce qui m'empêchera pas de cracher sur les 92 même si ça ne sert à rien
Cadia est tombée mais la garde continue de se battre
Je fais également partie des 8%
Cocasse quand on connaît la politique immigrationiste et conservatrice du Japon
Cocasse quand on connaît la politique immigrationiste et conservatrice du Japon
il y a 2 ans
Non mais tu sais que 92% des geeks et des otakus sont des gauchistes ? Les électeurs de Mélenchon sont les principaux consommateurs de mangas et de comics, ainsi que de films de SF
L'archétype de l'electeur mélenchon sont des types qui vont faire les thug en taguant des A cerclé d'anarchie sur des banques et ensuite vont prendre des vacances à new york, faut pas rêver ils ont des incohérence cognitives ces gens là.
Leur ligne politique est complètement incohérente et branlante de toutes façons, déjà rien que l'idée de mettre des homo et des islamistes dans le même panier, faut oser quand même.
Leur ligne politique est complètement incohérente et branlante de toutes façons, déjà rien que l'idée de mettre des homo et des islamistes dans le même panier, faut oser quand même.
il y a 2 ans
Je leur pisse dessus mais on constate que la seule chose que vous avez contre eux c'est deux pauvres screen
par contre enfant de putin de gweron toujours pas remis de l'humiliation sale merde laitière ?
Quelle humiliation ? J'ai tartiné une marocaine amazighe pendant le ramadan, dès lors tu es définitivement ma pute car j'ai baisé ta famille et c'est pas demain que tu baiseras la mienne
Et non, « gwer » ou « blanc » n'est pas une ethnie, aucun rapport avec ma famille, en plus t'es un looser et t'as baisé personne, t'es un homme sans comme l'autre fils de pute antisémite de benzemonstre
Et admettons, même si tu baises une Polonaise, un Écossais ou un Islandais n'en a rien à foutre
Par contre moi c'est bien une marocaine amazighe que j'ai tartinée pendant le ramadan
Et non, « gwer » ou « blanc » n'est pas une ethnie, aucun rapport avec ma famille, en plus t'es un looser et t'as baisé personne, t'es un homme sans comme l'autre fils de pute antisémite de benzemonstre
Et admettons, même si tu baises une Polonaise, un Écossais ou un Islandais n'en a rien à foutre
Par contre moi c'est bien une marocaine amazighe que j'ai tartinée pendant le ramadan
il y a 2 ans
Non le screen ne viennent pas de moi, j’suis pas dans les réseaux bobo gaucho malheureusement
il y a 2 ans
la soeur d'Iamonabot qui dit les termes
je me demande ce qu'il a pu lui rétorquer
il y a 2 ans
Brouette
2 ans
Deux pauvres screen
Couine le baiseur de cul
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Va falloir vraiment raid ce discord de FDP un jour.
C'est pas une question de pas avoir de couilles, c'est une question de ne pas voir où est l'intérêt de passer trois jours à infiltrer un truc verrouillé de partout car géré par des militants modérateurs payés par le parti qui ont plus de temps à perdre que toi car payés pour te censurer et te bannir
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
la soeur d'Iamonabot qui dit les termes
Il s'est sûrement dit "Attends un peu que je raconte ça sur discord"
il y a 2 ans
Pitié qu'un khey les infiltre et dise des trucs trolls pour voir s'ils vont suivre (du genre "il faudrait débarrasser la France de tous les blancs et mettre un croissant islamique sur le drapeau français qui serait aux couleurs LGBT")
il y a 2 ans