Ce sujet a été résolu
Aurora
2 ans
la soeur d'Iamonabot qui dit les termes
je me demande ce qu'il a pu lui rétorquer
je me demande ce qu'il a pu lui rétorquer
Bah rien le soir même il a pleuré toute la nuit dans son lit, Fils de France de Damien Saez à fond dans ses écouteurs Xiaomi pour ne pas entendre sa soeur se faire trucider par son droitard de boyfriend qui l'a redpilled
il y a 2 ans
Apprendre aux ouvriers/employés à bien voter quand on a passé sa vie sur les bancs de la FAC avec l'argent de poche de papa et maman.
il y a 2 ans
Ruffin = « je suis social démocrate »
Roussel = « la patrie, le travail, c'est important. Je ne suis pas pour la collectivisation des moyens de production, je défends seulement l'idée que les travailleurs soient mieux payés par leurs patrons »
T'es finito et c'est DÉ-LI-CIEUX
Ton idée de merde est définitivement morte, morte du SIDA dans le cul béant d'une sissy aux pieds qui puent en plus, la honte
Roussel = « la patrie, le travail, c'est important. Je ne suis pas pour la collectivisation des moyens de production, je défends seulement l'idée que les travailleurs soient mieux payés par leurs patrons »
T'es finito et c'est DÉ-LI-CIEUX
Ton idée de merde est définitivement morte, morte du SIDA dans le cul béant d'une sissy aux pieds qui puent en plus, la honte
Et voilà l'autre microcéphale qui se la ramène.
Si t'es pas au courant je vais t'en apprendre une, pour avoir une vrai politique de gauche, il faut obligatoirement un frexit dur.
C'est à dire quitter tout les traités européens, mais aussi tout les traités à la con que les traîtres qui nous dirigent ont signé depuis des décennies.
Les "communistes" qui se présentent aux élections ne sont que des candaulistes de marché, suffit de voir ce qu'est l'eurocommunisme pour comprendre à quel point c'est un truc de détraqués :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocommunisme
Si t'es pas au courant je vais t'en apprendre une, pour avoir une vrai politique de gauche, il faut obligatoirement un frexit dur.
C'est à dire quitter tout les traités européens, mais aussi tout les traités à la con que les traîtres qui nous dirigent ont signé depuis des décennies.
Les "communistes" qui se présentent aux élections ne sont que des candaulistes de marché, suffit de voir ce qu'est l'eurocommunisme pour comprendre à quel point c'est un truc de détraqués :
il y a 2 ans
Donkey_Kong
2 ans
Ahi la soeur qui va bientot se faire nettoyer la cale du chalutier par l'élite
Pas si vite, c'est peut être un thon ta sardine.
C'est pas dit que je veuille mouiller l'anguille, il y a des fois il vaut mieux rester au port.

C'est pas dit que je veuille mouiller l'anguille, il y a des fois il vaut mieux rester au port.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Pitié qu'un khey les infiltre et dise des trucs trolls pour voir s'ils vont suivre (du genre "il faudrait débarrasser la France de tous les blancs et mettre un croissant islamique sur le drapeau français qui serait aux couleurs LGBT")
Moins discret encore stp
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Il s'est sûrement dit "Attends un peu que je raconte ça sur discord"
"Je vais RIGOLER sur TOI dans TON DOS sur INTERNET, avec des gens qui croient la FRANCE est MUSULMANE et que la laïcité est synonyme d'ISLAM, je vais citer tes propos et ensuite on va dire que tu es CRAZY comme GIRL à cause du patriarcat des sales hommes blancs cis qui exigent de toi que tu sois RACISTE
"
il y a 2 ans
Et voilà l'autre microcéphale qui se la ramène.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocommunisme
J'ai pas lu mais en ce lundi 3 juillet 2023 la priorité de la Troisième Internationale c'est le droit des sissies à pouvoir se goder sur la voie publique, pas la sortie de l'UE, dès lors tu es BRI-SÉ
il y a 2 ans
C'est pas une question de pas avoir de couilles, c'est une question de ne pas voir où est l'intérêt de passer trois jours à infiltrer un truc verrouillé de partout car géré par des militants modérateurs payés par le parti qui ont plus de temps à perdre que toi car payés pour te censurer et te bannir
Juste pour les faire chier et envoyer quelques pavés
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Hein ?
Si tu balance des trucs comme ça sur leur discord tu va juste prendre une volée de bois vert sans que ce soit drôle ni pertinent, il faut être assez subtile et malin pour mettre à jour leurs dissonances cognitives.
il y a 2 ans
Si tu balance des trucs comme ça sur leur discord tu va juste prendre une volée de bois vert sans que ce soit drôle ni pertinent, il faut être assez subtile et malin pour mettre à jour leurs dissonances cognitives.
Oui pour les faire rager il faut les doubler par la gauche
Mais il faut être sûr de soi et ne pas démordre, n'avoir aucune honte et être une balance
Dès qu'un homme ouvre sa bouche sur un sujet féministe tu lui dis : aux dernières nouvelles tu es un homme cis-genre donc merci ton opinion on l'a pas demandée
C'est ça qui les fait FULMINER
Ou sur un sujet racial, tu poses une question anodine : excuse-moi je suis intrigué.e par ce que tu dis, toi-même tu as déjà subi ce genre de racisme systémique et/ou violent ?
Innocemment, intéressé.e à l'idée de pouvoir partager ton expérience avec autrui
Et quand invariablement il te révèle que non, en fait c'est un homme blanc pauvre et puceau qui est ici dans l'espoir de niquer des traînées communistes, tu le détruis en lui disant qu'un homme blanc cis het doit fermer sa gueule
Et s'il se défend tu MP les modérateurs en disant qu'il y a des propos problématiques qui sont tenus
Si tu es vraiment guidé par la HAINE tu peux fake des DM discords pour faire virer des gens
Il faut trianguler, DM d'autres meufs en leur disant que les modos te soutiennent pas, et DM les modos pour leur dire que tu reçois des insultes ou des propos problématiques, MAIS NE JAMAIS CROISER LES FLUX
Tu dis au cuck A qu'il doit fermer sa gueule car = homme blanc
Tu dis à modo fils de pute B que cuck A tient des propos problématiques et est à la limite du harcèlement en MP
Tu dis à féministe C que modo fils de pute B ne te soutient pas du tout et tu lui demandes si elle a déjà eu des problèmes
Mais il faut être sûr de soi et ne pas démordre, n'avoir aucune honte et être une balance
Dès qu'un homme ouvre sa bouche sur un sujet féministe tu lui dis : aux dernières nouvelles tu es un homme cis-genre donc merci ton opinion on l'a pas demandée
C'est ça qui les fait FULMINER
Ou sur un sujet racial, tu poses une question anodine : excuse-moi je suis intrigué.e par ce que tu dis, toi-même tu as déjà subi ce genre de racisme systémique et/ou violent ?
Innocemment, intéressé.e à l'idée de pouvoir partager ton expérience avec autrui
Et quand invariablement il te révèle que non, en fait c'est un homme blanc pauvre et puceau qui est ici dans l'espoir de niquer des traînées communistes, tu le détruis en lui disant qu'un homme blanc cis het doit fermer sa gueule
Et s'il se défend tu MP les modérateurs en disant qu'il y a des propos problématiques qui sont tenus
Si tu es vraiment guidé par la HAINE tu peux fake des DM discords pour faire virer des gens
Il faut trianguler, DM d'autres meufs en leur disant que les modos te soutiennent pas, et DM les modos pour leur dire que tu reçois des insultes ou des propos problématiques, MAIS NE JAMAIS CROISER LES FLUX
Tu dis au cuck A qu'il doit fermer sa gueule car = homme blanc
Tu dis à modo fils de pute B que cuck A tient des propos problématiques et est à la limite du harcèlement en MP
Tu dis à féministe C que modo fils de pute B ne te soutient pas du tout et tu lui demandes si elle a déjà eu des problèmes
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
IamOnAboat brisé par sa sœur
IamOnAboat brisé psychologiquement par sa soeur elle-même brisée physiquement chaque soir par son boyfriend d'extrême-droite
il y a 2 ans
Assez drôle de voir des fanatiques outrés parce que des gens tiennent des propos censés et raisonnable.
il y a 2 ans
Leurs familles entières doivent exprimer tellement de désarrois dans leurs dos.
_________
Quand même Bernard, ton gamin, il est pas un peu PD ?

Non, t'es con, il bouffe juste des graines en restant derrière l'ordi mais vu l'historique du branleur il est au moins hétéro.
T'as pas peur qu'il nous ramène une bronzée comme il arrive pas à se trouver une jolie gonzesse ?

Ça a failli, il revenait d'un meeting de Mélenchon mais il s'est rendu compte dans sa piaule qu'elle avait une bite.
Holà, c'est pas lui qui arrive dans sa bagnole là ? Elle roule encore ?

Coucou tout le monde, je vous amène une entrée au quinoa, j'ai piqué la recette à un ami sur Discord hier.
Coucou poussin, papi parlait justement de toi avec papa, ils sont dans le jardin.
Je vais les rejoindre, je dois juste terminer mon live Twitch, je suis en direct avec 33 personnes pour mon vidage de coffre.

...
Ricard ?

Quatre doigts, il y a intérêt à nettoyer les tuyaux avant d'ingurgiter sa merde.

_________
Quand même Bernard, ton gamin, il est pas un peu PD ?

Non, t'es con, il bouffe juste des graines en restant derrière l'ordi mais vu l'historique du branleur il est au moins hétéro.

T'as pas peur qu'il nous ramène une bronzée comme il arrive pas à se trouver une jolie gonzesse ?

Ça a failli, il revenait d'un meeting de Mélenchon mais il s'est rendu compte dans sa piaule qu'elle avait une bite.

Holà, c'est pas lui qui arrive dans sa bagnole là ? Elle roule encore ?

Coucou tout le monde, je vous amène une entrée au quinoa, j'ai piqué la recette à un ami sur Discord hier.

Coucou poussin, papi parlait justement de toi avec papa, ils sont dans le jardin.

Je vais les rejoindre, je dois juste terminer mon live Twitch, je suis en direct avec 33 personnes pour mon vidage de coffre.

...

Ricard ?

Quatre doigts, il y a intérêt à nettoyer les tuyaux avant d'ingurgiter sa merde.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans