Ce sujet a été résolu
Je connais des portugais qui sont brun et cheveux crépus... Tout comme des magrebins blonds aux yeux bleus.......
Une vraie low elle
Une vraie low elle
il y a 2 ans
"Dans le Val-de-Marne [L'haÿ-les-Roses], le domicile d'un maire attaqué à la voiture-bélier"
"Sous les tirs de mortiers, l'épouse du maire a fait passer ses deux enfants d'une dizaine d'années par-dessus le mur qui sépare leur jardin de celui de leur voisine."
Il y a aussi la femme maire qui a été attaquée, dans sa voiture...
Bientôt, tous les élus et leurs proches devront faire des stages d'entraînement, sport et tir... Et avoir toujours une arme sur eux...
https://www.radiofrance.f[...]erniere-en-france-8037349
"Sous les tirs de mortiers, l'épouse du maire a fait passer ses deux enfants d'une dizaine d'années par-dessus le mur qui sépare leur jardin de celui de leur voisine."
Il y a aussi la femme maire qui a été attaquée, dans sa voiture...
Bientôt, tous les élus et leurs proches devront faire des stages d'entraînement, sport et tir... Et avoir toujours une arme sur eux...
il y a 2 ans
Il est plus de 19h, mais c'est le jour du Seigneur, alors les pillards/casseurs se reposent...

il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Il est plus de 19h, mais c'est le jour du Seigneur, alors les pillards/casseurs se reposent...

il y a 2 ans
depuis quand les pillards et casseurs sont chrétiens ?
C'était une blague... Ta réponse aussi, peut-être...
Ah ah ah, je viens de penser à ça : vous imaginez si Nahel était mort dans les mêmes conditions, mais pendant le ramadan?!

Ah ah ah, je viens de penser à ça : vous imaginez si Nahel était mort dans les mêmes conditions, mais pendant le ramadan?!

il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
FLASH⚠️🔴 Cette policière explique que tous les policiers de son commissariat sont en danger de mort, les émeutiers ont été relaxé et ont directement relevé tous les numéros de plaques de leurs véhicules personnels, ils les attendent dehors avec des battes de base-ball et les policiers ont reçu comme injonction de ne surtout pas répondre
Persoent j'ai toujours pas pardonné les eborgneurs de gaulois
il y a 2 ans
Persoent j'ai toujours pas pardonné les eborgneurs de gaulois
Pareil
Ils peuvent crever ces chiens, fallait pas sucer Micron
Ils peuvent crever ces chiens, fallait pas sucer Micron
il y a 2 ans
C'était une blague... Ta réponse aussi, peut-être...

il y a 2 ans
A votre avis, il va dire quoi, le Poudré?
"Allez à l'école les enfants, je vous promets qu'il y aura des frites à la cantine tous les jours ! Et vous partirez en vacances
gratuitement !
Pour tous les jeunes habitant dans un Quartier Politique de la Ville - les autres, comme d'habitude, allez vous faire foutre ! "
"Allez à l'école les enfants, je vous promets qu'il y aura des frites à la cantine tous les jours ! Et vous partirez en vacances
gratuitement !
Pour tous les jeunes habitant dans un Quartier Politique de la Ville - les autres, comme d'habitude, allez vous faire foutre ! "
il y a 2 ans
Il va pas parler il y a juste une réunion à 19h30 avec les ministres
https://www.cnews.fr/le-direct au cas où
il y a 2 ans
Magnifique PEMT, les kheys !
Ah ah ah, Macron qui était si fier des futurs JO en France...
Article d'un Suisse qui venait de rentrer de France, quand il l'a publié, vendredi dernier :
https://www.blick.ch/fr/n[...]t-realite-id18711034.html
Ah ah ah, Macron qui était si fier des futurs JO en France...

Article d'un Suisse qui venait de rentrer de France, quand il l'a publié, vendredi dernier :
il y a 2 ans
T'as des sources le lemgo ?
Nan je disais ça a l'air j'en sais rien moi je vous pose la question justement
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
FLASH⚠️🔴 Cette policière explique que tous les policiers de son commissariat sont en danger de mort, les émeutiers ont été relaxé et ont directement relevé tous les numéros de plaques de leurs véhicules personnels, ils les attendent dehors avec des battes de base-ball et les policiers ont reçu comme injonction de ne surtout pas répondre
Sélection Naturelle
il y a 2 ans
Nan je disais ça a l'air j'en sais rien moi je vous pose la question justement
ha désolé
On sait pas faut attendre, ça commence vers 22h-0h
On sait pas faut attendre, ça commence vers 22h-0h
il y a 2 ans