Ce sujet a été résolu
AnasseKazib :
Je viens de parler avec un pote qui est dans l’associatif, les fameux « grands frères », il m’a dit texto :
« Qu’ils aillent se faire enc**** on calme rien, ils méritent que ça ! Les subventions c’est la misère, t’es obligé de lecher le c** du maire pour 50€, on paye tout…"
https://twitter.com/Anass[...]/1675481070781833216?s=20
Je viens de parler avec un pote qui est dans l’associatif, les fameux « grands frères », il m’a dit texto :
« Qu’ils aillent se faire enc**** on calme rien, ils méritent que ça ! Les subventions c’est la misère, t’es obligé de lecher le c** du maire pour 50€, on paye tout…"
il y a 2 ans
YRR
Rien.
Et après demain, ils n'oseront même plus sortir de chez eux.
Rien.
Et après demain, ils n'oseront même plus sortir de chez eux.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Tiens t'es là aussi petit cafard ?
Oui et tu as un problème avec ça, le cuckservateur ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui et tu as un problème avec ça, le cuckservateur ? :Ronaldo4:
Bah j'aime pas les cafards, le cafard
il y a 2 ans
Tir de mortier tout près de chez toi?
C'est plutôt explosif, 3 grosses détonations et pas des clac doigts, après j'ai entendu des mortiers et là plus rien.
Je ne sais pas s'ils ont du stock, car apparemment ils en ont utilisé beaucoup et la police a effectué pas mal de saisie...
On verra si ça se calme ou s'ils font les fous ce soir, ce qui m'étonnerait un peu quand même...
Je ne sais pas s'ils ont du stock, car apparemment ils en ont utilisé beaucoup et la police a effectué pas mal de saisie...
On verra si ça se calme ou s'ils font les fous ce soir, ce qui m'étonnerait un peu quand même...
il y a 2 ans
Bah j'aime pas les cafards, le cafard
Le patrio cuck qui tapent systématiquement sur les gens qui sont à sa droite au profit des modérés et des gauchistes
Ton grand remplacement n'en sera que plus délectable !
il y a 2 ans
J'aimerais bien ... Mais... J'ai un corps de lâche, je peux rien faire moi
Je suis qu'un khey comme les autres, tu crois que les kheys sont des go muscu musclés ou quoi
Je suis qu'un khey comme les autres, tu crois que les kheys sont des go muscu musclés ou quoi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Le patrio cuck qui tapent systématiquement sur les gens qui sont à sa droite au profit des modérés et des gauchistes
Ok le cafard
il y a 2 ans
17h42 /On signale des tirs de mortiers actuellement au nord de #Marseille.
il y a 2 ans
Mais où sont les milices VIRILES d'extrême droite pour défendre la PATRIE face aux hordes de barbares ?
il y a 2 ans
si la cagnotte atteint le million vous pensez que ça va swinger ?

il y a 2 ans