InscriptionConnexion
Chaud
On a les inconvénients des dictatures sans les avantages
il y a 2 ans
J'espère que CNews suit le fil
il y a 2 ans
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
il y a 2 ans
où est la concurrence à twitter en fait ?
yé né sé pé
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
Censure spécifique c’est à cause du mail de Twitter France avec les forces de l’ordre qui demandent à censurer ou il y a autre chose ?
il y a 2 ans
Elon Musk n'es pas votre ami.
Mettez vous bien ça dans le crâne les kheys
c simple à comprendre, khadafi s'est fait geler ses avoirs, les russes même chose donc musk est une chimère cool du système sinon il serait redevenu vite clodo
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
Doucement ne nous énervons pas on a le droit de faire des théories
:interloque:
il y a 2 ans
Elle me fait de ces branlettes avec du lubrifiant c'est une folie
A chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai envie de te répondre : "Dieu existe en effet. Que le Saint Esprit descende sur toi".
Voilà, c'est fait.
:onche:
il y a 2 ans
J'espère ça va faire le petit centre commercial à coté de chez moi ce soir histoire de me faire un petit iphone
:juifmarchand:
il y a 2 ans
La vidéo du type avec les mains coupées tourne à l'international, ils pensent que c'est en rapport avec les émeutes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La vidéo du type avec les mains coupées tourne à l'international, ils pensent que c'est en rapport avec les émeutes
Du coup on sait d'où elle vient déjà ?
il y a 2 ans
on sait rien de cette vidéo justement, si cest en rapport ou non
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Musk chie sur Macron
Bordel c'est le compte secondaire de Musk ?
:Crie:

J'ai compris que c'est mondial attardé, sauf que EN MEME TEMPS ils censurent des tweets spécifiquement en France
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mais c'est temporaire pour Elon Musk
:AnyaCoucou:

C'est juste pour faire plaisir à Macron
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
J'espère que CNews suit le fil
Hier ils montraient rien a Marseille en mode nieu nieu dangereux et les journalistes barricadés en face de la mairie avec 3 cars crs
:)
il y a 2 ans
Je parle de twitter khey
:ok:

Sur snap faut check la carte tout à gauche
:ok:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
c simple à comprendre, khadafi s'est fait geler ses avoirs, les russes même chose donc musk est une chimère cool du système sinon il serait redevenu vite clodo
Les termes
:cafe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Bordel c'est le compte secondaire de Musk ?
:Crie:

J'ai compris que c'est mondial attardé, sauf que EN MEME TEMPS ils censurent des tweets spécifiquement en France
:selection_naturelle:
la france qui doit demander aux modo fr de twitter de tout delete
il y a 2 ans
A chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai envie de te répondre : "Dieu existe en effet. Que le Saint Esprit descende sur toi".
Voilà, c'est fait.
:onche:
AYAAA looo pourquoi tu as envie de me repondre ca ?
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Du coup on sait d'où elle vient déjà ?
j'ai vu pas mal de gens sur twitter dire que c'est fake, et puis sur la vidéo en elle même le type est sur des rails
il y a 2 ans