Ce sujet a été résolu
J'espère que CNews suit le fil
il y a 2 ans
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
Musk chie sur Macron
il y a 2 ans
où est la concurrence à twitter en fait ?
yé né sé pé
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
Censure spécifique c’est à cause du mail de Twitter France avec les forces de l’ordre qui demandent à censurer ou il y a autre chose ?
il y a 2 ans
c simple à comprendre, khadafi s'est fait geler ses avoirs, les russes même chose donc musk est une chimère cool du système sinon il serait redevenu vite clodo
il y a 2 ans
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
Musk chie sur Macron
Doucement ne nous énervons pas on a le droit de faire des théories
il y a 2 ans
Elle me fait de ces branlettes avec du lubrifiant c'est une folie
A chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai envie de te répondre : "Dieu existe en effet. Que le Saint Esprit descende sur toi".
Voilà, c'est fait.
Voilà, c'est fait.
il y a 2 ans
J'espère ça va faire le petit centre commercial à coté de chez moi ce soir histoire de me faire un petit iphone
il y a 2 ans
La vidéo du type avec les mains coupées tourne à l'international, ils pensent que c'est en rapport avec les émeutes
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
La vidéo du type avec les mains coupées tourne à l'international, ils pensent que c'est en rapport avec les émeutes
Du coup on sait d'où elle vient déjà ?
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
on sait rien de cette vidéo justement, si cest en rapport ou non
il y a 2 ans
Musk chie sur Macron
Musk chie sur Macron
Bordel c'est le compte secondaire de Musk ?
J'ai compris que c'est mondial attardé, sauf que EN MEME TEMPS ils censurent des tweets spécifiquement en France
J'ai compris que c'est mondial attardé, sauf que EN MEME TEMPS ils censurent des tweets spécifiquement en France
il y a 2 ans
Mais c'est temporaire pour Elon Musk
C'est juste pour faire plaisir à Macron
C'est juste pour faire plaisir à Macron
il y a 2 ans
J'espère que CNews suit le fil
Hier ils montraient rien a Marseille en mode nieu nieu dangereux et les journalistes barricadés en face de la mairie avec 3 cars crs 

il y a 2 ans
Je parle de twitter khey
Sur snap faut check la carte tout à gauche

Sur snap faut check la carte tout à gauche

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
c simple à comprendre, khadafi s'est fait geler ses avoirs, les russes même chose donc musk est une chimère cool du système sinon il serait redevenu vite clodo
Les termes
il y a 2 ans
Bordel c'est le compte secondaire de Musk ?
la france qui doit demander aux modo fr de twitter de tout delete
il y a 2 ans
A chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai envie de te répondre : "Dieu existe en effet. Que le Saint Esprit descende sur toi".
Voilà, c'est fait.
Voilà, c'est fait.
AYAAA looo pourquoi tu as envie de me repondre ca ?
il y a 2 ans
Du coup on sait d'où elle vient déjà ?
j'ai vu pas mal de gens sur twitter dire que c'est fake, et puis sur la vidéo en elle même le type est sur des rails
il y a 2 ans