Ce sujet a été résolu
Ayaaa j'avais pas fait le rapprochement alors que j'avais posté la news icin
Heureusement que j'ai encore des autres comptes
Heureusement que j'ai encore des autres comptes
Ne pas voir 500 comptes
il y a 3 ans
Chaud c'est pire que JVCuck
ELON MUSQUE TRAITRE
ELON MUSQUE TRAITRE
Anna Taylor Joy dans split > all en dépit de
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
WTF ça m'étonne énormément de Musk.
A mon avis ce sont surtout les chefaillons de Twitter France qui obéissent à Macron.
A mon avis ce sont surtout les chefaillons de Twitter France qui obéissent à Macron.
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
il y a 3 ans
Anna Taylor Joy dans split > all en dépit de
au moins les candaules de jvc ne sont pas dépaysés dans leurs habitudes
il y a 3 ans
WTF ça m'étonne énormément de Musk.
Elon Musk n'es pas votre ami.
Mettez vous bien ça dans le crâne les kheys
Mettez vous bien ça dans le crâne les kheys

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Musk a tweet sur son compte à propos de la limitation du nombre de tweets visible, et en plus de ça, on a la confirmation de la censure spécifique à la France
Chaud
il y a 3 ans
J'espère que CNews suit le fil
il y a 3 ans
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
Musk chie sur Macron
il y a 3 ans
où est la concurrence à twitter en fait ?
yé né sé pé
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
Censure spécifique c’est à cause du mail de Twitter France avec les forces de l’ordre qui demandent à censurer ou il y a autre chose ?
il y a 3 ans
c simple à comprendre, khadafi s'est fait geler ses avoirs, les russes même chose donc musk est une chimère cool du système sinon il serait redevenu vite clodo
il y a 3 ans
c'est mondial sale enculé , je suis full tweet US/UK/AU ils ragent tous autant que nous sale merde de low IQ
Musk chie sur Macron
Musk chie sur Macron
Doucement ne nous énervons pas on a le droit de faire des théories
il y a 3 ans
Elle me fait de ces branlettes avec du lubrifiant c'est une folie
A chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai envie de te répondre : "Dieu existe en effet. Que le Saint Esprit descende sur toi".
Voilà, c'est fait.
Voilà, c'est fait.
il y a 3 ans
J'espère ça va faire le petit centre commercial à coté de chez moi ce soir histoire de me faire un petit iphone
il y a 3 ans
La vidéo du type avec les mains coupées tourne à l'international, ils pensent que c'est en rapport avec les émeutes
il y a 3 ans