InscriptionConnexion
Y'a rien ce soir ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Dire que les veaux de goy referont barrage au deuxième tour
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
En effet comme l'a dit un khey plus haut, les émeutes sont finito, c'est pas plus mal
:Div5:
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
Y'a rien ce soir ?
Il faut attendre 22h.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je pense que ce soir, c'est la dernière grosse soirée d'émeute.

Je m'explique.

Les émeutiers ont utilisé des masses d'artifices les nuits précédentes, or leurs stocks ne sont pas limités et ils ne peuvent plus se ré-approvisionner maintenant que c'est devenu très surveillé.
Ensuite ils ont foutu le feu un peu de partout, mais une fois qu'un bâtiment a cramé une fois, il ne peut pas cramé une deuxième fois, idem pour les pillages donc ils arrivent au bout des dégâts qui peuvent être faits.
Et pour finir, la réponse du gouvernement est large, la pressions sur les réseaux sociaux, la famille, sans compter la mobilisation d'un large nombre de forces de l'ordre et de moyens alloués au maintient de l'ordre.
This je pense pareil

S'il y a pas d'évènement qui remets le feu au poudre ( en 2005 c'était une mosquée gazée je crois) la lassitude et la répression vont faire leurs effets
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Il y a eu des émeutes à Lorient?
:risitas_ahi:

Et à Nantes? Ca se passe comment en Bretagne?
:Calm_Down:
Nantes oui ça a été pas mal touché, la vérité c'est que ça pète absolument partout
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
ANNONCE🚨Au vue des censures je pense que ce soir on aura moins d’image à vous partager donc je vais aller moi même sur le terrain vous partager des images en direct 🙌
(CEO Relaisinformation)

déter
:interloque:
Deban moi du tchat sale merde pro juif
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
Y'a rien ce soir ?
Les autres jours ça commençais plus tôt. Les arbres et les noix se sont calmer. Bonne nouvelle.
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
"The anti-riot "civilian" group ... had the unofficial greenlight from the local police.

In Paris a similar greenlight was denied to the far-right groups with military background, with the police beating them up as an answer to their demand."
t.me https://t.me/geopoliticalblog/8682

Putain à Paris même les flics sont des cucks
:risitas_ahi:
Pour les non anglais :

À Paris, un feu vert similaire a été refusé aux groupes d'extrême droite ayant des antécédents militaires, la police les frappant en réponse à leur demande.

Manifestement, lorsqu'ils font leur demande, ils ne se présentent pas à la préfecture pour demander au préfet, ils vont directement voir les hommes sur le terrain et obtiennent leur feu vert.

C'est assez difficile à décrire, car cette intervention des "anti-émeutiers" vient à la fois des réseaux militaires et des réseaux d'extrême-droite, qui sont en fait les mêmes personnes (pas tout le temps évidemment)

il y a 2 ans
Deban moi du tchat sale merde pro juif
tu t'es fais bann pourquoi ?
il y a 2 ans
En effet comme l'a dit un khey plus haut, les émeutes sont finito, c'est pas plus mal
bordel mais les bots lrem qui arrivent pile ou tout est censuré la chance
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
This je pense pareil

S'il y a pas d'évènement qui remets le feu au poudre ( en 2005 c'était une mosquée gazée je crois) la lassitude et la répression vont faire leurs effets
bordel ils sont dans la même situation que les ukrainiens avec les munitions
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
ben voyons je suis un bot LREMERDE maintenant, respecte moi un peu
:soral_poliment_original:
:Div5:
il y a 2 ans
Ça pue le blanchiment à des kilomètres
:Risitasse:
il y a 2 ans
Twitter qui a été nettoyé par la démocratie française
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
ben voyons je suis un bot LREMERDE maintenant, respecte moi un peu
:soral_poliment_original:
Non je te respecte pas c'est pas parce que tu vois aucune info que rien ne se passe
:conversano_fight:
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Je suis un chof, depuis mon balcon j'ai vu sur tout le 94, avant hier je voyais des feu partout. Hier ça s'est tassé et la R
il y a 2 ans
Il est 20h, la purge vient de commencer
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je suis un chof, depuis mon balcon j'ai vu sur tout le 94, avant hier je voyais des feu partout. Hier ça s'est tassé et la R
On verra bien mais ça veut pas dire qu'il y aura pas des morts ou des tires
il y a 2 ans
Je pense que ce soir, c'est la dernière grosse soirée d'émeute.

Je m'explique.

Les émeutiers ont utilisé des masses d'artifices les nuits précédentes, or leurs stocks ne sont pas limités et ils ne peuvent plus se ré-approvisionner maintenant que c'est devenu très surveillé.
Ensuite ils ont foutu le feu un peu de partout, mais une fois qu'un bâtiment a cramé une fois, il ne peut pas cramé une deuxième fois, idem pour les pillages donc ils arrivent au bout des dégâts qui peuvent être faits.
Et pour finir, la réponse du gouvernement est large, la pressions sur les réseaux sociaux, la famille, sans compter la mobilisation d'un large nombre de forces de l'ordre et de moyens alloués au maintient de l'ordre.
Vous disiez déjà ça hier soir, ça va pas se tasser
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans