Ce sujet a été résolu
Tamarro
2 ans
ALERTE CA COMMENCE DEJA
Flash🚨 💬 "Un individu armé d'un fusil à pompe a tiré dans notre direction"
(Témoignages d’un policier à Lyon)
Source :
https://t.me/relaisinformation/1794
Flash🚨 💬 "Un individu armé d'un fusil à pompe a tiré dans notre direction"
(Témoignages d’un policier à Lyon)
Source :
J'ai peur que ça se tasse au global mais que ce soit beaucoup plus violent là où il y a des émeutes

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Aller sur #emeutes puis dans l'onglet récent et profiter du spectacle

Tu devrais rajouter ça à ton post initial.
Le savoir, c'est le pouvoir. L'information doit circuler (entre les colonnes
)
Le savoir, c'est le pouvoir. L'information doit circuler (entre les colonnes
il y a 2 ans
j'ai pris une bouteille de rhum hier soir, j'ai tapé la moitié cette nuit sur le topic émeute, cette nuit cest reparti, j'ai besoin d'encore plus de vidéos pour faire ma compile ultime
je vais faire une compil de l'enfer avec tous les moments les plus hardcore, quand ça tir et que ça explose, avec une musique angoissante, histoire de montrer la gravité de la situation, faudra l'a faire tourner aux golems qui se nourrissent qu'à bfm et pensent que cest que des feux de poubelles
je vais faire une compil de l'enfer avec tous les moments les plus hardcore, quand ça tir et que ça explose, avec une musique angoissante, histoire de montrer la gravité de la situation, faudra l'a faire tourner aux golems qui se nourrissent qu'à bfm et pensent que cest que des feux de poubelles
Bonne dégustation, c'est du bon rhum pour déguster ou de la pisse pour juste être bourré ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'ai peur que ça se tasse au global mais que ce soit beaucoup plus violent là où il y a des émeutes

Exact on se dirige vers ça apparement
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Je suis pas de bonne humeur et même un peu triste d'être seul chez moi, alors je compte sur nos chances pour me faire rire ce soir et me remonter le moral
il y a 2 ans
Bonne dégustation, c'est du bon rhum pour déguster ou de la pisse pour juste être bourré ?
dans le rayon il y avait du rhum à 80 bal, dans une bouteille en forme d'ananas, ça avait l'air d'être du sérieux, j'ai pas noté le nom
mais jai pris de la pisse à la place dsl, du palmier
je me fais des cocktails avec du jus d'ananas, sucre de canne et du citron vert, en vrai ça passe bien, la mauvaise qualité du rhum disparait
mais jai pris de la pisse à la place dsl, du palmier
je me fais des cocktails avec du jus d'ananas, sucre de canne et du citron vert, en vrai ça passe bien, la mauvaise qualité du rhum disparait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est chelou Twitter bug sur un compte et mon autre ça bug pas qu'est-ce que tu fous Elon
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
J'ai une copine musulmane que je baise souvent
Qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles
J'ai une femme aussi, le rapport ?
il y a 2 ans
Je m'installe, je compte sur les braves clefs pour partager en dépit de Twitter qui nous ruine la soirée
Ptites bieres, et on espere que nos chances nationales nous divertissent
La Sainte pluie risque de refroidir certains macaques en depit de
Ptites bieres, et on espere que nos chances nationales nous divertissent
La Sainte pluie risque de refroidir certains macaques en depit de
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un autre rebeu qui a les couilles de critiquer les émeutiers 
https://twitter.com/tusau[...]/1674859548333490176?s=20
EDIT : La suite de cette vidéo à propos du deuil de la mère
https://twitter.com/tusau[...]/1674864893852278791?s=20

EDIT : La suite de cette vidéo à propos du deuil de la mère

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
C'est chelou Twitter bug sur un compte et mon autre ça bug pas qu'est-ce que tu fous Elon
C'est normal t'as une limite de tweet que tu peux voir, c'est lié au compte, Musk vient d'annoncer ça
il y a 2 ans
oui oui il va pénalisé twitter MONDE, en inventant une histoire de scrapping pour censurer les emeutes, les complotistes spé terre plate vous êtes la pouvelle de l'humanité
Les kheys, je suis à fond pour le Z.
Je me posais cette question depuis ce matin : censure ou panne de Twitter?
J'ai regardé plusieurs fois dans la journée un site indiquant sur une carte du monde le nombre de pannes signalées : j'avais l'impression que c'était principalement en France et pays limitrophes qu'il y en avait le plus, mais je remarquais aussi que ça semblait surtout déterminé en fonction des fuseaux horaires.
Puis j'ai vu sur ce topic, quelques pages en arrière, le lien donné par un khey, avec un site montrant aussi le nombre de pannes signalées, mais par HEURE et par PAYS.
Résultat : ou bien Elon Musk est complètement givré et a organisé la censure de Twitter partout dans le Monde à la demande de Macron, mais seulement depuis environ 13h, heure de Paris...
(il a décidé d'obéir à Macron depuis cet après-midi heure de Paris, pourquoi pas avant? Parce qu'il avait piscine ! Mais avant il aurait commencé UN peu sa censure, comme un petit brouillon, parce que certaines personnes en France avaient accès à Twitter ce matin à certains moments, d'autres pas du tout)
Ou bien Twitter est en panne PARTOUT dans la monde, depuis quelques heures, pour les raisons indiquées par Musk.
Bon, moi je ne le trouve pas très futé sur ce coup-là : il devrait se douter que vu les émeutes en France et aussi la grande impopularité de Macron, plein de Français croient à sa censure, à la demande de Macron... et donc, faire une déclaration annonçant la panne mondiale.
Mais c'est vrai que pour les Amerloques, la France est un petit pays lointain.
Il se pourrait aussi que la panne soit due AUSSI au fait que BEAUCOUP plus de gens que d'hab' ont tenté d'aller sur Twitter ces dernières heures, à cause des émeutes en France, même des gens vivant dans d'autres pays...
Je me posais cette question depuis ce matin : censure ou panne de Twitter?
J'ai regardé plusieurs fois dans la journée un site indiquant sur une carte du monde le nombre de pannes signalées : j'avais l'impression que c'était principalement en France et pays limitrophes qu'il y en avait le plus, mais je remarquais aussi que ça semblait surtout déterminé en fonction des fuseaux horaires.
Puis j'ai vu sur ce topic, quelques pages en arrière, le lien donné par un khey, avec un site montrant aussi le nombre de pannes signalées, mais par HEURE et par PAYS.
Résultat : ou bien Elon Musk est complètement givré et a organisé la censure de Twitter partout dans le Monde à la demande de Macron, mais seulement depuis environ 13h, heure de Paris...
(il a décidé d'obéir à Macron depuis cet après-midi heure de Paris, pourquoi pas avant? Parce qu'il avait piscine ! Mais avant il aurait commencé UN peu sa censure, comme un petit brouillon, parce que certaines personnes en France avaient accès à Twitter ce matin à certains moments, d'autres pas du tout)
Ou bien Twitter est en panne PARTOUT dans la monde, depuis quelques heures, pour les raisons indiquées par Musk.
Bon, moi je ne le trouve pas très futé sur ce coup-là : il devrait se douter que vu les émeutes en France et aussi la grande impopularité de Macron, plein de Français croient à sa censure, à la demande de Macron... et donc, faire une déclaration annonçant la panne mondiale.
Mais c'est vrai que pour les Amerloques, la France est un petit pays lointain.
Il se pourrait aussi que la panne soit due AUSSI au fait que BEAUCOUP plus de gens que d'hab' ont tenté d'aller sur Twitter ces dernières heures, à cause des émeutes en France, même des gens vivant dans d'autres pays...
il y a 2 ans
pour les kheys qui voient pas, cest juste un mec qui a mis une vidéo archive où on voit les rues de france en 1900, avec une musique en fond genre Shubert ou Bach aucune idée
mais tu viens de me donner une idée pour ma compil, je vais commencer la vidéo sur ça, des images d'archives des rues de france au siécle dernier, et ensuite ça bascule sur les images des émeutes, avec la petite musique de piano qui continu
mais tu viens de me donner une idée pour ma compil, je vais commencer la vidéo sur ça, des images d'archives des rues de france au siécle dernier, et ensuite ça bascule sur les images des émeutes, avec la petite musique de piano qui continu
il y a 2 ans
pour les kheys qui voient pas, cest juste un mec qui a mis une vidéo archive où on voit les rues de france en 1900, avec une musique en fond genre Shubert ou Bach aucune idée
Oui, bonne idée, pour montrer le constraste et le résultat de décennies de libéralisme à outrance

il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Bon alors ça pète ?
Moins d'incidents, mais ils sont plus violents
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles
Elle me fait de ces branlettes avec du lubrifiant c'est une folie
il y a 2 ans