InscriptionConnexion
t.me https://t.me/relaisinformation/1793
Grosse présence policière aux Champs-Elysées à #Paris, certains commerces se barricadent.

Un appel à se rassembler ce samedi soir sur la célèbre avenue circule sur les réseaux depuis le début des #émeutes.
il y a 2 ans
Je vous avais dit hier que vous devrez bientôt payer un abonnement. Ça va plus vite que je pensais.
:risi_jzoom:
Nan faut qu'il mette son numéro de téléphone
il y a 2 ans
Perso j'suis vérifié avec un numéro de téléphone et je peux plus voir
il y a 2 ans
Bordel c'est la purge, j'entends des petits anges arriver
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'suis pas en France je pense que je peux plus voir de posts mon quota est atteint
:risitas_ahi:

"Verified accounts" c'est les comptes payants twitter blue ?
Vous comprenez maintenant pourquoi il a mis en place cette incohérence des certifications à acheter ? Il préparait juste le terrain pour les comptes premium payants et la limitation des gratuits. L'eau de la casserole boue progressivement pour pas que vous vous échappiez.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je vous avais dit hier que vous devrez bientôt payer un abonnement. Ça va plus vite que je pensais.
:risi_jzoom:
Il va niquer son réseau tout seul
il y a 2 ans
Il va niquer son réseau tout seul
Pas certain. Regarde ces milliards de golems drogués qui sont déjà en manque
il y a 2 ans
Ayooo

Je me suis pris des vagues, comment ça ?
il y a 2 ans
N'oubliez pas que si les Français ne se réveillent pas après ça c'est finito
il y a 2 ans
J'apporte beaucoup au forum
Tu n'apporte absolument rien hormis du click. T'es un troll.
il y a 2 ans
Aller sur #emeutes puis dans l'onglet récent et profiter du spectacle
:content:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
J'apporte beaucoup au forum
Tu n'apporte absolument rien hormis du click. T'es un troll.
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
C'est grave ! Mais hier je me faisais traiter de complotin...

Bientôt l'accès à l'information vérifiée par le gouv selon ton crédit social.

Donald Trump avait pas fait une alternative à Twitter ? Il faudrait que les twittos fassent une grande migrationche
Twitter est mort, une de perdue, 10 de retrouvées hein
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'Islam ne prône pas cela
Si.
Je vais te donner un cours très bref de théologie musulmane (kalam).

Il y a deux corans : le coran de la Mecque, le plus ancien et le plus pacifique ; et le coran de Médine, le plus récent et le plus violent.
D'ailleurs, si tu as déjà côtoyé des maghrébins, tu auras peut-être remarqué qu'ils jurent tantôt sur le coran de la Mecque, tantôt sur celui de Médine.

Et bien selon la théologie musulmane, qui se base pour cela sur des versets du coran, les versets les plus récents abrogent les versets les plus anciens.
C'est ce qu'ils appellent le mansoukh.

Par conséquent, les versets mecquois, pacifiques, sont abrogés par les versets médinois, violents.
Seuls les versets médinois ont une valeur religieuse pour les musulmans, les versets mecquois ne leur servant qu'à mentir aux non-musulmans pour leur faire baisser la garde.

D'ailleurs, l'ère musulmane débute avec l'hégire, c'est-à-dire la fuite de mahomet à Médine.
Puisque c'est à Médine que le véritable islam est né.

Et mahomet, le modèle à suivre pour les musulmans, avait lancé de nombreux djihads et ordonnait à ses partisans de "tu[er] tous ceux [qu'ils] pouv[aient] avec la main droite et [de] pr[rendre] tout ce [qu'ils] pouv[aient] avec la main gauche".
il y a 2 ans
Twitter est mort, une de perdue, 10 de retrouvées hein
:selection_naturelle:
Mort pas encore juste le temps que la CIA et la dgsi arrête leur carabistouille avec les données de l'émeute
il y a 2 ans
En fait le problème c'est que les comptes telegram se fournissent beaucoup sur Twitter (qui repost des trucs snap) et vu que Twitter est down il y a pas grand chose de posté
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
En fait le problème c'est que les comptes telegram se fournissent beaucoup sur Twitter (qui repost des trucs snap) et vu que Twitter est down il y a pas grand chose de posté
:blase1:
Ictau
Ictau
2 ans
N'oubliez pas que si les Français ne se réveillent pas après ça c'est finito
C'est toujours réglé au poil de cul pour pas que ça aille au delà de l'intensité qu'ils ont prévu.
il y a 2 ans