Ce sujet a été résolu
LIVE - #Riots: The emblematic Fouquet'S restaurant has barricaded itself on the #ChampsÉlysées.
Several #store on the avenue have barricaded themselves #Paris
Je vois pas le tweet ça vient de 4chan donc peut-être fake
il y a 2 ans
c'est mondial enculé , va voir les comptes US qui ragent comme des malades, arrêter de croire que Musk se soumet à Macron pour censurer les emeutes
il y a 2 ans
Il veut débrider la liberté d'expression, mais il restreint la liberté d'accéder à l'information ce fils de pute. C'est encore pire. Leur sournoiserie est légendaire.
Et oui les kheys, les multi-milliardaires ne sont pas vos amis 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
c'est mondial enculé , va voir les comptes US qui ragent comme des malades, arrêter de croire que Musk se soumet à Macron pour censurer les emeutes
Pourtant ils se sont rencontré plusieurs fois. Ils ont parlé de quoi à ton avis ? Et qui te dit que c'est pas Macron qui se soumet à Musk en ayant organisé ces conneries pour justifier cette nouvelle étape de censure globale ?
il y a 2 ans
C'est fake ou pas ?
En tout cas , il est toujours avec son costume de fils de satan
il y a 2 ans
Pourtant ils se sont rencontré plusieurs fois. Ils ont parlé de quoi à ton avis ? Et qui te dit que c'est pas Macron qui se soumet à Musk en ayant organisé ces conneries pour justifier cette nouvelle étape de censure globale ?
oui oui il va pénalisé twitter MONDE, en inventant une histoire de scrapping pour censurer les emeutes, les complotistes spé terre plate vous êtes la pouvelle de l'humanité
il y a 2 ans
Binance
2 ans
C'est grave ! Mais hier je me faisais traiter de complotin...
Bientôt l'accès à l'information vérifiée par le gouv selon ton crédit social.
Donald Trump avait pas fait une alternative à Twitter ? Il faudrait que les twittos fassent une grande migrationche
Bientôt l'accès à l'information vérifiée par le gouv selon ton crédit social.
Donald Trump avait pas fait une alternative à Twitter ? Il faudrait que les twittos fassent une grande migrationche
il y a 2 ans
J'suis pas en France je pense que je peux plus voir de posts mon quota est atteint
"Verified accounts" c'est les comptes payants twitter blue ?
il y a 2 ans
oui oui il va pénalisé twitter MONDE, en inventant une histoire de scrapping pour censurer les emeutes, les complotistes spé terre plate vous êtes la pouvelle de l'humanité
Expliquez-lui de quoi ces types sont capables
il y a 2 ans
Expliquez-lui de quoi ces types sont capables
Musk chie sur Macron, il est 1000 fois plus puissant que ce golem
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
ça se tasse ?
On ne sait pas, Elon cuck à torpillé twitter pour sauver Macron
il y a 2 ans
Pourquoi ça tombe aujourd'hui le gelem ?
El famoso "scrapping", personne en a jamais entendu parler
El famoso "scrapping", personne en a jamais entendu parler
il y a 2 ans
J'suis pas en France je pense que je peux plus voir de posts mon quota est atteint
Je vous avais dit hier que vous devrez bientôt payer un abonnement. Ça va plus vite que je pensais.
il y a 2 ans
Musk chie sur Macron, il est 1000 fois plus puissant que ce golem
Il nous chie tous dessus au cas où t'aurais pas remarqué
il y a 2 ans
Le terme "quartiers populaires"
La novlangue
La novlangue
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans