Il a sans doute déjà été approché durant ses études mais sûrement tête en l’air, il n’a pas fait le rapprochement
Non je ne pense pas, sauf si vraiment il se démarque des autres, est différent et côtoie un certain milieu
Pas n'importe qui ne peut être franc-maçon (parrainé, postuler ne sert à rien, 99% des cas ton dossier est refusé ahi)
Pas n'importe qui ne peut être franc-maçon (parrainé, postuler ne sert à rien, 99% des cas ton dossier est refusé ahi)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement c'était vrai
Rigole, on en reparlera dans 10 ans
il y a 3 ans
Vu mes confrères ils n'ont pas l'air d'être approchés par les FM
il y a 3 ans
Mais bon j'attends avec impatience le fameux contrat qui me payera des vacances aux maldives pour prescrire du doliprane
il y a 3 ans
Vu mes confrères ils n'ont pas l'air d'être approchés par les FM
AYAAA alors franchement si je peux t'affirmer quelque chose, bien que je sois un peu plus jeune que toi, méfie toi des apparences
il y a 3 ans
Non khey, l’euro numérique sera en place dès 2025, la totalité en 2026
Évidemment, en 2027, l’Etat acceptera toute monnaie liquide en circulation sans besoin justificatif pour faire disparaître l’argent en circulation
Évidemment, en 2027, l’Etat acceptera toute monnaie liquide en circulation sans besoin justificatif pour faire disparaître l’argent en circulation
il y a 3 ans
Mais bon j'attends avec impatience le fameux contrat qui me payera des vacances aux maldives pour prescrire du doliprane
Tu n’es pas médecin ça n’arrivera pas pour toi
il y a 3 ans
Possible, perso je pense que c'est seulement en 2030 où vraiment ils passeront la 6ème, attendons déjà le futur krach boursier qui est certain
il y a 3 ans
D'où l'interêt d'une monnaie décentralisée
il y a 3 ans
Tu n’es pas médecin ça n’arrivera pas pour toi
Tu rigoles mais il y a des médecins généraliste qui brasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ni médecin ni pharmacien le complotax
Mon médecin généraliste faisait 7000 euros par mois
il y a 3 ans
Possible, perso je pense que c'est seulement en 2030 où vraiment ils passeront la 6ème, attendons déjà le futur krach boursier qui est certain
2030 est l’inauguration du nouvel ordre mondial ce n’est pas logique que ce soit durant cette date ou après
On est pas prêt, ils ont jusqu’à 2029 pour faire ce qu’ils veulent
il y a 3 ans
D'où l'interêt d'une monnaie décentralisée
Le gouvernement américain possède la moitié des BTC, tout les sites d’échanges de crypto ainsi que les ATM demandent KYC
Est ce vraiment décentralisé
il y a 3 ans
2030 est l’inauguration du nouvel ordre mondial ce n’est pas logique que ce soit durant cette date ou après
Je suis pour le NWO si ça permet d'éviter les aberations style monaco et le luxembourg par exemple
il y a 3 ans
Dans un monde ou l'information et la circulation devient beaucoup plus facile, évidemment que l'organisation entre les être humains s'uniformise, c'est juste des mathématiques
il y a 3 ans
Le gouvernement américain possède la moitié des BTC, tout les sites d’échanges de crypto ainsi que les ATM demandent KYC
Laisse moi en douter fortement ahi
il y a 3 ans
Je suis dentiste
T’es un touriste, dentiste : 6 ans a rien branler
Hop chirurgien dentiste 2j par semaine et tu décides ta clientèle
Les congressistes ne viendront pas vous voir ils s’en battent les steaks des cousins d’épiciers
Les congressistes ne viendront pas vous voir ils s’en battent les steaks des cousins d’épiciers
il y a 3 ans
Laisse moi en douter fortement ahi
Pourquoi ne pas faire de simples recherches
il y a 3 ans
T’es un touriste, dentiste : 6 ans a rien branler
C'est maintenant partout plus dur à avoir que médecine
il y a 3 ans