Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:cafe:
il y a 3 ans
Je suis en train de faire ma plaque, je vais y caser discrétos une ref à onche
:DanceParty:
il y a 3 ans
Bien sûr
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:paz_china:
mes amitiés à l'ursaf
il y a 3 ans
TU ES DOCTEUR, LULU
:kittykiss:
il y a 3 ans
Docteur en quoi ?
:hap:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:paz_china:
mes amitiés à l'ursaf
Je les détestes putain, je hais la France depuis que j'ai compris que 75% du mon CA va se barrer en Urssaf impôt et compagnie bordel, et les papiers bordel, pourquoi c'est autant compliqué putain, j'ai l'impression qu'on me fait une blague c'est juste du trolling j'ai envie de rage quitte et me barrer à Dubai
il y a 3 ans
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
Je les détestes putain, je hais la France depuis que j'ai compris que 75% du mon CA va se barrer en Urssaf impôt et compagnie bordel, et les papiers bordel, pourquoi c'est autant compliqué putain, j'ai l'impression qu'on me fait une blague c'est juste du trolling j'ai envie de rage quitte et me barrer à Dubai
:larry_well:
tu n'as pas compris le sens du mot démocratie
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:larry_well:
tu n'as pas compris le sens du mot démocratie
:nap18:
il y a 3 ans
:oss_pipeau:
il y a 3 ans
Comment ça tiers payant ? Je suis non-conventionné, ça fera 130€ et je prend pas la carte

Toi:
:baisela:
il y a 3 ans
Es-tu docteur quantique ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Comment ça tiers payant ? Je suis non-conventionné, ça fera 130€ et je prend pas la carte

Toi:
:baisela:
Tu parles là où je suis y'a 90% de RSAiste
:rire:
Obligé d'être concentionné
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Par contre les CMU j'aime ça, pas besoin de leur demander de payer quoi que ce soit, y'a juste à faire chauffer la carte vitale
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Es-tu docteur quantique ?
:selection_naturelle:
Des minéraux et leur conscience
:nap18:
il y a 3 ans
Tu parles là où je suis y'a 90% de RSAiste
:rire:
Obligé d'être concentionné
:chatquitombe:
Obligé de rien, les gens en galere de medecin feront la route pour venir te voir
:risitas_ahi:

Et ça t'évitera de passer 2h/jour à réclamer à la sécu l'argent qu'ils te doivent
il y a 3 ans
J'ai ce numéro oui
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Obligé de rien, les gens en galere de medecin feront la route pour venir te voir
:risitas_ahi:

Et ça t'évitera de passer 2h/jour à réclamer à la sécu l'argent qu'ils te doivent
J'ai rien à réclamer ça tombe directe dans mon compte pro
:(

Mais déjà je devrais commencer à moins culpabiliser à proposer du hors nomenclature
il y a 3 ans
Vidal pro ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans