Pourquoi ne pas faire de simples recherches
Parce que je sais très bien, j'étais dans les crypto que t'étais pas encore né
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est maintenant partout plus dur à avoir que médecine
Non sauf les pays où tu payes le diplômes cf. les pays européens avec écoles privées
Sacrée reproduction sociale, les riches le restent, les pauvres pareil
il y a 3 ans
Non sauf les pays où tu payes le diplômes cf. les pays européens avec écoles privées
Si tu veux te faire soigner par un roumain c'est ton choix, perso j'ai payé zero euro pour mes études et mes parents sont full prolo
il y a 3 ans
Et dentiste c’est pas docteur le fraudeur
"Docteur en chirurgie dentaire" c'est mon titre officiel
il y a 3 ans
Mais Néel mérité on est d'accord sur ce point là
La mort ça se discute, la légitime défense est validée ceci dit a contrario des franc maçons potes avec le proc
il y a 3 ans
La mort ça se discute, la légitime défense est validée ceci dit a contrario des franc maçons potes avec le proc
Yep la conscience des minéraux aussi
il y a 3 ans
"Docteur en chirurgie dentaire" c'est mon titre officiel
Un pharmacien a aussi le signe docteur et pourtant il reste un épicier au souk de casablanca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pharmacien a aussi le signe docteur et pourtant il reste un épicier au souk de casablanca
Ca je suis d'accord
il y a 3 ans
Si j’en avais le pouvoir, ouverture de 10 millions d’euro et re émigration forcée tout les bandits par ferry
il y a 3 ans
Si j’en avais le pouvoir, ouverture de 10 millions d’euro et re émigration forcée tout les bandits par ferry
Combien de fois j'ai refais le scénario dans ma tête, si j'avais eu des milliards avec les crypto, le potentiel de troll à importer des 10/10 en masse pour les khey et réémigrer les mecs
Les chloé gauchiasses en larme
il y a 3 ans
Combien de fois j'ai refais le scénario dans ma tête, si j'avais eu des milliards avec les crypto, le potentiel de troll à importer des 10/10 en masse pour les khey et réémigrer les mecs
Les chloé gauchiasses en larme
On est d’accord sur ça au moins mais tu restes un touriste à mes yeux
D’un point de vue médical en tout cas
D’un point de vue médical en tout cas
il y a 3 ans