Créer un compteSe connecter
Aya non je paye pas d'abonnement vidal
:rire:
quand j'ai un doute je fais une simple recherche google
il y a 3 ans
Salaire net ?
:souriregif:
il y a 3 ans
Salaire net ?
Je commence tout juste, pour le moment c'est misérable si je compte les impot urssaf mais je sais pas trop ce quel % je vais devoir payer pour le moment (j'ai pas de comtable)
il y a 3 ans
Je commence tout juste, pour le moment c'est misérable si je compte les impot urssaf mais je sais pas trop ce quel % je vais devoir payer pour le moment (j'ai pas de comtable)
Ah oui d'accord, félicitation khey, ton âge si c'est pas indiscret ?
:selection_naturelle:

En campagne ou en ville ?
il y a 3 ans
Ah oui d'accord, félicitation khey, ton âge si c'est pas indiscret ?

En campagne ou en ville ?
en pleine campagne 30 ans
il y a 3 ans
:journal:
il y a 3 ans
Explique la blague
:journal:
il y a 3 ans
Le prix des consultations est dérisoire, y'a que la prothèse qui compte
:cigarette:
il y a 3 ans
Moi aussi, ancien interné
:Oopsi:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Moi aussi je vais pas tarder à finir interné si l'urssaf me pompe tout
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
T'es en quoi ? T'aime bien l'ambiance hopital ? J'ai été pendant 1 semestre en chirurgie et bordel j'ai détesté mais j'ai surement pas eu de chance
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oulà courage
Tu ne devrais pas trainer ici
:egrergte:

Tu veux te diriger vers quoi ?
il y a 3 ans
Tu veux te diriger vers quoi ?
il y a 3 ans
Je peux te donner des conseils pour la P1
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
en pleine campagne 30 ans
T'as redoublé ou changé de voie lors de tes études ? M'enfin bon, t'as réussi à atteindre ton objectif, et ce qui est sûr c'est que tu finiras forcément "riche"
il y a 3 ans
T'as redoublé ou changé de voie lors de tes études ? M'enfin bon, t'as réussi à atteindre ton objectif, et ce qui est sûr c'est que tu finiras forcément "riche"
J'ai redoublé au lycée, P1, et un peu pendant la fac...
Et la thèse m'a prit beaucoup plus de temps que prévu
:(

Oui c'est ce que je me dis, j'ai perdu énormément de temps de vie avec tout ça, j'aurai pu mieux faire mais bon c'est fait... maintenant j'aspire juste à une vie paisible et un bon salaire mais l'Urssaf a l'air de vouloir me faire chier
il y a 3 ans
J'ai redoublé au lycée, P1, et un peu pendant la fac...
Et la thèse m'a prit beaucoup plus de temps que prévu
:(

Oui c'est ce que je me dis, j'ai perdu énormément de temps de vie avec tout ça, j'aurai pu mieux faire mais bon c'est fait... maintenant j'aspire juste à une vie paisible et un bon salaire mais l'Urssaf a l'air de vouloir me faire chier
Oui le principal c'est que tu as atteint ton objectif, peu importe l'âge au final
il y a 3 ans
Fut une époque ou j'avais 1000 ETH, mais cette époque est révolus finit les rêves de grandeur, je ne serai jamais riche mais je peux arriver à vivre correctement normalement
il y a 3 ans
Fut une époque ou j'avais 1000 ETH, mais cette époque est révolus finit les rêves de grandeur, je ne serai jamais riche mais je peux arriver à vivre correctement normalement
AYAAA t'es not ready, docteur ça paye très bien, c'est simplement que tu débutes mais d'ici quelques années tu verras
il y a 3 ans
AYAAA t'es not ready, docteur ça paye très bien, c'est simplement que tu débutes mais d'ici quelques années tu verras
Yep le collab avant moi faisait 50k de CA /mois mais j'en suis astronomiquement loin pour le moment, je pense que je peux espérer 7-8k net mais pas beaucoup plus, quand tu vois les prix de l'immobilier.... même avec ça tu peux quasi rien faire c'est décourageant
:nap18:
il y a 3 ans