Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train de faire ma plaque, je vais y caser discrétos une ref à onche
il y a 3 ans
Je les détestes putain, je hais la France depuis que j'ai compris que 75% du mon CA va se barrer en Urssaf impôt et compagnie bordel, et les papiers bordel, pourquoi c'est autant compliqué putain, j'ai l'impression qu'on me fait une blague c'est juste du trolling j'ai envie de rage quitte et me barrer à Dubai
il y a 3 ans
Je les détestes putain, je hais la France depuis que j'ai compris que 75% du mon CA va se barrer en Urssaf impôt et compagnie bordel, et les papiers bordel, pourquoi c'est autant compliqué putain, j'ai l'impression qu'on me fait une blague c'est juste du trolling j'ai envie de rage quitte et me barrer à Dubai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça tiers payant ? Je suis non-conventionné, ça fera 130€ et je prend pas la carte
Toi:
Toi:
il y a 3 ans
Comment ça tiers payant ? Je suis non-conventionné, ça fera 130€ et je prend pas la carte
Toi:
Toi:
Tu parles là où je suis y'a 90% de RSAiste
Obligé d'être concentionné
il y a 3 ans
Par contre les CMU j'aime ça, pas besoin de leur demander de payer quoi que ce soit, y'a juste à faire chauffer la carte vitale
il y a 3 ans
Tu parles là où je suis y'a 90% de RSAiste
Obligé d'être concentionné
Obligé de rien, les gens en galere de medecin feront la route pour venir te voir
Et ça t'évitera de passer 2h/jour à réclamer à la sécu l'argent qu'ils te doivent
Et ça t'évitera de passer 2h/jour à réclamer à la sécu l'argent qu'ils te doivent
il y a 3 ans
Obligé de rien, les gens en galere de medecin feront la route pour venir te voir
J'ai rien à réclamer ça tombe directe dans mon compte pro
Mais déjà je devrais commencer à moins culpabiliser à proposer du hors nomenclature
Mais déjà je devrais commencer à moins culpabiliser à proposer du hors nomenclature
il y a 3 ans