InscriptionConnexion
Kenta
Kenta
3 ans
Voilà pourquoi malgré mon orientation les lgbt me gêne
:bomiqlc:
Idem. C’est grave parfois comment c’est des gros mongoliens
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
C’est super chelou par contre. En principe les soirées lgbt sont « hétéro friendly »

J’suis pas sûr que ça soit légal d’ailleurs, ils peuvent pas t’interdire l’entrée sous prétexte de ton orientation sexuelle ou de ton genre
Une fois encore je suis plutôt d’accord,

Perso j ai jamais vu ce genre de comportement meuh bon
il y a 3 ans
Mais pourquoi t'as pas dit que t'étais pede ? En mode offusqué, outré comme une fiotte
mais kheyou lis mes posts et tu comprendras ,elle m'a demandé mon genre lorsque j'allais entrer et comme je pensais que ce bar était comme les centaines autres autour je lui ai répondu et elle en a profité pour me recaler car c'était un bar lgbt en réalité
:vache:
1m70
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Une fois encore je suis plutôt d’accord,

Perso j ai jamais vu ce genre de comportement meuh bon
Bah pareil. Et je suis souvent sorti en boîtes gay et dans des raves lgbt. Sur Paris et ailleurs. Et c’est toujours accessibles aux heteros. Mecs comme meufs, qu’importe le sexe ou le genre. C’est vraiment chelou. Surtout que comment tu sais qu’un mec est hétéro ou non en fait ?
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
C’est super chelou par contre. En principe les soirées lgbt sont « hétéro friendly »

J’suis pas sûr que ça soit légal d’ailleurs, ils peuvent pas t’interdire l’entrée sous prétexte de ton orientation sexuelle ou de ton genre
un autre khey ici avait aussi comfirmer mes propos ici c'est vrai que c'était vraiment bizarre quand elle m'a dis que je ne pouvais pas entrer ,
peut-être une conséquence de la beuh mais bon
:Tant-pis:
1m70
il y a 3 ans
un autre khey ici avait aussi comfirmer mes propos ici c'est vrai que c'était vraiment bizarre quand elle m'a dis que je ne pouvais pas entrer ,
peut-être une conséquence de la beuh mais bon
:Tant-pis:
Mais c’était un membre du staff ou juste une tepu défoncée qui voulait casser les couilles ?
:yoo6:
il y a 3 ans
Faudrait faire l'inverse voir sa réaction
:onche:
il y a 3 ans
mais kheyou lis mes posts et tu comprendras ,elle m'a demandé mon genre lorsque j'allais entrer et comme je pensais que ce bar était comme les centaines autres autour je lui ai répondu et elle en a profité pour me recaler car c'était un bar lgbt en réalité
Fallait la goumer
il y a 3 ans
en tout cas les kheys en irl j'espère que vous vous êtes amusés malgré la pill que je me suis faite , ça a été une journée totalement wtf quand j'y repense mais bon c'était cool ahi
:risipouce:
1m70
il y a 3 ans
Je suis d'accord, dans les 2 sens d'ailleurs
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Mais c’était un membre du staff ou juste une tepu défoncée qui voulait casser les couilles ?
peu importe elle aurait cassé les couilles à tous les hétéros présents même chez les kheys ,il me semble qu'elle était entourée et qu'elle surveillait les gens qui entraient ,en tout cas j'avais vraiment pas envie qu'on me casse les couilles,surtout si c'est 3 féministes dégénérées défoncées par la beuh qui me suivront comme des zombies dans le bar
1m70
il y a 3 ans
Partout où je suis allé j’ai jamais vu de sélection sur l’orientation sexuelle, bondé ou pas bondé. Je maintiens que c’est super bizarre.

La sélection c’est plus un truc de boites hétéros d'ailleurs. Faire rentrer des meufs pour faire conso les mecs. C’est pas une pratique des lieux lgbt
il y a 3 ans
bordel mets toi à ma place bon sang
:risi_fou:
je pensais que le bar était un bar totalement normal et banal comme tous les autres bar à côté et que lorsque la meuf m'avait demandé mon genre comme une question triviale , je lui ai répondu naturellement par hétéro,sauf qu'après elle me sort son discours sur le fait que le bar est lgbt only sans que bien évidemment je ne le sache
1m70
il y a 3 ans
Pourquoi vous nous imposez vos délires si vous détestez les heteros ?
il y a 3 ans
bordel mets toi à ma place bon sang
je pensais que le bar était un bar totalement normal et banal comme tous les autres bar à côté et que lorsque la meuf m'avait demandé mon genre comme une question triviale , je lui ai répondu naturellement par hétéro,sauf qu'après elle me sort son discours sur le fait que le bar est lgbt only sans que bien évidemment je ne le sache
La même pute le lendemain " la France est un pays fasciste on est pas accepté.e.ent
:sad3:
"
il y a 3 ans
Tu peux détester les LGBT et ne pas être homophobe, c'est un mouvement, un lobby, t'as même un homosexuel dessus qui les critique
:)
il y a 3 ans
incroyable, alors toi imagine que tu sois videur,il y'a un gars que se présente et qui se dit venir pour se réunir avec des gens qui l'attende afin qu'ils s'amusent ensemble sauf que bien évidemment tu dois respecter les règles et ne faire entrer que des gens lgbt et donc finalement tu le recales car simplement il est hétéro .
:Oopsi:

et enfin ,bien évidemment si tu juges que certains sont plus ''mignons ''que d'autres , malgré le fait que eux aussi soient hétéros,et bien ils auront le privilège de entrer eux
:Oopsi:
1m70
il y a 3 ans
:red_pill:
en y repensant, ça fait rigoler n'empêche
1m70
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans

C’était une soirée spéciale je crois

Je suis hetero mais en tant que femme ils ne m’ont pas trop posé de questions.

Mon ami, hetero également, s’est vu passé une sorte de questionnaire sur son appartenance à la communauté lgbt.

Mais on a quand même réussi à rentrer car nous étions tout mignons et gentils. Donc au final la soirée n’était pas si fermée que ça aux hétérosexuels
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C’était une soirée spéciale je crois

Je suis hetero mais en tant que femme ils ne m’ont pas trop posé de questions.

Mon ami, hetero également, s’est vu passé une sorte de questionnaire sur son appartenance à la communauté lgbt.

Mais on a quand même réussi à rentrer car nous étions tout mignons et gentils. Donc au final la soirée n’était pas si fermée que ça aux hétérosexuels
Tu insinues que le khey refoulé s’est comporté comme une merde a l’entrée ?
:Lisa_choquee:

Le khey devant le staff du bar « comment Ruquier enlève sa capote ? »
il y a 3 ans