InscriptionConnexion
je sais mais bordel, ça pouvait chavirer à tout moment
:sueur:
Mais non Sashi m’adore. Du moins il adore me détester. Ou bien peut-être qu’il déteste m’adorer. Je ne sais plus trop je l’avoue
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Vous êtes partis à quels bars ? Est ce que c'est celui avec les serveuses trans, si oui c'est quoi le nom je l'avais bien aimé celui là
:DanceParty:
il y a 3 ans
C’est marqué sur ta tête quand t’es collé-serré à une trans t’inquiète
:yoo6:
il y a 3 ans
Rejeté même par le forum bordel , j'espère que le clef qui a été recale du bar GAY n'est pas un 0 TOUT. J'ai de la peine pour lui aaya
c'est la vie khey
:paysage:
, certains en ont profités pour m'attaquer avec mes mots ,d'autres en ont pour me troller
1m70
:vache:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Vous êtes partis à quels bars ? Est ce que c'est celui avec les serveuses trans, si oui c'est quoi le nom je l'avais bien aimé celui là
c'est écrit dans les posts auparavant,tu le trouveras sûrement d'ailleurs est-ce queje supprime mes posts ,on est d'accord que je me passe pour un idiot complet au vu de vos réactions
:deg:
1m70
il y a 3 ans
Ah tu vas donc être disponible pour papoter en mp c’est parfait ça
:lista_tasse:
il y a 3 ans
super je suis content pour toi
:risipouce:
1m70
il y a 3 ans
c'est écrit dans les posts auparavant,tu le trouveras sûrement d'ailleurs est-ce queje supprime mes posts ,on est d'accord que je me passe pour un idiot complet au vu de vos réactions
Boh non moi j'ai pas tout lu, j'ai pas trouvé le nom. Après tu ne rates rien, les bar dansant/boites gay c'est très space en soirée/la nuit tout le monde te dévisage et y a des mains baladeuses c'est super gênant
:poop:
il y a 3 ans
oui c'est bien ça
:jesus_moqueur:

au moins j'ai découvert un nouveau bar
:Risitas_wtf:
1m70
il y a 3 ans
:jdg_camp:
il y a 3 ans
Ah bah non ce n'est pas celui là. Le bar que j'avais bien aimé c'est The Labo les serveuses sont des trans je dis ça pour les amateurs de plus c'est assez jeune et y a pas de dragueurs gênant qui te fixent du regard
:hype:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Boh non moi j'ai pas tout lu, j'ai pas trouvé le nom. Après tu ne rates rien, les bar dansant/boites gay c'est très space en soirée/la nuit tout le monde te dévisage et y a des mains baladeuses c'est super gênant
:poop:
ah
:Risitas_wtf:

j'imagine ma première soirée avec un ramdom qui me caresse les cuisses
1m70
il y a 3 ans
Je revêt l'uniforme de fascix en dépit des ragixent
:kimtaeri1:

On ira faire coucou
:FilleSourire:
il y a 3 ans
t'inquiète pas,le plus important est que tu t'es amusé,rien que ça ça me dérange, après il fait aussi avouer que ma journée n'était pas tout blanc tout noir
:risipouce:
1m70
il y a 3 ans
Tu peux réserver à l'avance une table avec un canap des coussins et tout c'est vachement chill là bas
il y a 3 ans
encore mieux avec l'ambiance degen un peu ,en tout cas c'est quelque chose qui arrive on y peut rien aussi
:Tant-pis:
1m70
il y a 3 ans
Le gros d'un anglo-germain ou rien
:SoyeonSmirk:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
La Mutinerie
il y a 3 ans
Y avait aussi la DJ topless avec ses boobs à l'air
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Non tranquille, j'en ai ri quand je l'ai lu mais ça va d'ici demain c'est oublié.
:pyj_jesus:
il y a 3 ans