Ce sujet a été résolu
Euh
la même tête presque , t'imagines pas ,ellle était vraiment cool en même temps ,j'ai même été invité à boire un verre avec elle nofake mais c'était trop avec mon 18 ans
1m70
il y a 3 ans
Cette grosse pute t'a discriminée mais quand on lui fait des remarques sur les LGBT de merde elles va chialer au fascisme, fallait la balayer avec les manifs ça pouvait passer
mais bon on peut relativiser,elle était totalement défoncé par la beuh , son haleine sentait vraiment l'herbe fumée
1m70
il y a 3 ans
mais bon on peut relativiser,elle était totalement défoncé par la beuh , son haleine sentait vraiment l'herbe fumée
T'aurais dû en profiter et l'insulter
il y a 3 ans
je te mens pas khey ,elle a vraiment dit que je ne pouvais pas rentrer car c'était bondé dedans et que la seul solution était que les kheys sortent du bar boire dehors
Nous elle a faillit nous nous interdire de rentrer car il s’agissait d’une soirée en non mixicité interdite aux mec hetero cis genre selon ses dires
On a eu beaucoup de chance car elle nous a trouvé trop mignon et nous a laissé rentrer au final
On a eu beaucoup de chance car elle nous a trouvé trop mignon et nous a laissé rentrer au final
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je la poste des qu’on a finit de manger ;)
il y a 3 ans
ah ok bah on est chill alors , ça me juste chier de me faire recaler pour être hétéro mais bon on est à paris en même temps
A la fin je ne serais pas rester longtemps vu l'heure et surtout car je m'étais perdu avec tous les bars présent ahi
A la fin je ne serais pas rester longtemps vu l'heure et surtout car je m'étais perdu avec tous les bars présent ahi
1m70
il y a 3 ans
Ça recale les heteros pour rester entre soit mais ensuite ça impose ses démons et son drapeau de merde partout
il y a 3 ans
mais kheyou vraiment ?
je voulais simplement faire un irl avec vous histoire de rigoler un bon coup
Franchement ça part d'unee intention si simple et je me fais littéralement troller de cette manière
je voulais simplement faire un irl avec vous histoire de rigoler un bon coup
Franchement ça part d'unee intention si simple et je me fais littéralement troller de cette manière
1m70
il y a 3 ans
Nous elle a faillit nous nous interdire de rentrer car il s’agissait d’une soirée en non mixicité interdite aux mec hetero cis genre selon ses dires
ah bah ça voulait réellement dire que j'étais moche au final
1m70
il y a 3 ans
Mopipo122
3 ans
L'OP TU M'AS PAS DIS QU'IL FALLAIT ÊTRE TRANS AVANT DE VENIR
J'ETAIS DEVANT EN PLEURS SANS SAVOIR QU'IL FALLAIT ÊTRE QUEER POUR RENTRER .
JE TE DÉTESTE
AU MOINS Y'AVAIT UNE FEMME IVRE AVEC QUI J'AI EU UN CONVERSATION
JE TE DÉTESTE
il y a 3 ans
Putain merci clé pour ce fou rire
content que ça te plaise ,je te raconte pas aussi le moment où je me suis perdu et comme j'avais pas d'Internet j'ai commencé à demander tout le monde où était le bar pour à la fin me faire sélectionné par la lgbt pill
au moins la dame à qui j'ai parler en rentrant était vraiment cool ,ob se marrait pour rien
et même à la fin comme je ne connaissais pas que le passage menait à la sortie, eh bien on est redescendu frauder comme des rats nofake
.
vraiment une journée bizzare celle là
au moins la dame à qui j'ai parler en rentrant était vraiment cool ,ob se marrait pour rien
et même à la fin comme je ne connaissais pas que le passage menait à la sortie, eh bien on est redescendu frauder comme des rats nofake
vraiment une journée bizzare celle là
1m70
il y a 3 ans
Mopipo122
3 ans
L'OP TU M'AS PAS DIS QU'IL FALLAIT ÊTRE TRANS AVANT DE VENIR
JE TE DÉTESTE
JE TE DÉTESTE
Le post de l'année putain de merde
il y a 3 ans
ah mince , bah ok désolé,j'ai pas encore digérer la lgbt pill que je venais de me prendre ,vraiment une première encore, c'était trop violent pour moi j'arrive toujours pas à réaliser que je me suis fait recaler pour être hétéro
1m70
il y a 3 ans
Que des gens appartenant à la communauté lgbt
il y a 3 ans
ah bah ça voulait réellement dire que j'étais moche au final
Nou étions une fille est un garçon. Ça a beaucoup joué en notre faveur haha ne t’inquiète pas
Nous étions deux hétéros également
Nous étions deux hétéros également
il y a 3 ans
Voilà pourquoi malgré mon orientation les lgbt me gêne
il y a 3 ans
ah mince , bah ok désolé,j'ai pas encore digérer la lgbt pill que je venais de me prendre ,vraiment une première encore, c'était trop violent pour moi j'arrive toujours pas à réaliser que je me suis fait recaler pour être hétéro
Mais pourquoi t'as pas dit que t'étais pede ? En mode offusqué, outré comme une fiotte
il y a 3 ans
Le post de l'année putain de merde
ahi heureux que tu t'es marrer devant t'es posts .
lis les toutes , aujourd'hui a été vraiment wtf pour moi
et d'ailleurs n'imagines pas que j'étais en pleurs devant elle ahi , j'ai tout simplement pris la lgbt pill
lis les toutes , aujourd'hui a été vraiment wtf pour moi
et d'ailleurs n'imagines pas que j'étais en pleurs devant elle ahi , j'ai tout simplement pris la lgbt pill
1m70
il y a 3 ans
C’est super chelou par contre. En principe les soirées lgbt sont « hétéro friendly »
J’suis pas sûr que ça soit légal d’ailleurs, ils peuvent pas t’interdire l’entrée sous prétexte de ton orientation sexuelle ou de ton genre
J’suis pas sûr que ça soit légal d’ailleurs, ils peuvent pas t’interdire l’entrée sous prétexte de ton orientation sexuelle ou de ton genre
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0